@Popi: j'avais bien compris, mais à vrai dire, si c'est juste pour monter des persos qui déchirent tout quelques semaines et auxquels on ne touche plus par la suite, ça me branche un peu moins du coup...
Je préfère encore avoir un perso bien stuffé pour faire des instances HL/World Boss que deux dont un stagnerai pendant que je monte le second, qui ne me servira plus par la suite... et comme dit plus haut, le pvp ne commence réellement qu'au level 60... sauf pour les mordus de Tarren (comme Popi si je ne m'abuse d'ailleurs ^^), donc si le but est de cette entreprise revient à monter des levels 60 sur un serveur le plus vite possible en vue de squatter les premières places du classement PvP pendant quelques semaines, j'ai un peu peur que ce soit un bon gros gâchis de temps (mais peut être que je me trompe aussi...)
Surtout qu'il ne faut pas se leurrer, les premières semaines, les grades seront "bridés", c'est-à-dire qu'on aura beau faire que ça, on ne pourra pas dépaser un certain grade, et ce avant quelques semaines...
Plus j'y réfléchi et plus je vote pour ma proposition

Ca redonnai un souffle à la Horde sur Sargeras, et on peut direct PvP quand on le veut... Mais bon j'aimerai bien monter un reroll aussi ^^
Parce que Momo onyxia il se fait a 40 :p
J'ai beau relire mon post, je ne vois pas ou j'ai bien pu dire le contraire, d'autant plus que je ne sais pas si tu le sais, mais Azuregos et MC sont aussi à faire en raid de 40...
HaZ'