JUL

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

Raywill
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par Raywill »

Bon suite au message de Kern ( put1 t chiant, t'a posté avant moi :) ), je retire TOUT ce que j'aurai pu dire de pas sympa, car tout est expliqué dans le post de KerN... Sinon, ben Rebienvenue parmi nous alors JuL ;)

Edit : un GRAND BRAVO a Zooloo ( que je ne connais d'ailleurs pas ) pour avoir fait éclater ce MERVEILLEUX conflit . Vraiment, comme fout merde, on n'a jamais vu mieux ( sans rien de péjoratif pour fout merde bien sur )
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

Zoooooooolooo Y a Fox qui t'attends !!!
same

Message par same »

alors pourquoi si (il est toujours cya ) nous a il tous effacer de sa f liste a war ? :?: ?
ZoOLOo

Message par ZoOLOo »

jvou l avez bien di ko depart c etai une conerie mais bon ,et que cetait juste pour me foutre de votre " esprit CyA" qui d ailleur n est pas un esprit, mais plutot une mentalité ^^
Quand a raywill qui di kil est lvl 12 je pense pas ke ca soi ffa et il i a une legere diference entre lvl 12 et 15.
Taillez moi c bien , par contre Kernel que tu mettes mon adresse e-mail sur le site com ca perso je trouve que ca le fait pas trop, amis je comprend , on c ' est deja expliker , t nrv contre moi , ok fai com tu vx.
Chui dsl d avoir foutu le bordel chez vous , com je le di o dpart c un delire, et ke finalement tout etre règler et jul revient donc a sa place de chaman .
O fait jul quand tu met que chui nul on a quand mm win 2 parti sur 3 ^^
Sur ce je vous dis bonnen continuatuion , delirez bien et vive l " esprit CyA" ^^
Bye
g plus peur d lutin, je di encore vive et je di fuck me !! par contre cya latter je pense pas que vous le voudriez
Longue vie avotre clan
ZoOLOo

Message par ZoOLOo »

o fait g jms dis ke jul allais ds je ne sais quel clan , c vou ki alucinez , mais bon je vous comprend.
Bye

Le plu grd fouteur de merde d apre raywill ( o fait raywill g dja jouer vs toi c t un ffa i avait vapula jul et toi je croi)
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Vapula »

36 15 CasseCouille ...
1 ==> fox
2 ==> Zooloo
3 ==> encore fox ...
4 ==> autres choix ...

Vive moi !!!

PS: Je préfère ca mon JuL !!!!
Vive moi !!!
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par kYo »

Le coté positif de la chose, c'est que nous avons exploser notre participation et la visite de notre si beau site. On a gagner deux places au classement tblizzard... Pourvu que ca dur!!!

CyA PowA !!!
Boob
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Boob »

c etai une conerie | tu rigole avec c eque tu peux perso cette nouvelle ne ma pas fait rire du tout .

fouteurs de mrd

1 ==> zooloo
2 ==> Zooloo
3 ==> zooloo
4 ==> autres choix ...

fox y fout pas la mrd il est con c'est pas sa faute
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

Puis moi Fox je l'aime bien !!!! :1mrgreen: :1cheesy:
Boob
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Boob »

moi j'aime pas trop les gens qui insultent les aures sans les connaitres dsl de ne pas partager ton avis sur fox tonk.
(jespere que ct une blague ?) :|
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

Oui oui biensur !! Fox j'aime bien le kické !!!! Voila c'est tout !!! :1mrgreen:
C'est juste pour combler des pulsions bizarre de ma part !!!! :1cheesy: :D
Boob
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Boob »

lol den pech y persiste fox a vnir se faire kicker.
va savoir pourquoi.
y parait meme quil e sympa en vré. a voir. (sans moi)
ZoOLOo

Message par ZoOLOo »

ben on px dire merci a ZoOLOo le grd fouteur de merde pour vous avoir fait gagner 2 place sur le classement d site de blizzard.
O fait merci de me comparer a fox , je c ke c pas d compliments mai bon il jou kan mm bien a warcraft donk il a d coté positif kan mm
Vive vou!! c ca l espirt " CyA" :1mrgreen:
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

Non mais Zooloo je crois que l'on va arréter de se faire une guerre inutile !!!
Puis au final tout ce que tu voulais c'est aider notre (et ton) Ptit_Jul !! Et c'est louable ....
Cependant le fait de rester anonyme me fout un peu les glandes car perso j'assume ce que je dis (toi aussi je sais) ....
Ensuite il faut bien avouer que tout cela est partit de vraiment rien du tout !! Que jul c'est véxé un peu vite et nous on en a tiré trop vite de mauvaises conclusions !!!!

Sur ceux ; je t'invite vivement à t'inscrire sur notre site pour débattre en toutes libertés de tes idées ; pour eventuellement que l'on puisse t'aider en info si jamais t en aurais envie et puis pour qu'on puisse se rencarder sur Bnet afin d'enterrer la hache de guerre pour de bon en se faisant une tite war bien marrante !!!

Cya (je l'éspère bien !!) later !!! :1mrgreen:
ZoOLOo

Message par ZoOLOo »

Merci bcp tonk c sympa, je suis dsl de vous avoir nrv, mais bon comme je l' ai deja dis au départ cela partait juste sur une connerie.
Bref tournons la page et c gentil a toi de m aider qd je le vx ( ce ki c dja paser une foi il i a pas mal de temps) :1oops:
Et puis c oki pour jouer sur btnt , mais sur tft moi :( :1roll: :1frown:
je joue plutot roc mais bon. On poura tjr se voir sur les canaux mon compte c RieuBi. J ai qd mm tft mais c juste pour lorsque je faisai d duelvs jul et crazy. P-e qu un jour on sefera un clanwar , pk pas? mais ca sera sur roc alorpck on est kedal a avoir tft.
Bref je suis dsl pour le bordel ke g fai

Cya latter ( moi aussi j espere :1cheesy: )
Répondre