Rendre un site populaire
Modérateur : Team Admin
-
- CybeR MasteR
Rendre un site populaire
Bon j'ai fait mon site vous l'avez vu mon forum aussi (lien en dessous)
mais personne ne vient. Pourtant j'ai référencé le forum et le site !
Comment faire ???
mais personne ne vient. Pourtant j'ai référencé le forum et le site !
Comment faire ???

je t'ai fait un peu de pub sur ce forum que je fréquente, mais j'en connait pas d'autres sur DoW dsl xhui pas un gamer (ce forum regardez tous il y a une bonne ambiance et un peu tous les jeux)
http://forum.alliance-francophone.net/i ... 07&t=17438
http://forum.alliance-francophone.net/i ... 07&t=17438

ET pourquoi voudrais tu que des gens s'arretent sur ton forum? Ton skin est celui de base, le header est pixélisé, y a des fautes d'orthographes sur l'index...Nos membres ont posté un total de 49 messages
Et puis bon je doute que la communauté DoW soit tres importante!
~ If it can go wrong, it will ~
- ToNkPiLs
- CyBeR AdMiN
Ok y a des retouches à faire ... Y a même beaucoup de choses à faie ...
Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut décourager un gars de 12 ans à creer son premier site ...
Donc yoyo ; dis toi que nous au bout de 2 ans on tourne à 170 visites par jours ... C'est pas énorme ... Et que l'on va bientot arriver à notre 400 em membres ...
Donc l'on peut considérer qu'un site pour etre connu et actif doit attendre minimum 6 mois dans le meuilleur des cas pendant lesquelles l'admin va travailler dans l'ombre sans grande reconnaissance ...
Donc yoyo continue ! Motive toi !! Essaye des trucs et demande des conseils ... Mais ne cherche pas à faire 100 visites par jous comme ça ...
Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut décourager un gars de 12 ans à creer son premier site ...
Donc yoyo ; dis toi que nous au bout de 2 ans on tourne à 170 visites par jours ... C'est pas énorme ... Et que l'on va bientot arriver à notre 400 em membres ...
Donc l'on peut considérer qu'un site pour etre connu et actif doit attendre minimum 6 mois dans le meuilleur des cas pendant lesquelles l'admin va travailler dans l'ombre sans grande reconnaissance ...
Donc yoyo continue ! Motive toi !! Essaye des trucs et demande des conseils ... Mais ne cherche pas à faire 100 visites par jous comme ça ...

ceci dit, j'ai remarqué que la plupart des forums fait via forumactif sont souvent désert au bout d'un certains temps....(sur les 6 sur lesquels je susi inscrints il y en a environ 6 de morts !

et question membres faut pas rêver, t'es pas encore prêt d'en avoir plein. Et des actifs surtout : car c'est bien d'avoir 2 000 de posteurs, mais si t'en a que 20 d'actifs dans le forums ça vaut pas le coup non plus.

Mouais toujours pas trop ca niveau hebergement ici!
Sinon rapport a forumactif, je suis pas trop d'accord avec toi, que ce soit sur forum actif ou autres si les forums ferment c'est que le sujet n'est pas interessant ou deja abordé maintes fois qu'il soit sur forum actif ou un autre hebergeur!
Si on veut créer un nouveau forum, faut deja voir si on des concurents et si oui voir ce qu'on peut apporter de plus et si on le courage de se lancer!

Sinon rapport a forumactif, je suis pas trop d'accord avec toi, que ce soit sur forum actif ou autres si les forums ferment c'est que le sujet n'est pas interessant ou deja abordé maintes fois qu'il soit sur forum actif ou un autre hebergeur!
Si on veut créer un nouveau forum, faut deja voir si on des concurents et si oui voir ce qu'on peut apporter de plus et si on le courage de se lancer!
Des times out regulier, lenteur...
Changez d'hebergeur, mais bon vu que vous avez reconduit pour un an ca me semble plutot compliqué!
EDIT: je crois que vous etes chez hosteur, c'est pas un hebergeur trs reputé d'apres ce que j'ai pu lire: voir ici
EDIT2: 190 ms de ping :S
Changez d'hebergeur, mais bon vu que vous avez reconduit pour un an ca me semble plutot compliqué!
EDIT: je crois que vous etes chez hosteur, c'est pas un hebergeur trs reputé d'apres ce que j'ai pu lire: voir ici
EDIT2: 190 ms de ping :S
Dernière modification par ED le 25 mars 2005 12:20, modifié 2 fois.