JUL

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

euh j vx rester anonyme ^

JUL

Message par euh j vx rester anonyme ^ »

Cher CyA
Comment que vous allez bien??
Je vien de savoir, enfin , je vien facon de parler que jul s est fait retrograder au rang de grunt !! Alor qu' il etait chez les mfuk et que sans lui le clan meurt, car c' est le seul a dire d connneries.
Est ce que ca fai parti de l esprit " CyA":1mrgreen: :1mrgreen: :1mrgreen: de retrograder son MEILLEUR MEMBRE ET JOUEUR ( ba ouai c le seul a etre classé et avoir un gro lvl ), et connaissant jul ( reste a savoir si vou le connaissez vraiment ) ben jul evidamen se casse du clan ( normal). Donc a votre place j eviterai de faire d conneries comme ca, mm si jul a l espirt de delire et l esprit CyA :1mrgreen: :1mrgreen: il lui arive de mal prendre les choses. Jvou jure c pas jul qui marque ca , ceux ki me connnaissent me reconaitreron ( je citerai persone) et pui voila quoi jtien a dire que votre site est magnifik mai bon vot nivo a warcraft est pas exceptinnel : c normal l esprit CyA n' en prend pas compte , ais recruteriez vous meme un gar ac un si bon lvl ? http://www.battle.net/war3/ladder/war3- ... ame=fook-u :1mrgreen: :1mrgreen: ne pren pas compte du lvl mai bon quand meme .
Donc voila reprenez vite jul ^^
Et atention aux lutins!! Vive Vous!!! Vive l esprit " CyA" :1mrgreen: :1mrgreen: :1mrgreen: :1mrgreen: :1mrgreen: :P :D :1cheesy:
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Bon tt dabore je tien a précisé kon na pas recruté JuL pour c stats mais bien parskil nous semblé avoir l'esprit mFuK (car c'est vrai il été un mFuK et donc un des premier CyA)

Pour ce ki é de la rétrogradation a Peon en fait Cédric (alias Kernel) m'a di kil avé fé ca pour rire ... (Perso il ma déja rétrograder au moins 5 ou 6 fois et je me suis pas barré)
Par contre je trouve juste con ke JuL se soit barré pour ca ...

Pour ce ki concerne notre nivo a war III :1arrow: :1arrow: ON S'en FOU !!!

Et kil soit classé ou pas :1arrow: :1arrow: ON S'en FOU !!!

Nous notre JuL on l'm et puis c tout !!!

Voila c tt ske javé a dire ...

Vive moi !!!
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Raywill
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 155
Inscription : 22 nov. 2003 21:23

Message par Raywill »

Tout pareil que Vapula ... ( sauf que g pas été rétrogradé en grunt/peon vu que g jamais été Chaman ... :D )

Mais y a quand meme un truc qui me turlupe..turlupa...turlupine ( ouais je l'ai )...

Franchement Jul, si tu es parmit nous et voit ce message, ca fait quoi d'être chaman ou pas ? A part " Pouvoirkickerlesgarsducanal " et faire rentrer qqn ds le clan ( ce qui est rare ) ... Bon ok, vous les chaman vous prenez les décisions, mais les grunts aussi ! ( Regarde kyo avait, quand il était petit ... :) )

Enfin bon sinon JuL ben je sais pas ce qui t'a prit mé revient :)
Le "classement" ( chaman-grunt-peon ) est une grosse connerie de blizzard qui ne fait que foutre la merde dans les clans ( " je veux etre chaman, je veux etre chaman allez stp y reste une place fait pas le batard putain ! Bon ok puisque c ca je me casse " ( g vu ca ds gavé de clans dans mes visite et squatts ds les canaux des clans )...

Enfin bon j'espere que certains ( des fois ca le fait ) n'auront pas prit mon post pour une engueulade/reproches a JuL, ce qui n'est pas du tout le cas :)...


Sinon fodra m'expliquer comment ils font pour trafiquer leur stats quand meme ces gars comme " fook-u " et y en avait un autre aussi me rappelle pu ki ct mé :|
Avatar de l’utilisateur
Raywill
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 155
Inscription : 22 nov. 2003 21:23

Message par Raywill »

Au fait ( je sais la fonction éditer est mon amie mais g la flemme ) ct kwa les mFuk et sur quel jeu/autre ???

Car j'en entend souvent parler et je sais tjrs pas ce que c'est :)

PS : Je suis la depuis la création, je peux etre chaman stp ? :P j/k ( joke )
Boob
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1664
Inscription : 22 nov. 2003 0:00
Localisation : LyoN
Contact :

Message par Boob »

jul plus shaman ? qui a remplacer ? :|

mr_anonyme a pas compris quon sen fout des lvl et des classements et jul aussi sinon il serait pas un CyA !!

<= c bob (jprefere preciser depuis que nathan a tout toucher )
Avatar de l’utilisateur
Raywill
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 155
Inscription : 22 nov. 2003 21:23

Message par Raywill »

( encore un post inutile :P )

PAreil que Boob ! ( t'a raison de ton petit mess a la fin parke c vrai que now on ne sait plus qui est qui :) )
Boob
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1664
Inscription : 22 nov. 2003 0:00
Localisation : LyoN
Contact :

Message par Boob »

<(+ inutile )

^^
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Kikou ......
ct kwa les mFuk
C'étais le premier Clan sous ROC (Warcraft III Reign of Chaos pour les non warcrafteurs !!! :1mrgreen: ) ....
C'est même moi qui ai trouvé le nom ; Sa a faire rire Cedrik ; a l'époque les clans n'étaient pas officiels sur bnet ; donc il y eut au début un Clan mFuK (s'il vous plais) avec seulement 2 membres !!!!
De la sont restés plusieurs personne (Dont Jul) pour reformer le clan officiel c'est a dire le Clan CyA !!!! Sous Ft .......

Ouf ..........
MEILLEUR MEMBRE ET JOUEUR ( ba ouai c le seul a etre classé et avoir un gro lvl )
Alors la : C'est pas le problêmes ; cette phrase dérogue a la rêgle de base d'un Cya !!!!
Puis si vous voulez parler comme un gosu de merde : Bin moi Jul je le Roxxais mais qu'est ce su'on rigolais ......
( reste a savoir si vou le connaissez vraiment )
Et lui : Nous connait il vraiment ?? Ou est ce parce qu'il vie sa crise d'adolescence et que plus personne ne le vois sur Bnet ???
ben jul evidamen se casse du clan ( normal).
Qu ai je fais ?? Que Kyo a t il fait ? Et vap ?? Il a fais koi ?? Puis Paaf ou Maloree et Nathan ?? (Merde il les connais pas Jul ; il etais po la !!!)
mai bon vot nivo a warcraft est pas exceptinnel
On est pas non plus mauvais !!!! Mais on joue du fait qu on est pas bon ; on le revendique car ceux qui s'arrete a ce que représente leur compte sont vraiment mais alors vraiments Bidon ; voir très crétins !!!!
J'éspère qu'il ne le mettront pas plus tard sur leur CV !!!!
, ais recruteriez vous meme un gar ac un si bon lvl ?
Mais qu'il vienne !! Franchement on s'en fout !!! Si il est plus marrant que Jul en ce momment ; il en a donc plus la place !!!!!!


Tous cela pour dire :

Jul ; tu t es emmballés un pouet tout seul !!!! Mais ca ; tout le monde s'en fout !!!!! Tes "chui boo" nous manque déja mais la il faut admettre que tout sa (rien en fait) a pris de proportion enorme !!!!!
Que si tu te soucie de ton nivo et que t es recrut pas des stars ; alors oui part !!!! Mais si ce n'est pas le cas et que tu es pret a délirer comme avant : Alors reviens !!! T'as toujours été not potes ; Sa serrait con qu'a cause de Warcraft il en soit autrement !!!!

Etre Cya c'est plus que Warcraft !!!!
mr_anonyme

Message par mr_anonyme »

waooww et bah dite donk zete rapide pour repondre!! jen attendais pas tant mais bon, c ke d reproches.
Je tenais a mettre ce poste tout simplement pck vous me faites bien marrer ac votre " esprit CyA" , et que bon vous etes sympa , du moin vous l etes surement, mais ne vous en prenez pas a moi. Certes j' ai foutu le bordel , un peu, mai g bien rigoler et c tt ce ki m importunait.
Merci bcp. Foutez vou bien de ma gueule :1mrgreen: :1mrgreen:
Cya Latter !! Attentions aux lutins!! Vives Vous!!
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Mais on se fout pas se ta gueule !! Bien au contraire !!!!
On dis juste que si Jul est partit (sans même dire enrevoir) c'est pas a moi de me reprocher quelque chose ; ni a personne du Klan !!!
Que personne comprend pkoi il est partit !!!
Et que frenchement on se fout de s'engueuler avec toi ni rien !!! On s'en fout !
Jul ; on ne veut pas qu'il parte ; mais si il part pour les raisons que tu site ; c'est que c'est lui qui en a marre de jouer avec des noobs ; lui MONSIEUR le classé de mes couilles qui veut partir et qui cherche des excuses !! Car nous on a rien fait ; pour cause : L'ésprit Cya !!!
On a toujours vécu comme sa ; et on vit beaucoup plus que des parties de warcraft ensemble !!! C'est pas le départ de Jul qui pourra remettre en cause l'esprit du Klan ; car l'esprit du Klan n'est pas voulu ; il est naturelle : Il est comme il est !!!!!
Alors defend Jul mais "Pas touche" a notre esprit ; car nous on reste Fairplay ; acceuillant et déconneur avant tout !!!!

Mais sort donc de l'anonyma !!! On va pas te manger ; je suis ouvert a tous propos ; je n'en veut pas a jul ni a toi (Pkoi je t'en voudrais ???)
Mais arretez vos jeux de gamins et parlons serieusement au lieu de sortir des exemples si peu crédibles !!!
Boob
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1664
Inscription : 22 nov. 2003 0:00
Localisation : LyoN
Contact :

Message par Boob »

ca mdit qq chose ca =) attantion o lutins.

tonk tres bon resumé je pense que tlm pense la meme chose

mais... fo te calmer sur les exclamations :!:




!! !!! !!!!!!

___________________________________________________________
Tous cela pour dire :

!!!! !!!!! !!!!!
!!!! !!! !!!!
jen ai pas rajouter et ca compte que la fin :1cheesy: :1mrgreen: 8)
Invité

Message par Invité »

Bin non, Jules, faut rester ici !!

:dingue2 Moi, je suis peon :mad


et si je passe chaman :orc

----->>> avec mon gros marteau, je kickerai TOUT LE MONDE !!
Avatar de l’utilisateur
Malloree
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 299
Inscription : 30 déc. 2003 23:04
Localisation : S de MI3RDA! - E de Paaaf - W de Refle - N de Vapula

Message par Malloree »

:berk Je ne comprends pas, je me connecte pourtant, et ça marque "invité".

TONK ----->> os court !!

( :fou_1318 je dois faire une mauvaise manip :error )

Mallo
Boob
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1664
Inscription : 22 nov. 2003 0:00
Localisation : LyoN
Contact :

Message par Boob »

vous vous sentez pas un peu hors-sujet malloree et invité ? :1cheesy:
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Non ; Malloree est l'invité nuance !!! :1mrgreen:
Répondre