Et tout recommencer

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Et tout recommencer

Message par Niateph »

Ouais bon alors voila pour ceux qui s en foutent ou qui trouvent ca ridicule ben j vous j m en fout je vous force pas donc laissez moi (nous) tranquille

Vu que je joue beaucoup mais que j ai aucun gros level, j me suis dit que le meilleur moyen pour avoir un hl tres vite c etait justement de se donner pour objectif de le monter le plus vite possible

Quoi de mieux pour cela que de se trouver un serveur sympa qui ouvrirait ses portes dison debut Juillet (si c est comme prevu bli bli en ouvrirait un pour les vacances d ete - en plus d un eventuel serveur rp+pvp - )

Donc voila pour l instant rien de precis vu que ce projet est communement appelé "la chose dont auquel on doit rien prevoir dessus " mais l idéal serait d avoir 5 bonze.
Vu que moi je suis ultra motivé, que Faye a dit pourquoi pas et que Padrillou a dit nan, nan ,nan , NAN, NAAAAAAN ! mais a laissé supposé que bon d accord en fait il voulait bien, il nous reste deux gusses volontaires, chomeur ou etudiant et/ou en vacances indispensable , capable de passer ses 2 1eres semaines de juillet sur WoW (le temps de voir si sur le serveur y a des zob qui font pareil que nous et nous distancent largement )

donc voila en gros si Momo passe par la ce serait sympa qu il nous dise ce qu il en pense et pour le dernier beeeeeeeeen ché pas, ED ?

Enfin bref, a part le fait d avoir des tres haut level tres vite, le challenge serait eventuellement de squatter les 1eres places du ladder pvp ...

bon ok je reve un peu mais chui un jeune étudiant j ai droit.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ED »

Hum je sais pas, debut juillet y a mes oraux donc je serais pas souvent la je pense.
~ If it can go wrong, it will ~
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO

Message par celastus »

Je suis partant à fond !!!!!!!!! Par contre, je veux des dates, et vite. Pour les horaires, je m'adapterais, mais faut pas que j'organise des vacances pendant cette période sinon... ça fout tout par terre.

Sinon je dois dire que c'est vraiment une tres bonne idée.

Ce qui me fait peur c'est qu'il faut attendre l'ouverture d'un nouveau serveur... et blizzard, sont pas tres fiables à ce niveau. S'ils l'ouvrent mi-juillet on aura l'air un peu cons...
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par HaZaRo|Ous »

Huhu début juillet, c'est nickel, je serai 60 avec Keljin, j'aurai certainement fait pas mal d'instances HL et je serai donc prêt à jouer un reroll... donc autant dire que ça me convient pas mal, surtout si on peut se monter un groupe de 5 avec des horaires qui coïncident bien... Si celastus a quelques problèmes d'horaires, je pense que Clemdu a des chances d'être partant :?:

HaZ'
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO

Message par celastus »

Heu t'as vu où des problemes d'horaires ? dans tes rêves ?
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par HaZaRo|Ous »

Heu c'est ce que j'avais cru comprendre lors de la première lecture (rapide) de ton post... mais après relecture, c'est vrai que rien ne s'y rapproche de près ou de loin, désolé :D

HaZ'
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

Donc recapitulons : personnes partantes pour passer environ 10h par jour de leur vie pendant 15jours minimum en debut juillet sur WoW sont :

faye
Arkeon
keljin
paronamix
nollio
et accessoirement klemdu si y a desistement ?
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par HaZaRo|Ous »

Euh, je pense que tu as mal formulé en donnant les noms de nos persos (sauf si tu veux que l'on déplace nos persos d'un serveur à l'autre, auquel cas je ne suis plus chaud du tout là ^^). sinon, ça donnerai plutôt:

-Fluff
-Niateph
-Pardaillou
-Celastus
-Votre dévoué

Je me trompe ?

HaZ'
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

ouais bon ok nan je voulais pas transferer, sinon ce n est pas recommencer :s
Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par Clemdu »

Je confirme qu'en cas de désistement yaurai un clemdu sur le banc de touche :)
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par HaZaRo|Ous »

Depuis le temps que j'ai envie de monter un reroll avec toi Dudu, va bien falloir qu'on y arrive quand même :)

HaZ'
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Pardaillou »

C'est ripou votre truc....

Moi che même pas si je tafferais ou pas à cette période la...

Franchement arrête de prévoir on verra....
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO

Message par celastus »

Pardaillou a écrit :C'est ripou votre truc....

Moi che même pas si je tafferais ou pas à cette période la...

Franchement arrête de prévoir on verra....
Si on veut être 5 à être dispos 15 jours minimum 10 heures par jour, je crois qu'un minimum d'organisation est indispensable... ne fut-ce que pour remplir le congelateur, inventer un voyage au perou que personne fasse chier pendant cette période, etc :x

Enfin je suppose que ce qui t'ennuies, c'est surtout que tu sais pas si tu tafferas ou pas à ce moment là. Je comprendrais... :)
Fluff
Addict
Addict

Message par Fluff »

le meilleur moyen pour avoir un hl tres vite c etait justement de se donner pour objectif de le monter le plus vite possible
Et là on dit "Bien vu kyu !"

Sinon je commencerai à bosser mi-juillet jusqu'à début aout donc j'ai un peu peur que ca ne se passe pas tout à fait comme prévu pour moi :P même si l'idée me plait.
Plus d'infos très bientôt...
Faye
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par CS_Popi »

Moi j'ai des vacances à la pelle, alors cette idée me botte. Mais y'aura-t'il un nouveau serveur au mois de Juillet ?
En plus 10 heures par jour, ce n'est pas énorme.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Répondre