C'est sûr que faire rire est tout un art....
(musique de pub très chiante et pas entraînante)
"Moi, tout les matin, pour faire rire les gens, je prend un grand clown et je le bouffe de tous les côtés....."
Et oui car avec ses agents drôliste (et pas rôliste), le clown a des vertues "grosnezhesques" insoupçonnables qui fortifie les blagues et calembours et provoques une effusion de gazz hilarant à travers le corps. Et cela se voit à l'extérieur.
Monsieur A.Nonyme à testé pour vous le régime "clown rit" :
"Depuis que je prend mon clow tous les matins, je sens comme une vague de connerie s'emparer de moi et une nouvelle force s'introduit dans mon réseau émotiennel afin de l'y débarrassé des cellule de "chiantique"....Désormais, je fais des blagues de cul au bureau, je sors le chien sans tomber, et ma femme me laisse ma télécommande. Merci au programme "clown rit"."
En plus, de vous rendre parfaitement capable de gèrer une situation à rique et de la tournée en situation comique, ce programme se révèle peu onéreux : seulement
1€/séance HT (
150€/sec TTC).
Venez nombreux, vous ne le regretterez pas ! Peut-être serez-vous un grand comique ?!!!! (et ainsi faire partie des Grosse Têtes)
P.S:attention, l'inhalation excessive d'un clown à grandes chaussures peut provoquer un trouble de la colone vertébrale...