KeRnEL a écrit :un peu de respect pour ma famille messieur Hm proutvidal machin

Modérateur : Team Admin
O_oYoyomane a écrit :Mon site est no-life... Le faire faire par un autre est mieux ?
Quelqu'un voudrait faire un site avec moi ???
Pas sur DoW cette fois ^^
sur le RPG création et co...
(rassurez vous ce sera pas style abyss ^^ )
Abyss69 a écrit : Et puis le HTML est bien mais un peu dépassé donc passage au php obligatoire...
Ou est-ce que tu vois que j'ai mis que le php est le successeur de l'HTML??The_ED a écrit :Abyss69 a écrit : Et puis le HTML est bien mais un peu dépassé donc passage au php obligatoire...![]()
![]()
![]()
![]()
Evite de dire des conneries pour faire style que tu sais!
Le html est dépassé mais son succeseur n'est pas le PHP qui est un langage de script mais le xhtml / css puis dans quelques années le xml.
Le PHP sert pour le script, le xhtml pour l'affichage
Dans ce cas arrête de faire pareilEvite de dire des conneries pour faire style que tu sais!
Tu nous prend pour des cons ou quoi? arrete ton complexe de supériorité !mods qu'ils sortent...(mods ???? c'est quoi????![]()
)
Je crois plutot que messire Tonk se moquait de toi car la ; tu te la "pète" un peuTonk= pour apprendre le php tu regarde dans des livres lol..
PHP pour les nuls
Je me la pête?? je connais même pas le php alors comment tu veux que je fasses??Horg a écrit :Mdr c'est même pas moi qui l'ai mis ^^Horg a écrit :Dans ce cas arrête de faire pareilEvite de dire des conneries pour faire style que tu sais!
Ouai eut-être mais la je vous prenais vraiment pour des cons...Horg a écrit :Tu nous prend pour des cons ou quoi? arrete ton complexe de supériorité !mods qu'ils sortent...(mods ???? c'est quoi????![]()
)
Style le noob qui instal un forum qui met ses logo, ses forum et puis qui n'y touche plus... Je te croyais comme ça...Si je me suis trompé escuse moi mais je ne pense pas l'avoir fait....
Horg a écrit :Je crois plutot que messire Tonk se moquait de toi car la ; tu te la "pète" un peuTonk= pour apprendre le php tu regarde dans des livres lol..
PHP pour les nuls
Faudrais un arbitre non??KeRn
Abyss69 a écrit : Ou est-ce que tu vois que j'ai mis que le php est le successeur de l'HTML??
J'ai mis ça nul part alors ne viens pas avec des trucs qui ne sont même pas écrit...
Bas relis toi, tu parles du HTML, tu le dis depassé, ce qui n'est pas totalement faux, et ensuite tu parle de passage au PHP!Abyss69 a écrit : Et puis le HTML est bien mais un peu dépassé donc passage au php obligatoire...
Alors faut que tu m'explique comment tu fais pour créer un forum!Abyss69 a écrit : Ensuite, j'ai dit que j'avais créer des forum pour des potes mais j'ai jamais dit si j'avais continué d'administré ou pas...
Je maitrise et utilise: le php, MySQL, le html, le xhtml, les css.Horg a écrit :Dans ce cas arrête de faire pareilED a écrit :Evite de dire des conneries pour faire style que tu sais!