une autre technique à cultiver pour être aussi ch'tarber que moi (

et encore je suis pas une réfèrence) : le post "tard-dans-la-nuit-alors-que-t'as-pas-encore-dormi-depuis-au-moins-1j"....
c'est un post qui ne ressemble pas au autre car il n'y a pas tellement de blague aussi fine qu'à l'accoutumé et que les calembourg (s'ils sont présents) sont vieux et rôdés.

Donc inutiles dirait certains ?!...Que nenni (Franc-Comtois rend-toi ! Nenni ma foi !

).
D'une part un tel post montre la certaine invraisemblance te la légère folie du posteur (donc un bon point vers la clownerie). D'autre part, il peut s'attirer à lui la sympathie (ça c'est toujours sympa), la pitié (ça c'est pitoyable) et la joie (ça c'est jouissif).
Malheureusement, le posteur sera surtout confronté à un phénomène que les chercheurs qualifie de "gépudidé" (comment quand on résilie un mmorpg : j'ai plus d'ID.).
Cecit dit, il réussira avec d'habile stratgème littéraux à écrire queqleus lignes qui feront pas mal de paragraphes pour ne rien dire mais devant autant d'écriture pour rien, ben en fait on a tout ce qu'il voulait dire mais sans rien dire de disable (non pas le contraire de "enable"..."disable" du verbre "diser", qui est le futur abyss (donc futur imparfait) du verbe "dire").
Finalement, après 3L de Cacolac, 18 SMS envoyés, il va quand même se reposé après des difficulté intellectuelle pour se demander où est son curseur.....