Du nouveau sur les champs de bataille

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ED »

celastus a écrit :Moi je trouve ça pas mal. Comme disent les premiers commentaires "la carrote plutôt que le baton". Tuer des joueurs de bas level ne rapporte rien, tuer des joueurs à peu pres de son niveau rapporte. Les tres bas level devraient être plus épargnés qu'actuellement...
oui c'est super mais quand tu vois les teams de lamer qui se sont formés et qui pourrisent le jeu, ca a de quoi enervé! mais les points que tu souleves avant sont juste, je l'avais aps vu sous cet angle!
~ If it can go wrong, it will ~
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Kerny »

3 lvl 40 attendent patiemment qu'un lvl 40 d'en face passe sur la route et le tu... ils gagnent de l'honneur.... :1roll:

c sur qui a pas de miracle de toute facon des abus il y'en aura tjs... :P
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO

Message par celastus »

Moi ce qui m'ennuie, c'est que j'aimais bien le côté gratuit du PvP...

Par exemple avec mon druide level 24 et un pote shaman level 23, on avait laissé vivre une elfe druide level 25... parce qu'elle était rigolote et qu'elle voulait pas se battre ni même se défendre, juste nous voir de plus pres...

Avec le PvP, ça n'arrivera sans doute plus. C'est triste.

Et puis justement le fait que le PvP n'apporte rien ça symbolise bien le côté absurde et inutile de la guerre. On est en guerre mais on sait pas pourquoi. On a rien à y gagner, tout à y perdre, mais c'est la guerre. Avec les récompenses, la guerre s'industrialise.

Enfin, faut voir à l'usage... C'est sur que les raids auront plus de sens...

Sinon je sais pas pourquoi mais en PvP, c'est surtout les chasseurs qui m'ont fait le plus chier. Alors, quand je sais que je vais mourir, je fais le maximum pour qu'ils aient beaucoup de mal. Je cours, j'utilise des potions de rapidité, de nage rapide, de soins, je me soigne, je le roote, etc. Je meurs quand même mais je fais courir le mec un maximum !!!
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par CS_Popi »

Effectivement, les calculs de déshonneur seraient très complexes car les types de combat "lamer" sont nombreux, avec des cas d'injustices à la chaîne.

Mais le système d'honneur, c'est pour les whiners. Je trouve ça un peu naze dans l'absolu mais si ça peut encore agrémenter le jeu , alors c'est bien pour tout le monde. Exemple: à 20 vs 1 commandant (avec le corpse camping comme ça tout le monde tourne), ça peut être sympa.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO

Message par celastus »

C'est sur que les hauts gradés, ils vont vite être connus... de toutes façons tout ça se passera entre level 60...

Quand il y en aura un en mauvaise difficulté, il peut être sur que ça va bien s'éparpiller autour de son corps, que les cimetierres du coin seront surveillés aussi, que le mec il joue pas pendant une bonne heure !

Parce que pas sur, je suis pas sur qu'il va rez le mec, s'il a aucune chance de survivre... il va attendre son heure... ou déconnecter...
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Kerny »

C'est sur mais faudré trouver une solution contre le corpse camping paceque c'est vraiment lourd... je plein ce qui n'ont pas de guilde et donc pas de pote a appeler a la rescousse... tien d'ailleur je v allé poster mon experience de ce week end dans "Vos petites histoires"...

(mon petit kern fauré ptetr ce mettre a bossé... au puis non demain)

celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO

Message par celastus »

Je crois que je me suis jamais fait corps-camper.

Apres faut voir les circonstances. Si un groupe d'elfe fait une quete à un endroit, au moment où tu revis ils sont toujours là (normal) et si tu te barres pas vite, ils vont sans doute te retuer par securité.

En ravanche, si tu fais 20 metres avant de mourir et qu'ils s'approchent de ton cadavre dans l'idée de te faire chier, là c'est abusé je trouve. Mais bon en même temps ils perdent autant de temps que toi... donc finalement ce genre d'abus ne devrait pas arriver trop souvent

Un autre exemple. Je suis niveau 40, je vais à ashenvale et j'enchaine les kills sur une zone à quete alliance. Les mecs finissent par appeller des haut level de leur guilde, et, disons une heure apres, trois niveaux 38, 45 et 48 font le voyage pour me "chasser" de la zone.

D'abord ils sont pas venus pour rien, ils vont s'assurer que je pars loin, tres loin. Ensuite ils vont pas forcément me tuer un coup et me laisser partir comme ça, gentilment. Un peu de corps camping pour me faire la leçon, je trouve ça bien normal.

Enfin bon, je peux me tromper, mais il faut toujours voir les circonstances... le corps camping en soi n'est pas un mal, c'est l'abus qui pose probleme...
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ED »

en tout cas le concept de protecteur de la cité, les grades, les items speciaux ca peut etre marrant, on va pouvoir encore mieux voir les no-life :D
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par LeGnaF »

et bien j'en ai été victime, et je l'avou, c'est pas cool ... et n'apporte aucun intéret.

c'était lors du petit raid de ce week-end... merci a tous de nous y avoir conviés, car il est vrais que lvl 17 pour un raid c'est choaud... On a plus l'impression d'être un objet de quête qui ne doit pas mourir, Mais hélas je suis mort ... et qu'elle ne fut pas ma surprise, en retournant vers mon corps, de voir un attroupement autour de moi, dans un défilé, à attendre une résurection.....

Heureusement, mon appel au secour fut entendu et les cyber addict mon sorti de moment ma fois ... fort déplaisant ... j'ai quand même bien rigolé quand tous le monde est arrivé (lvl 30/40), et que la panique s'est instauré chez ces allianceux (lvl 15/20) ! :1shock:

P.S : j'ai quand même réussi à atteindre les portes de IRONFORGE, mais pas à y entrer :'(. Donc j'attend vos screen dans le métro !
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par CS_Popi »

Je me suis fait "corpse-campé" quelques fois. Je trouve ça sympa car assez stressant pour s'en sortir. Un peu comme fuir devant un adversaire trop fort.

Perso je suis vraiment naze en 1vs1 et pourtant j'adore le mode PvP parce que cela ajoute du piquant et de l'imprevu à l'aventure. Je pense que j'aurai le plus mauvais grade au système d'honneur :D :1lol: .
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO

Message par celastus »

T'es naze en 1v1 Popi ? Le roi du dota ? J'ai du mal à le croire...

Fuir devant un adversaire trop fort ça m'est arrivé quelquesfois, mais j'ai jamais réussi à m'en sortir. En fait selon les cas :

- je me suis agro plein de creeps, et je suis mort quand même (avec peut-être une perte d'équipement en prime, ce qui n'arrive pas en full pvp)

- je me suis retrouvé dans un cul de sac

- le pire, j'ai pris une potion pour nager vite, je me dis là il va me lacher et je me retrouve... à la source d'un fleuve, dans une autre sorte de cul de sac...

A chaque fois c'étais des elfes chasseurs. C'est chiant, parce qu'en plus au début tu te dis "merde j'ai agro un clebard... mais au fait... ya pas de clebards dans la region... et les clebards ça tire pas au fusil... et en plus il s'appelle medor... et merde. Courir"

En fait, dans ce cas, j'essaie au moins de faire courir le mec un maximum. Ok il va me tuer, ok je vais mourir, mais je vais lui compliquer la tache un maximum !!!

Faudrait que je fasse des potions de vitesse d'ailleurs, c'est trop bien... mais je sais plus la formule, et si j'allume wow j'y suis encore à 22h00...
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par CS_Popi »

celastus a écrit : - je me suis retrouvé dans un cul de sac
MDR . Normalement le Druide s'en sort très bien des situations de fuite.

En fait vu qu'il n'y aura pas de système de deshonneur, ce serait pas mal de pouvoir chacun élire le perso le plus détesté du jour afin de mettre une prime générale sur la tête des plus détestés de tous ^^.
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Kerny »

C'est chiant, parce qu'en plus au début tu te dis "merde j'ai agro un clebard... mais au fait... ya pas de clebards dans la region... et les clebards ça tire pas au fusil... et en plus il s'appelle medor... et merde. Courir
:D trop fort :D

Pitié Celastus arrete je vien de me taper un fou rire dans le bureau tous le monde me regarde bizarre si sa continue y vont roder que je glande toute la journée :D :D

ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ED »

Aguilar a écrit : Une petite mise à jour pour vous préciser que le patch ne sera pas implémenté lors de la prochaine maintenance ce vendredi. Je n'ai pour le moment pas de nouvelle date à vous communiquer mais je reviendrai vers vous dès que possible :-)
A bas ca c'est con pour ceux qui jouent 8)
Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par Clemdu »

Ce nouveau système est complètement naze a mon avis. Je vois pas ce qu'on va faire d'autre que se fighter maintenant quand on va rencontrer un allianceux..

L'aut' jour j'ai sauvé un allianceux en l'aidant a buter ses creeps parce que le gars quêtait au meme endroit que moi et ça réduisait les chances qu'y m'attaque plus tard. Ca n'arrivera plus.

L'aut jour j'allais me faire buter par un allianceux, alors au moment ou y me restait plus que 30pdv je m'asseois en signe de défaîte.. et le mec se barre satisfait en me laissant la vie sauve! Ca n'arrivera plus.

C con mais c'était parmis mes meilleurs souvenirs de pvp. Maintenant je saurais que Pali ne cherche qu'une chose en s'approchant de moi : obtenir sa super armure de gardien de la cité. :1evil:
Répondre