Et tout recommencer

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO

Message par celastus »

Yeah Popi 1:?

10 heures par jour, à mon avis ça sera bien plus, surtout au début... (je sens bien les 36 heures d'affilée au départ)

Enfin ceci étant, c'est bien beau, mais compter sur blizzard pour ouvrir un serveur début juillet, être sur le qui vive pour créer son perso à l'ouverture et démarrer sur les chapeaux de roue, ça me parait super aléatoire. Genre si Popi il pose 15 jours et que le serveur est créé le 12 juillet, ça sera un peu les boules !!!

Niatouffe, tu sors d'où ton info qu'il y aura un nouveau serveur début juillet ?
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ED »

celastus a écrit :Yeah Popi 1:?

10 heures par jour, à mon avis ça sera bien plus, surtout au début... (je sens bien les 36 heures d'affilée au départ)

Enfin ceci étant, c'est bien beau, mais compter sur blizzard pour ouvrir un serveur début juillet, être sur le qui vive pour créer son perso à l'ouverture et démarrer sur les chapeaux de roue, ça me parait super aléatoire. Genre si Popi il pose 15 jours et que le serveur est créé le 12 juillet, ça sera un peu les boules !!!

Niatouffe, tu sors d'où ton info qu'il y aura un nouveau serveur début juillet ?
PErso je doute qu'il y ai un nouveau serveur vu qu'il en ont ouvert un nouveau la semaine derniere, et les nouveaux serveurs sont pas très rempli.
~ If it can go wrong, it will ~
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

tant qu ils auront pas ouvert un server rp/pvp je reste confiant sur une nouvelle vague de serveur.

Apres c est probable qu ils en ouvrent pas mais au cas ou je prefere prevoir.

A part ca, le prenez pas mal mais apres avoir joué 36h je me demande dans quel etat vous serez ...

Le but c est pas d etre level 20 en 1 foi puis apres on est trop crevé on se repose deux jours.

L'idée c est 10h = le temps qu on peux jouer dans ne journée normale, en prenant en compte le temps de repas et de sommeil de chacun, les diverses pauses imprevues etc .

A coté de ca vu qu on est plus de 5 plutot partant , comment on fait pour decider qui pourrait y participer ? pierre feuille ciseaux ?

enfin concernant le groupe idéal a mon avis il faudrait :
un pretre (evident)
un guerrier (aussi)
un druide (pour sarment -pvp-, le rez secondaire et pour le heal d apoint)
un mage, ou un démoniste pour les aoe
un chasseur (pour pvp et accesoirement les pistages) ou un voleur les deux etant quand meme des damages dealers quand ils veulent.

Parda etait bien partit pour un druide, faye ne reprendrais pas pretre et avait posé une mini option sur guerrier, moi j aime bien chasseur et mage et personne n a l air de me voir en pretre
je vous laisse completer tout ca.

Moi qui pensait avoir du mal a trouver le cinquieme, on se retrouve avec 8 personnes partantes suivant les disponibilités ...
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par CS_Popi »

J'ai dit que je serais partant pour une date fixe déterminée au pire 1 semaine avant histoire de poser les congés. Quant au temps de jeu, j'ai un peu pinaillé car je tablerais plus sur 12-13h que 10 mais bon c'est un détail.
Ceci dit, admettons qu'un nouveau serveur se pointe: ok on suit le trip pendant 15 jours, on atteint au moins le lvl50 (à mon avis) et puis après ? Les persos ne vont-ils pas moisir ?
Je dis ça au regard de ce qui se passe sur Garona où nous sommes 4 à jouer épisodiquement et à avoir des persos potables alors que c'est censé être le serveur alliance du clan:
Nouveau serveur = serveur de nuls = intérêt nul pour le PvP = environnement de nuls... Alors oui, à mon avis on serait les plus forts mais à ce moment-là on peut le faire sur Garona...où il y a plein de lvl60 teubés à farmer.

A part ça, monter un perso pendant 15 jours pleins avec un groupe entier qui se connait et qui utilise TS, me parait un bon trip.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Kerny »

bizarre la vision du groupe parfait :D , moi je vois plutot un groupe parfait comme cela :

- 1 Guerrier
- 1 Pretre ou druide
- 1 palouf ou shaman
- 1 voleur (pour le sap et serrure)
- 1 Mago ou Demoniste

désolé mais ceci m'a trop fait rire
"un druide (pour sarment -pvp-, le rez secondaire et pour le heal d apoint) "

Mieu vau un bon polymorph qu'un vieu roots, un druide ne peut rez qu'une fois tous les 30minute, et ses heal d' "apoint" sont aussi bon que ceux du pretre (par contre c'est sur pas de shield ni de gestion d'aggro)

Mais avant de mettre le feu au poudre sur la composition du groupe parfait le VRAI groupe parfait c'est comme cela :

-un padrilou
-un vil popi
-un vieu pepere
-un kernouchet
-et un garonien au pif on s'en fou il é juste la pour nous taxer les objets

avec un groupe comme ça on te torche les instances en des temps records sur ceux bon jeu
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Invité

Message par Invité »

où il y a plein de lvl60 teubés à farmer.
Je ne suis pas d'accord je les trouve meme trés fino les lvl 60 sur garona..

A+ sur garona

PS: bisous mon Popigneur :x
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par CS_Popi »

Grosseins a écrit :
où il y a plein de lvl60 teubés à farmer.
Je ne suis pas d'accord je les trouve meme trés fino les lvl 60 sur garona..

A+ sur garona

PS: bisous mon Popigneur :x
:D :D
Vilain Kerny !

PS: pour ceux qui ne connaissent pas, Grosseins est un larron avec qui j'ai joué un moment sur Garona mais qui s'est avèré par la suite un reroll de ce blagueur de Pépère ^^. (dsl Pépère , c'est tombé sur toi :D )

PS2: Kernouffe, arrête de pourrir le topic de Niatep avec tes vieux posts moisis ^^
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

le druide est la pour le pvp Kerny, le pvp.
Jusqu a preuve du contraire un druide est hyper pratique en pvp dans bcp de situations.

Je suis pas du tout sur de ce que j avance, mais si on fait ca sur un serveur qui viendra d ouvrir, m est avis qu on sera pas les seuls a faire ca, que ce soit dans notre faction ou dans celle adverse

Apres comme je l ai dit le but pour moi c est pas davoir un perso 60 a garder a vie.

Ce serait plutot : level 60 en 3 semaines (pas 3 jours non plus on est pas des coréens) on fait du pvp le tempsqu il faut, on screenshot un des 5 avec son petit set du grand seigneur de la horde et voila apres les persos peuvent pourir moi je l aurais fait ou aurait aidé a le faire ^^.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Kerny »

Hein mais euh non c'est pas moi, et l'adresse ip est pas connu :o

@niatouf : ta pas encore compris comment fonctionné les rangs pvp... va reviser tes cours de dps
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par HaZaRo|Ous »

En fait, je crois qu'il y a deux choix qui s'offrent à nous: soit on commence à jouer un groupe de reroll sur un autre serveur (idée intéressante au départ mais dépendant pas mal de l'ouverture dudit serveur et là, c'est pas gagné pour avoir une date précise une semaine à l'avance...) ou alors commencer à affronter de vrais challenges, telles que MC, Onyxia... sur Sargeras (parce que la Horde est vraiment à la bourre de ce que côté là à ce que j'ai pu lire un peu partout...), mais bon ce dernier point demande aussi pas mal de monde level 60...
Je ne sais pas où tout le monde en est pour le moment, mais je pense qu'au 1er juillet on aura minimum une bonne douzaine de lvl 60 dans la guilde et je pense qu'il y aura moyen de faire quelque(s) chose(s) de bien tripant avec...

Au passage, ne pensez-vous pas que nous pourrions avoir quelques problèmes d'ici peu si nous voulons commencer à tuer des World Boss? En effet, bien que je pense que ces kills peuvent être bien, mais alors bien fun en guilde, j'ai peur que ce soit un peu différent si nous sommes obligés de faire "alliance" avec une (vraisemblablement plusieurs dans un premier temps) guilde pour rentrer dans MC ou rendre visite à Onyxia ou Azuregos. [Et ce aussi bien sur le point de vue de la coordination que sur celle, bien problématique, des loots...]. Après, ceux d'entre vous connaissant bien plus de lvl 60 et de guildes que moi et ayant certainement quelques contacts sympathiques dans celle-ci, pourront peut-être nous dire si cela s'est déjà fait (et surtout si ça s'est bien déroulé...)

En gros, je me demande si on ne tendra pas à passer à côté de la partie la plus fun de WoW par manque de lvl 60 dans la guilde... mais d'un autre côté, il est clair que notre clan et sont esprit ne sont pas à proprement parler bâtis pour gérer une communauté de 40 lvl 60...

HaZ', j'étais pas venu pour écrire ça, mais vous pouvez quand même y réagir ^^
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

mais si j ai bien compris, ca prendrait 2/3 semaines de plus pour avoir le verdict mais pas besoin de jouer le perso aussi intensement qu avant, juste ce qu il faut pour avoir des points.
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par CS_Popi »

Haz je suis d'accord avec toi mais cela n'est pas le but du trip à Niateph: passer 2/3 semaines à tout déchirer, devenir des braves champions et puis revenir à nos persos initiaux.
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ED »

Ouaip je ok avec Kern: tu ne peux pas atteindre les hauts grades pvp avant le niveau 60!

Tu prends moins de points d'honneur au lvl 50 qu'au lvl 60 pour le meme type de kill!

Perso je suis plutot de l'avis de momo: monter des 60 sur Sargeras actuelement y en a 11 et normalement on devrait atteindre la 20aine cet été. Ensuite on pourras se faire des trucs funs: raid pvp "CyA" + raid instance mais faudra s'allier avec d'autres guildes

Parce que Momo onyxia il se fait a 40 :p
~ If it can go wrong, it will ~
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

bah moi le truc a momo c est pas specialement ce qui m amuse le plus.
Buter n gros machin a 40 j vois pas l interet, tu peux etre un clampin qui tape dans le vide ou le gros tank qui s en prend plein la gueule ca revient au meme dans l histoire.

Par contre tant quePopi est ok ca me va :D
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par HaZaRo|Ous »

@Popi: j'avais bien compris, mais à vrai dire, si c'est juste pour monter des persos qui déchirent tout quelques semaines et auxquels on ne touche plus par la suite, ça me branche un peu moins du coup...

Je préfère encore avoir un perso bien stuffé pour faire des instances HL/World Boss que deux dont un stagnerai pendant que je monte le second, qui ne me servira plus par la suite... et comme dit plus haut, le pvp ne commence réellement qu'au level 60... sauf pour les mordus de Tarren (comme Popi si je ne m'abuse d'ailleurs ^^), donc si le but est de cette entreprise revient à monter des levels 60 sur un serveur le plus vite possible en vue de squatter les premières places du classement PvP pendant quelques semaines, j'ai un peu peur que ce soit un bon gros gâchis de temps (mais peut être que je me trompe aussi...)

Surtout qu'il ne faut pas se leurrer, les premières semaines, les grades seront "bridés", c'est-à-dire qu'on aura beau faire que ça, on ne pourra pas dépaser un certain grade, et ce avant quelques semaines...

Plus j'y réfléchi et plus je vote pour ma proposition :?: Ca redonnai un souffle à la Horde sur Sargeras, et on peut direct PvP quand on le veut... Mais bon j'aimerai bien monter un reroll aussi ^^
Parce que Momo onyxia il se fait a 40 :p
J'ai beau relire mon post, je ne vois pas ou j'ai bien pu dire le contraire, d'autant plus que je ne sais pas si tu le sais, mais Azuregos et MC sont aussi à faire en raid de 40...

HaZ'
Répondre