Et tout recommencer
Modérateur : Team Admin
- celastus
- Cyber CuistO
Pour moi c'est clair, je préfere prévenir de suite, je suis 100% dans le trip de niatouffe, dans le sens où une fois ces trois semaines de folies terminées, je rejoue pas à wow. Tout simplement. Je cherche du fun immédiat et pas à long terme.
Tel que je vois le trip, c'est surtout créer un groupe de 5 joueurs, qui jouent tout le temps ensemble, intensément pendant deux voire trois semaines.
L'idée sur serveur qui viens d'ouvrir ouvre des perspectives tres alléchantes, car nous serions alors sans aucun doute les plus haut level du serveur, ce qui permet de leveller tres vite, et devrait logiquement encore plus creuser l'écart.
Leveller tres tres vite, car le pvp n'est plus un probleme, et comme on serait toujours 5, pas besoin de se prendre la tête à monter des groupes pour les quetes elites, les instances, pas besoin de se prendre la tête pour les partages de quetes, etc.
Pour le groupe idéal, je ferais confiance à niateph, Guerrier, Mage, Voleur, Pretre sont obligatoires.
Pour le 5eme je trouverais dommage de se passer d'un druide. Meilleur buff du jeu. Sarment. Lucioles. Rez instantané avec bcp de vie et de mana (peut sauver un groupe en rescucitant le pretre).
Tel que je vois le trip, c'est surtout créer un groupe de 5 joueurs, qui jouent tout le temps ensemble, intensément pendant deux voire trois semaines.
L'idée sur serveur qui viens d'ouvrir ouvre des perspectives tres alléchantes, car nous serions alors sans aucun doute les plus haut level du serveur, ce qui permet de leveller tres vite, et devrait logiquement encore plus creuser l'écart.
Leveller tres tres vite, car le pvp n'est plus un probleme, et comme on serait toujours 5, pas besoin de se prendre la tête à monter des groupes pour les quetes elites, les instances, pas besoin de se prendre la tête pour les partages de quetes, etc.
Pour le groupe idéal, je ferais confiance à niateph, Guerrier, Mage, Voleur, Pretre sont obligatoires.
Pour le 5eme je trouverais dommage de se passer d'un druide. Meilleur buff du jeu. Sarment. Lucioles. Rez instantané avec bcp de vie et de mana (peut sauver un groupe en rescucitant le pretre).
Ben moi j'ai mon set complet, mon bo baton... 300 dans mes artisanats et je commence a m'ennuyer
ya pas grand monde de 60 dans la guilde et je me retrouve souvent dans des groupe pick up, ça me gene pas quant tu tombe sur un bon groupe, ça me gene plus quant tu tombe sur des clampins donc vivement que momo soit 60 pacequ'un mage c chiant a trouver
Et faire des reroll sur un 3eme serveur ben je trouve cette idée bien ri-pou ...
A oui au faite revez pas si y ouvre un nouvo serveur il y aura transfere de perso pour desangorgé les autres donc vous serez pas les 1er 60, et j'ai bien dis SI y ouvre un nouvo seveur

Et faire des reroll sur un 3eme serveur ben je trouve cette idée bien ri-pou ...
A oui au faite revez pas si y ouvre un nouvo serveur il y aura transfere de perso pour desangorgé les autres donc vous serez pas les 1er 60, et j'ai bien dis SI y ouvre un nouvo seveur

"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
et il y a vraiment n'importe qui ici...
J'avais zappé une phrase:HaZaRo|Ous a écrit :J'ai beau relire mon post, je ne vois pas ou j'ai bien pu dire le contraire, d'autant plus que je ne sais pas si tu le sais, mais Azuregos et MC sont aussi à faire en raid de 40...Parce que Momo onyxia il se fait a 40 :p
HaZ'
Actuelement on a que 30 comptes différents sur Sargeras donc c'est un peu top pour faire des raids à 40 only CyAAu passage, ne pensez-vous pas que nous pourrions avoir quelques problèmes d'ici peu si nous voulons commencer à tuer des World Boss? En effet, bien que je pense que ces kills peuvent être bien, mais alors bien fun en guilde, j'ai peur que ce soit un peu différent si nous sommes obligés de faire "alliance" avec une (vraisemblablement plusieurs dans un premier temps) guilde pour rentrer dans MC ou rendre visite à Onyxia ou Azuregos.
~ If it can go wrong, it will ~
Peut etre le plus haut du serveur mais vous ne dépasserez pas le status de Garde de pierre avant le niveau 60!celastus a écrit : L'idée sur serveur qui viens d'ouvrir ouvre des perspectives tres alléchantes, car nous serions alors sans aucun doute les plus haut level du serveur, ce qui permet de leveller tres vite, et devrait logiquement encore plus creuser l'écart..
Autre motif de doute: je matte les stats de Throk'Feroth qui a ouvert la semaine dernière et il y a deja 5000 comptes ce qui est pas negligeable!
Mais bon après c'est a vous de voir mais comme le dis Blizzard Wow ne commence qu'au lvl 60 donc monter des perso n'est pas ce qui est le plus fun.
Oublié pas que les Battlegrounds arrivent bientot.
~ If it can go wrong, it will ~
- Niateph
- CybeR MasteR
je m avance pas trop vu que j ai aucun 60 mais m est avis que quand j y serais ce sera pas hyper amusant.Mais bon après c'est a vous de voir mais comme le dis Blizzard Wow ne commence qu'au lvl 60 donc monter des perso n'est pas ce qui est le plus fun.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
- celastus
- Cyber CuistO
Mais on s'en fout des grades !!!! Se faire un trip de deux semaines de wow avec toujours le même groupe, tous au même level, tous les mêmes quetes, être les plus haut level du serveur, voila le trip !!!
J'hallucine comment vous cherchez à nous décourager, on oblige personne à avoir le même délire !!!
Et tout comme Niateph, faire des instances en boucle pour looter de l'épique, je sais d'avance que ça ne m'interessera pas. Faire du stuff de grosbill, en général, ça me gave...
J'hallucine comment vous cherchez à nous décourager, on oblige personne à avoir le même délire !!!
Et tout comme Niateph, faire des instances en boucle pour looter de l'épique, je sais d'avance que ça ne m'interessera pas. Faire du stuff de grosbill, en général, ça me gave...
- Niateph
- CybeR MasteR
bah moi j dois dire que le pvp m interesse assez ^^ mais vu qu apparement c est pas possible je laisse tomber. Etre grand seigneur de guerre ca autait ete un ptit cadeau bonus mais bon pas grave. Au pire je squatterais tarren une foi le level 60 atteint
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Je dis juste que de repartir sur un autre serveur ça fera que vous serez dans votre coin... quant je vois sur sargeras comme il est impossible de faire une bonne grosse instance avec que des 60 de la guilde... sa fé plus d'une semaine que je cherche a faire stratolme a 5, vu qu'il y a personne de la guilde on fini par prendre des "etranger" qui sont soit tous naze (dans ce cas on finis pas l'instance) soit a 20h y nous font desolé je doit partir ( dans ce cas la on fini pas l'instance non plus)... ce n'est que l'exemple de strat on parle pas de la quete de l'oracle ou faut etre 10 et qui moisi dans mon quest log depuis plus d'un mois (+d'une heure avec faye a essayer de trouver des motivés, on a fini par allé pvp a tarren...)
Je ne cherche pas a decourager, vous avez du temps pour reroll a 5 c'est sur c'est genial comme idée mais c'est le faire sur un autre serveur que je trouve zarb...
Les battleground vont bientot arrivé, mais on sera pas dans les memes... vu qu'on sera pas sur le meme serveur...
Moi c'est tuer des sangliers et vautour pour rammasser leur foie et gesier qui me gavefaire des instances en boucle pour looter de l'épique

Je ne cherche pas a decourager, vous avez du temps pour reroll a 5 c'est sur c'est genial comme idée mais c'est le faire sur un autre serveur que je trouve zarb...
Les battleground vont bientot arrivé, mais on sera pas dans les memes... vu qu'on sera pas sur le meme serveur...

"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
-
- Cyber Addict
- Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
- Niateph
- CybeR MasteR
toi beldin t es special t as pris un chaman.
tu serais pas du genre a avoir terminé un jeu quand t as vu le mot fin sur ton ecran ?
apres y a essayer de le terminer a fond, tester des challenges differents genre Diablo 2 en hardcore sans equipement, un FF sans utiliser de magie, ce genre de defis pourri.
Et ben etre les premiers du serv et martyrisé des gris c est un de ces defis et moi j ai bien envie de voir si il est realisable.
Apres il me semble qu hormis moi et celastus, tous ceux qui participeront ont deja un level 60 donc je vois pas ce que le peu d implication des 60 viens faire la dedans. C est ptet parceque ca les gave de refaire des instances en boucle pour avoir un stuff qui est loin d etre over qu ils vont reroll pour le fun sur un nouveau serv.
tu serais pas du genre a avoir terminé un jeu quand t as vu le mot fin sur ton ecran ?
apres y a essayer de le terminer a fond, tester des challenges differents genre Diablo 2 en hardcore sans equipement, un FF sans utiliser de magie, ce genre de defis pourri.
Et ben etre les premiers du serv et martyrisé des gris c est un de ces defis et moi j ai bien envie de voir si il est realisable.
Apres il me semble qu hormis moi et celastus, tous ceux qui participeront ont deja un level 60 donc je vois pas ce que le peu d implication des 60 viens faire la dedans. C est ptet parceque ca les gave de refaire des instances en boucle pour avoir un stuff qui est loin d etre over qu ils vont reroll pour le fun sur un nouveau serv.
- celastus
- Cyber CuistO
Tu sais, kern, depuis le début je joue tout seul parce que quand j'étais level 10, vous étiez tous level 20, quand j'étais level 20, vous étiez tous level 35, quand j'étais level 30 vous étiez tous level 50, etc. C'est aussi pour ça que j'ai arrêté. Probleme de rythme. Même quand je trouvais quelqu'un de mon niveau dans la guilde, une semaine apres il me distancait largement en level...
Alors j'aurais pu me dire : je fais mon level 60 tranquillement et *apres* je pourrais jouer avec vous mais le coeur n'y est pas. Aller au level 60 tout seul dans l'espoir hypothétique qu'apres je vais m'amuser, ben non quoi. En plus, une fois 60, j'aurais été en retard en stuff, en retard en instances haut level (celles que vous avez déjà faites 20 fois vous auriez pas voulu les refaires, etc.)
Je vois surtout dans ce délire le plaisir de pouvoir à nouveau jouer avec vous (enfin avec ceux qui veulent) et c'est vrai aussi que le trip "jouer à fond pendant deux ou trois semaines", surtout avec un groupe fixe et agréable, me tente infiniment plus que de jouer 3 heures par jour pendant 6 mois...
Changer de serveur, c'est aussi pour repartir vraiment à zero, pas s'envoyer 4 sacs 10 slots et 10 gold alors qu'on est que level 1, pas faire une instance en super speed avec un level 60 (encore que si on est 5 ça peut pas arriver, mais bon la dérive est toujours possible), il y a quelque chose de trippant, repartir à zero quoi... sur un serveur tout neuf... avec un groupe tout neuf, pour deux semaines de folie
Alors j'aurais pu me dire : je fais mon level 60 tranquillement et *apres* je pourrais jouer avec vous mais le coeur n'y est pas. Aller au level 60 tout seul dans l'espoir hypothétique qu'apres je vais m'amuser, ben non quoi. En plus, une fois 60, j'aurais été en retard en stuff, en retard en instances haut level (celles que vous avez déjà faites 20 fois vous auriez pas voulu les refaires, etc.)
Je vois surtout dans ce délire le plaisir de pouvoir à nouveau jouer avec vous (enfin avec ceux qui veulent) et c'est vrai aussi que le trip "jouer à fond pendant deux ou trois semaines", surtout avec un groupe fixe et agréable, me tente infiniment plus que de jouer 3 heures par jour pendant 6 mois...
Changer de serveur, c'est aussi pour repartir vraiment à zero, pas s'envoyer 4 sacs 10 slots et 10 gold alors qu'on est que level 1, pas faire une instance en super speed avec un level 60 (encore que si on est 5 ça peut pas arriver, mais bon la dérive est toujours possible), il y a quelque chose de trippant, repartir à zero quoi... sur un serveur tout neuf... avec un groupe tout neuf, pour deux semaines de folie

-
- Cyber Addict
- Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
Moi perso je serai toujours up pour partir en instance avec la guilde, faire de gros raid etc... J'ai deja fini Scholomance / Stratholme à 5, j'ai aussi la dernière quête de la longue série pour obtenir l'amulette d'Onixya, j'ai tenté plusieurs fois Azuregos j'ai visité Molten Core mais ca n'a jamais été avec plus d'un ou deux membres de la guilde.
Il faudrait peut être instaurer un système d'entraide pour faire tous ensembles des quêtes dans les instances haut level afin d'acceder aux vrai "défis" tels que Molten Core , boss en extérieur ...
La sortie à Brd pour que tout le monde puisse valider l'entrée de MC me paraissait une excellente idée.
Pour en revenir aux reroll je ne pense pas que l'on puisse arriver à un haut grade à moins de squatter les champs de bataille une fois arrivés 60. Ce reroll me servirait de perso "dota" alors que "Faye" sera plutot orienté pve.
Il faudrait peut être instaurer un système d'entraide pour faire tous ensembles des quêtes dans les instances haut level afin d'acceder aux vrai "défis" tels que Molten Core , boss en extérieur ...
La sortie à Brd pour que tout le monde puisse valider l'entrée de MC me paraissait une excellente idée.
Pour en revenir aux reroll je ne pense pas que l'on puisse arriver à un haut grade à moins de squatter les champs de bataille une fois arrivés 60. Ce reroll me servirait de perso "dota" alors que "Faye" sera plutot orienté pve.
Faye