Et tout recommencer
Modérateur : Team Admin
- Niateph
- CybeR MasteR
Et tout recommencer
Ouais bon alors voila pour ceux qui s en foutent ou qui trouvent ca ridicule ben j vous j m en fout je vous force pas donc laissez moi (nous) tranquille
Vu que je joue beaucoup mais que j ai aucun gros level, j me suis dit que le meilleur moyen pour avoir un hl tres vite c etait justement de se donner pour objectif de le monter le plus vite possible
Quoi de mieux pour cela que de se trouver un serveur sympa qui ouvrirait ses portes dison debut Juillet (si c est comme prevu bli bli en ouvrirait un pour les vacances d ete - en plus d un eventuel serveur rp+pvp - )
Donc voila pour l instant rien de precis vu que ce projet est communement appelé "la chose dont auquel on doit rien prevoir dessus " mais l idéal serait d avoir 5 bonze.
Vu que moi je suis ultra motivé, que Faye a dit pourquoi pas et que Padrillou a dit nan, nan ,nan , NAN, NAAAAAAN ! mais a laissé supposé que bon d accord en fait il voulait bien, il nous reste deux gusses volontaires, chomeur ou etudiant et/ou en vacances indispensable , capable de passer ses 2 1eres semaines de juillet sur WoW (le temps de voir si sur le serveur y a des zob qui font pareil que nous et nous distancent largement )
donc voila en gros si Momo passe par la ce serait sympa qu il nous dise ce qu il en pense et pour le dernier beeeeeeeeen ché pas, ED ?
Enfin bref, a part le fait d avoir des tres haut level tres vite, le challenge serait eventuellement de squatter les 1eres places du ladder pvp ...
bon ok je reve un peu mais chui un jeune étudiant j ai droit.
Vu que je joue beaucoup mais que j ai aucun gros level, j me suis dit que le meilleur moyen pour avoir un hl tres vite c etait justement de se donner pour objectif de le monter le plus vite possible
Quoi de mieux pour cela que de se trouver un serveur sympa qui ouvrirait ses portes dison debut Juillet (si c est comme prevu bli bli en ouvrirait un pour les vacances d ete - en plus d un eventuel serveur rp+pvp - )
Donc voila pour l instant rien de precis vu que ce projet est communement appelé "la chose dont auquel on doit rien prevoir dessus " mais l idéal serait d avoir 5 bonze.
Vu que moi je suis ultra motivé, que Faye a dit pourquoi pas et que Padrillou a dit nan, nan ,nan , NAN, NAAAAAAN ! mais a laissé supposé que bon d accord en fait il voulait bien, il nous reste deux gusses volontaires, chomeur ou etudiant et/ou en vacances indispensable , capable de passer ses 2 1eres semaines de juillet sur WoW (le temps de voir si sur le serveur y a des zob qui font pareil que nous et nous distancent largement )
donc voila en gros si Momo passe par la ce serait sympa qu il nous dise ce qu il en pense et pour le dernier beeeeeeeeen ché pas, ED ?
Enfin bref, a part le fait d avoir des tres haut level tres vite, le challenge serait eventuellement de squatter les 1eres places du ladder pvp ...
bon ok je reve un peu mais chui un jeune étudiant j ai droit.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
- celastus
- Cyber CuistO
Je suis partant à fond !!!!!!!!! Par contre, je veux des dates, et vite. Pour les horaires, je m'adapterais, mais faut pas que j'organise des vacances pendant cette période sinon... ça fout tout par terre.
Sinon je dois dire que c'est vraiment une tres bonne idée.
Ce qui me fait peur c'est qu'il faut attendre l'ouverture d'un nouveau serveur... et blizzard, sont pas tres fiables à ce niveau. S'ils l'ouvrent mi-juillet on aura l'air un peu cons...
Sinon je dois dire que c'est vraiment une tres bonne idée.
Ce qui me fait peur c'est qu'il faut attendre l'ouverture d'un nouveau serveur... et blizzard, sont pas tres fiables à ce niveau. S'ils l'ouvrent mi-juillet on aura l'air un peu cons...
- HaZaRo|Ous
- Cyber FuraX
Huhu début juillet, c'est nickel, je serai 60 avec Keljin, j'aurai certainement fait pas mal d'instances HL et je serai donc prêt à jouer un reroll... donc autant dire que ça me convient pas mal, surtout si on peut se monter un groupe de 5 avec des horaires qui coïncident bien... Si celastus a quelques problèmes d'horaires, je pense que Clemdu a des chances d'être partant
HaZ'

HaZ'
- HaZaRo|Ous
- Cyber FuraX
- Niateph
- CybeR MasteR
Donc recapitulons : personnes partantes pour passer environ 10h par jour de leur vie pendant 15jours minimum en debut juillet sur WoW sont :
faye
Arkeon
keljin
paronamix
nollio
et accessoirement klemdu si y a desistement ?
faye
Arkeon
keljin
paronamix
nollio
et accessoirement klemdu si y a desistement ?
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
- HaZaRo|Ous
- Cyber FuraX
- HaZaRo|Ous
- Cyber FuraX
- Pardaillou
- CybeR MasteR
- celastus
- Cyber CuistO
Si on veut être 5 à être dispos 15 jours minimum 10 heures par jour, je crois qu'un minimum d'organisation est indispensable... ne fut-ce que pour remplir le congelateur, inventer un voyage au perou que personne fasse chier pendant cette période, etcPardaillou a écrit :C'est ripou votre truc....
Moi che même pas si je tafferais ou pas à cette période la...
Franchement arrête de prévoir on verra....

Enfin je suppose que ce qui t'ennuies, c'est surtout que tu sais pas si tu tafferas ou pas à ce moment là. Je comprendrais...

Et là on dit "Bien vu kyu !"le meilleur moyen pour avoir un hl tres vite c etait justement de se donner pour objectif de le monter le plus vite possible
Sinon je commencerai à bosser mi-juillet jusqu'à début aout donc j'ai un peu peur que ca ne se passe pas tout à fait comme prévu pour moi

Plus d'infos très bientôt...
Faye