Sinon l'on pourra remarquer le fait que les champs de batailles serront pourr tout niveau : En effete à l'origine ceux si sont prévus pour les hauts levels (40 et +) ; mais il y a la volonté de la part de Blizzard de faire des Champs de bataille pour plus bas level ...
Et si je dis ça ; c'est juste pour recadrer le sujet sur autre chose que mes fautes d'ortographes !
a simple participation au mode joueur contre joueur vous apportera certaines récompenses telles qu'un titre et le droit à un tabard spécial de votre équipe (Horde ou Alliance). En grimpant en haut du classement et en participant encore plus au mode joueur contre joueur, vous aurez des réductions auprès de certains marchands de votre faction et serez récompensés par de l'équipement tel que des manteaux, des anneaux, de l'armure et des armes.
Les joueurs de mode joueur contre joueur qui atteindront les rangs les plus élevés et deviendront des officiers gagneront des tabards d'officier et accéderont aux casernes spéciales des officiers. à l'intérieur de ces casernes vous pourrez acheter des objets rares qui ne pourront être utilisés qu'après avoir gagné suffisamment d'honneur et d'après votre place au classement. Les officiers de très haut rang pourront même avoir accès à des montures spéciales et à des objets de qualité épique. Les joueurs JcJ des plus haut rangs de chaque race gagneront des privilèges spéciaux, comme par exemple le titre de protecteur de la capitale de leur race, et la capacité de se téléporter à volonté vers cette capitale.
Oui oui moi j'en veuuuuux !!! Je pense que l'on vas decouvrir un nouveau wow les zamis!!!
Du pk sur joueur bas level ne rapportera jamais de points de déshonneur. Ils ont testé pendant la beta et ça pose beaucoup trop de problemes.
Exemples :
- un joueur niveau 20 peut harceler un niveau 30. S'il réplique, il perds des points d'honneur. [ Bon on peut imaginer que le niveau 20 a engagé le combat, donc pas de perte de points ]
- 10 joueur niveau 20 harcelent un niveau 35. Si celui ci passes en pvp et commence à tailler dans le gras, il perds plein de points de déshonneur. Ou alors il faut qu'il tape uniquement ceux qui l'ont tapé, pas facile, vraiment pas facile...
- un mage lance des sorts à effet de zone. Il tue des bas level dans le tas. Il perd plein de points d'honneur. Dommage !
- dans le cas d'un raid. Un joueur haut level doit "chercher" d'autres joueurs haut level à taper ? S'il tape ce qui viens devant lui et que la différence est trop importante, il perd de l'honneur. Encore dommage !
Les points de déshonneur peuvent être donnés à des joueurs qui tuent des PNJ de niveau tres inférieur au leur. Ca n'est pas le cas actuellement mais le mécanisme est en place, et si il y a de l'abus, ils activerons peut-être les points de déshonneur.
Moi je trouve ça pas mal. Comme disent les premiers commentaires "la carrote plutôt que le baton". Tuer des joueurs de bas level ne rapporte rien, tuer des joueurs à peu pres de son niveau rapporte. Les tres bas level devraient être plus épargnés qu'actuellement...