Mort au MMORPG, rebellez-vous ! On se fait abuser !

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

PegHorse
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par PegHorse »

ToNkPiLs a écrit :Sauf que lors de l'achat de la license cela inclut aussi une periode de jeu ... :x

Combien la période de temps la période ?
Ch'Nordiste
Boob
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Boob »

Des potes j'en ai aucun, une meuf j'en ai pas non plu.
:1frown:

bah alors pk tu te fais chier avec wow, prend le pas

sors, va en boite ...etc.... :?:
PegHorse
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par PegHorse »

ben d'abord g pas de moyen de transport et dans ma ville ya qu'une seule boite qui est à la sortie de la ville.
Ensuite, de toute façon chuis allergique à toute sorte de fumée y compris au brouillard mais j'ai également l'oreille un peu plus sensible au son et également fragile donc je ne supporte pas l'ambiance d'une boite car le son est bcp trop fort pour moi.
Donc les boites, les bars t'oublie ça.
Ch'Nordiste
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

donc t es frustre parceque nous comme loisir on a une alternative a WoW si on avait pas voulu se le payer ?
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
PegHorse
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par PegHorse »

Niateph a écrit :donc t es frustre parceque nous comme loisir on a une alternative a WoW si on avait pas voulu se le payer ?
LOL je m'en fou pas mal, si vous ça vous plait de bousiller vos tympans et d'être sourd à 30 ans et d'avoir un Cancer du poumon à 45 ans, c pas ma vie, c la vôtre toujours est-il que moi j'ai envie de toucher ma retraite.

Pour les raisons du post, lire le début de ce Topic.
Je vais pas recommencer ici lol
Ch'Nordiste
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

nan mais la boite j y vais pas non plus mais tu te plains de n avoir que les jeux pour te delasser ... y a le sport, y a la lecture ce genre de trucs ... si tu te sens pas capable de passer a la vitesse superieure cote jeux c est pas grave tu peux devenir un collectiionneur d anciens jeux ... ceux ou le multiplay se resumait a jouer chacun son tour ...
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
PegHorse
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par PegHorse »

Je ne peux qu'être collectionneur d'ancients jeux oué mais moi je veux pas que ça disparaisse.
Côté sport t'oublie aussi, jvais pas déballer mes pbs de santés :)
La lecture ça me tente pas sauf qd je m'ennuie quelque part et que j'ai pas d'ordi sous la main.
Ch'Nordiste
Boob
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Boob »

LOL je m'en fou pas mal, si vous ça vous plait de bousiller vos tympans et d'être sourd à 30 ans et d'avoir un Cancer du poumon à 45 ans, c pas ma vie, c la vôtre toujours est-il que moi j'ai envie de toucher ma retraite.
je prefere ca a devenir vieux, être seul, pas d'enfants, pas de femmes..., et n'ayant toujours pas wow :?:
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Kerny »

ce post é un rammassie de n'importe koa.... mais y me fais bien marré :D

vive peg !
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par CS_Popi »

On s'écarte un peu du sujet. Tes plaintes sont légitimes PegHorse dans le sens où ce n'est pas forcément tout le monde qui mettrait 11 euros par mois pour un jeu... Mais il faut nuancer: il faut prendre ce jeu comme un service vendu par Blizzard. Chacun a ses priorités: par exemple je me vois mal payer un surplus de 11 euros pour 20 SMS supplémentaires par mois alors que d'autres trouveraient cela pas cher correlé à leur utilisation de ce service.
Tu investis selon ta passion.
J'ai personnellement pas honte de raquer pour Blizzard parce qu'au final j'utilise et j'utiliserai leurs jeux 4 à 5 heures par jour.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer

Message par Hm-Dx »

:1idea: MDR ! dire que moi je paye depuis 2 mois mon abonnement à FFXi alors que j'y ait toujours pas joué..... :1cheesy: :1cheesy: (bah oui, la MAJ en 56k c'est pas glop...)

:) mais ça m'empêche pas de dire vive le MMORPG (multi massive online role playing game, pour info :x ). :?: enfin surtout vive FFXI ! :)

:1idea: :1idea:
Image
beber[CyA]
Team Craft
Team Craft

Message par beber[CyA] »

perso je pence que chacun est libre de fair se qu'il veut ( o faite sayé je mi met a wow des quil sort :p ca va etre bon!!) alor se qui i joue pas ba l'achete pas les autres L'ACHETE quand tu y pence a brest c'est 3 euros l'heure de jeu dans une salle en reseau wow sa te représente 4 h de reseau avec des potes alor que wow = une infinité de bon moment sur le net perso mon choix est vite fair
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

Non le sex c'est bien aussi !!! :king2
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par CS_Popi »

ToNkPiLs a écrit :Non le sex c'est bien aussi !!! :king2
kler , je ne vais pas dire le contraire mais pour 11euros par mois à Paris tu as 12 capotes ou bien une pipe de 15 secondes ^^
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Vapula »

Bon... Me vla...
Après une très bonne lecture, je doit avouer qu'en lisant le début de ce post, j'étais assez d'accord avec Peggy (Nooooooooooooooooonnnnnn 8) ).
Mais il rentre vite dans le nimporte quoi... Surtout quand il dit qu'il a pas d'amis ni de copine...
Franchement a ta place, je ne serais jamais devant un PC !!!
Je pense que c'est primordial d'avoir des relations (pas forcément sexuelle... Je vous voyais arrivé avec vos gros sabots... :?: )
Pour ma part, si je reste UNE journée sans voir personne, je déprime...
Enfin bon... Pour en revenir au MMORPG, je trouve effectivement que 11 € par mois c'est cher, mais pour mon utilisation !!! surtout en ce moment !!!
Si j'avais plus de temps, je pense que j'y serais déjà... Mais ce n'est pas le cas... Et ca va l'être encore moins dans 2 mois et demi (vous voyez surement de quoi je veux parler... :) )
Donc pour ma part, pas de WoW... Mais pour reprendre les thermes de Niatouf, je ne quitte pas le clan CyA pour autant !!!

Vive moi !!!!!!!

PS: Peggy sors voir des gens et fais toi des amis qui viendront voir tes film en avant première avec toi (mais c'est bien légale cela ??? :!: )
Vive moi !!!
Répondre