Grave probleme

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Yoyomane »

@ tonk : Ce n'est pas le genre de Joke qui me plaisent... :1cheesy: Tu réagirais comment si je menaçais de mort heu... (...)

@ vap : En effet, tu a raison, et l'administrateur la corrigé :x
:D :D :D
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Yoyomane »

Voila un discours qui confire que ce n'est qu'un gamin sans cervelle...
ami a écrit :et !mais les alpes c'est à 1 h de voiture de chez moi
gamin enflammé a écrit :M'étonnerait que tes parents veuillent t'y porter ! Surtout dans les montagnes ! Et les Alpes c'est a 2:30 !
moi a écrit :Digimon, Tu racontes n'importe quoi...
digimon le gamin enflammé a écrit :ferme-la !
moi a écrit :Hem... Tu devrais être plus clair ! Et si t'est pas content tu :1arrow:
lui a écrit :C toi qui é pas conten, alors va te faire foutre, jtécoeuré dtoé ! J'ai parti ce topic, j'en fait ce que je veux, et je ne veux pas de toi dedans !
moi a écrit :Digimon, vu ton age, je vais t'expliquer calmement cette chose : tes réactions sont puériles.

Normalement, ce n'est pas car tu as fait ce topic que tu est le chef, alors ne rammène pas ton tempérament enflammé de jeune gamin.

Tes messages sont incompréhensibles...

Quand tu dis "C toi qui é pas conten" on devrais dire "C'est toi qui n'est pas content" a moins qu'au Canada l'orthographe ne soit différente...

"va te faire foutre" Reflete bien ton intelligence a répondre.

"jtcoeuré dtoé ! J'ai parti ce topic" traduction en français s'il te plait ?

"je ne veux pas de toi dedans !" Tiens ? Depuis quand c'est a toi de tout décider ?

Je devrais dire que si tu est aussi bête que tu en a l'air, tu restes sur ce forum... Si tu fait preuve de maturité alors va vite voir chez un parking a boulets si j'y suis... Car sinon ça va chauffer, crois moi
Abyss69
Floodeur
Floodeur

Message par Abyss69 »

Toi tu as écrit ça????, et bien...

Pour en revenir à l'histoire, moi je trouve que ça ne sert à rien de porter plainte...

Déja Yoyo tu nous a juste dit des choses en ta faveur ou en la faveur de ton pote alors que peut-être vous avez commencé à déconner avec lui sur msn ou je ne sais quoi...Alors évidement, "digimon" sort un trucs du genre j'ai la mojorité, si tu continues je viens te tuer. Et n'oublie pas que j'ai toutes les infos pour...

C'est de l'auto-défense...

Et puis je ne sais pas qui a sortis qu'un forum était une belle preuve car il y a toujours moyen de modifié le post et si tu t'y connais un peu d'effacer toutes trace de l'edit...

Enfin c'est mon avis...++
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Re: Grave probleme

Message par Vapula »

Tu as tout décidé sur ce topic, maintenant, c'est a moi ! Et puis, je n'ai pas 10 ans, j'ai 35 ans ! Sur msn, quand tu as vu un gars dans une web cam, je l'avais capturé pour que tu crois que j'aie 10 ans alors que j'en ai 35 ! Je suis un tueur, et je n'ai pas peur de l'avouer, j'ai bien assez d'informations pour te tuer ! Et crois moi : JE LE FERAI SANS HÉSITATION !
Moi je pense que de porter plainte est au contraire indispensable !!!!
Avec tout ce qu'on voit en ce moment, je trouve ca de très mauvais gout de plaisenter la dessus...
Vive moi !!!
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

c est a cause de ta signature que tu reagit comme ca vap :?:
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

Voila, voila ... 5900 postes !! :1cheesy:
Abyss69
Floodeur
Floodeur

Message par Abyss69 »

Le truc à la rien avoir...

lol

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ToNk Président!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:1lol:
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Yoyomane »

Yeah abyss en puissance :|

Il continue ce gamin, je vaisdéfinitivement me débarasser de lui... Il va gouter du cassagaméhaméha
Répondre