Rendre un site populaire
Modérateur : Team Admin
- ToNkPiLs
- CyBeR AdMiN
Perso quand Ed parle "devellopement" ... le ToNk ecoute ...
Y'en a qui ferraient bien d'en faire autant ... La première qualité en informatique c'est l'humilité ... Et si il y a bien une chose de sure ... C'est que l'on ne peut pas tout maitriser ... Et qu'on à toujours à apprendre de son prochain ... surtout quand c'est Ed !!!
Y'en a qui ferraient bien d'en faire autant ... La première qualité en informatique c'est l'humilité ... Et si il y a bien une chose de sure ... C'est que l'on ne peut pas tout maitriser ... Et qu'on à toujours à apprendre de son prochain ... surtout quand c'est Ed !!!

-
- CybeR MasteR
Abyss69 a écrit :O_oYoyomane a écrit :Mon site est no-life... Le faire faire par un autre est mieux ?
Quelqu'un voudrait faire un site avec moi ???
Pas sur DoW cette fois ^^
sur le RPG création et co...
(rassurez vous ce sera pas style abyss ^^ )
Bah moi mon site n'est pas une grosse daube désolé...
En+ quand j'aurai terminé quelques manga je ferai un partenaria avec Rival-Spirits ce qui va m'amener un petit milier de personne...
Ensuite je travail sur un projet Flash... et mes projets en photoshop sont hautement plus élaboré... scuze mais moi je n'utilise pas des frames ou autres genre de merde ok?
Et puis le HTML est bien mais un peu dépassé donc passage au php obligatoire...
Si tu veux que je continue sur ton site ou sur ton forum j'ai autre chose ^^
Par exemple le "sponsors" de ton forum alias "forumactif" où il est permis de mettre un portail...Heum
Pour l'instant je ne sais pas combien de forum j'ai créé mais que se soit pour moi ou pour des potes ce n'est pas du forumactif mais plus tôt du PHP
si tu ne sais pas ce que c'est va voir sur des sites merci
Mais je l'ai pas critiqué !

Ecoute mon tit (grand pour moi) abyss, faut pas croire que je juge sur un fil !!!
Moi perso je l'aime bien ton site le seul bémol c'est que j'aime les sites "clairs" !!
Ton site mérite d'être visité par les fans de RPG (j'en suis un mais je suis un peu chargé ^^)

-
- CybeR MasteR
LOL Bon avec vos languages faudrait que j'aprenne mais j'ai un peu la flemme....
Donc il me faudrait :
_ un assosier avec quoi je fait un site avec lui (on peut se mettre daccord sur le theme)
et je préscise qu'il peut être aventagé !!! Attention : J'ai pas dis qu'il ferai le site tout seul je fait les trucs simples (mais je les ferai bien, au moins)
Vous fixez vos conditions !!!
Moi ce que j'adore c'est être un (des) Webmaster d'un site web connu
Pourquoi ? Car j'adore être propriétaire d'un site connu, On est heureux quand on possede une voiture, non ?
C'est pareil
Donc il me faudrait :
_ un assosier avec quoi je fait un site avec lui (on peut se mettre daccord sur le theme)
et je préscise qu'il peut être aventagé !!! Attention : J'ai pas dis qu'il ferai le site tout seul je fait les trucs simples (mais je les ferai bien, au moins)
Vous fixez vos conditions !!!
Moi ce que j'adore c'est être un (des) Webmaster d'un site web connu

Pourquoi ? Car j'adore être propriétaire d'un site connu, On est heureux quand on possede une voiture, non ?
C'est pareil

ToNkPiLs a écrit :Perso quand Ed parle "devellopement" ... le ToNk ecoute ...

Un petit peu de pub ne fait jamais de mal

~ If it can go wrong, it will ~