Et tout recommencer

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent

Message par darkbeldin »

ben moi j'ai effectivement proposer un raid brd pour la quete de molten comme il n'y a eu aucune reaction si ce n'est les 3 habituel j'ai laisser tomber
Image
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par CS_Popi »

Bah franchement je suis partant pour BRD mais j'ai des quêtes à remplir alors je ne sais pas si cela peut fonctionner en Raid.

Je comprends très bien la position de Kern et de Beldin . Et comme eux j'aimerais faire des instances difficiles avec un groupe de 60 sous TS comme à la belle époque (dailleurs je me souviens d'un Maraudon qui était très sympa).

Seulement, depuis que je suis 55+ je me suis rendu compte de plusieurs points:
- les zones 50+ sont tellement blindées d'allianceux que soloter est très éprouvant surtout pour un mage qui n'a rien de discret avec ses effets spéciaux bruyants et lumineux.

- les gars de la guilde qui ont un perso de mon niveau (je pense à Meuh et Haz) sont aussi irréguliers que moi au niveau temps de jeu donc on ne peut pas vraiment compter les uns sur les autres pour grouper sur des zones entières,

- Pardaillou n'est jamais en vacances et qu'il n'a jamais le temps de sortir Kayl pour jouer avec moi. Il préfère ce golio de Nollio ^^.

- je n'ose pas demander aux lvl 60 qui fréquentent TS (Kern,Beldin,Stephen,Faye ou Dudu) de m'aider à finir les 3 niveaux et demi qu'il me reste avant le 60 en m'accompagnant (mais cela s'applique aussi à Haz ou Meuh) dans Winterspring ou Felwood... Parce que je comprends que c'est chiant de faire des quêtes de 55.

Franchement cela fait pitié de demander de l'aide pour finir ces foutues quetes lvl55 parce que le Pve de WoW est super facile mais il y a trop de PvP qui gankent à 3vs1... Et ça c'est très lassant.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Kerny »

o mon popinou dans mes bras, c'est avec plaisir que je tueré tous les petis allianceux qui t'embete pdt tes quete voyons, en plus tu va voir mes tarifs sont les plus bas du marché :1idea:
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par CS_Popi »

KeRnEL a écrit :o mon popinou dans mes bras, c'est avec plaisir que je tueré tous les petis allianceux qui t'embete pdt tes quete voyons, en plus tu va voir mes tarifs sont les plus bas du marché :1idea:
:1lol: :1lol:
Ok tous les objets violets qu'on trouvera seront pour toi :1idea: .

J'ai pas l'habitude de me plaindre (même à DotA je n'étais pas comme ça) mais hier à Felwood , il y avait 2 Sky derrière chaque tronc d'arbre, sans parler des zones à furbolg. Ca ne donnait pas envie de leveler 8) .

Mais je comprends ces mecs, je jouerais voleur lvl60 c'est dans ces zones que j'irais farmer des points de contribution et non à Tarren Mill où un fufu se fait buter en continu.
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Pardaillou »

faillot popi....

Chui en vacances et ce soir g annulé ma soirée pour toi :)
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO

Message par celastus »

darkbeldin a écrit :oui ok mais a tu penser a ceux qui on pas 2 mois a perdre pour remonter un lvl 60 et qui vont ce retrouver avec personne avec qui jouer?
Et moi avec mon druide 37 j'avais personne avec qui jouer... ben je suis parti. Ca me fait un peu sourire de voir les level 60 de la guilde se plaindre d'être tout seuls...

Mais bon je crois que c'est un autre débat là en fait... Qu'est-ce qui est le plus marrant ? leveller ou stuffer ? Pour moi c'est leveller en groupe. D'où mon tres grand interêt pour cette idée de reroll un groupe de 5 pour jouer intensément.
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Kerny »

:D :D Moi je m'en fou j'ai du poils au pattes !

Et demain y a les bg 1:?
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par HaZaRo|Ous »

En plus, une fois 60, j'aurais été en retard en stuff, en retard en instances haut level (celles que vous avez déjà faites 20 fois vous auriez pas voulu les refaires, etc.)
Je dois dire que j'ai un peu peur de ça aussi à mon retour (dans un peu plus d'une semaine soit dit en passant :?: )

Mais bon quand j'ai lu ça, ça m'a rassuré ;) :
Moi perso je serai toujours up pour partir en instance avec la guilde, faire de gros raid etc...
Personnellement, j'ai hâte d'être lvl 60 et ce pour pouvoir vraiment faire de gros trucs avec VOUS, et pas avec d'autres mecs par-ci par-là...
- les gars de la guilde qui ont un perso de mon niveau (je pense à Meuh et Haz) sont aussi irréguliers que moi au niveau temps de jeu donc on ne peut pas vraiment compter les uns sur les autres pour grouper sur des zones entières,
Je plaide coupable, clairement, mais ça va revenir à la normale (c'est-à-dire à temps plein) dès la fin de mes foutus exams (le 16 juin quoi ^^):D
- je n'ose pas demander aux lvl 60 qui fréquentent TS (Kern,Beldin,Stephen,Faye ou Dudu) de m'aider à finir les 3 niveaux et demi qu'il me reste avant le 60 en m'accompagnant (mais cela s'applique aussi à Haz ou Meuh) dans Winterspring ou Felwood... Parce que je comprends que c'est chiant de faire des quêtes de 55.
Encore une fois, je suis d'accord avec toi... Quand je vois Kerny, Foiro, Faye, Dudu et tous les autres partir ou monter un groupe pour telle ou telle instance HL, je me dis qu'il risque de m'envoyer bouler si je leur demande un coup de main, et ce même si ils ne font rien... Il y a un monde entre le 55 et le 60 ^^...Quoique je pense que je ne remercierai jamais assez Dudu pour tous les coups de main qu'il a pu me filer... j'aurai encore un paquet de quêtes inachevé sans lui... MERCI DUDUUUUUUUUU :1oops:

Quand je pense qu'à mon retour, je compte faire BRS dans la soirée, je chiale dèjà devant le temps que je perdre à monter un groupe/attendre qu'il se dissoude/en remonter un/attendre qu'il se dissoude/pour peut etre en monter un qui ira assez loin... Et pourtant il est vrai que je n'ai pas spécialement envie de demander au lvl 60 de me filer un coup de main, sachant que ça risque plus de les déranger qu'autre chose... comme le disait Beldin, faire 15 fois les quêtes c'est chiant, mais faire pour la 15ème fois une instance avec en plus sur ce coup là quelqu'un qui ne la connait pas (même si c'est moi et que ça vous fera bien plaisir de m'engueuler après tout ce temps ^^), ça doit pas être super tripant... surtout qu'il n'auront certainement aucun loot en sortie...

Par contre, une fois level 60, je vous jure qu'il va falloir prévoir des soirées FoI (Full of Instance :D ), parce que je suis hyper-méga-supra motivé... Quand je vous vois galérer pour monter un groupe pour une instance, je me suis souvent dit: "Merde si j'étais 60, ça serai quand même beaucoup plus simple pour tout le monde..." Et je ne pense pas être le seul...

Pour en revenir au sujet de départ, j'ai bien peur pour toi Niatouffe que tu n'es à investir bien plus que 2/3 semaines pour arriver à tes objectifs...

HaZ'
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

un level 60 en 2/3 c est loin d etre dur atteindre. Un perso pvp grand seigneur de guerre c est sans doute plus long voir pas de mon niveau mais bon ...
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO

Message par celastus »

Je vois pas non plus ce qui peut empecher 5 joueurs motivés de devenir level 60 en deux ou trois semaines s'ils ont ni taf, ni exams, ni cours...

Je trouve trop naze que dans wow des joueurs de différents niveaux ne puissent rien faire d'interessant ensemble. C'est ce qui m'a fait arrêter ce jeu. Et je vois que je ne suis pas le seul à qui ça pose probleme...
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par CS_Popi »

Niateph a écrit :Un perso pvp grand seigneur de guerre c est sans doute plus long voir pas de mon niveau mais bon ...
A mon avis, c'est surtout pas le type qui fait ses 40heures par semaine :D .
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par HaZaRo|Ous »

un level 60 en 2/3 c est loin d etre dur atteindre. Un perso pvp grand seigneur de guerre c est sans doute plus long voir pas de mon niveau mais bon ...
Vivi c'est exactement ce que je voulais dire (je suis monté 52 en 2 semaines et demi en faisant du solo les 3/4 du temps alors...). Par contre pour être seigneur de guerre, ça risque de se compter en 2/3 mois... (Question au passage: y'en a t-il déjà sur Sargeras? Parce que je suppose que certains s'y sont mis à temps complet non ?)
Je trouve trop naze que dans wow des joueurs de différents niveaux ne puissent rien faire d'interessant ensemble. C'est ce qui m'a fait arrêter ce jeu. Et je vois que je ne suis pas le seul à qui ça pose probleme...
A mon avis c'est surtout pour éviter le "Diablo2-leveling", qui faisait qu'on avait fini le jeu level 4... Dans WoW, il faut un certain niveau pour avoir les quêtes, et du temps pour les rendre, même si un level 60 te les torche en 5 secondes... Quelque part c'est pas plus mal, toujours à mon avis...

HaZ'
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO

Message par celastus »

C'est grillé pour moi, je pars dans le Jura du 6 au 10 juillet
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

Arf !
dommage Celastus :(

bon donc les volontaires qui restent sont :

Fluff si il bosse pas
Pardaillou idem
Popi si il pose ses congés
Pepere si il a pas retrouvé de boulot
Klemdu quoi qu il arrive
Moi quoi qu il arrive
??

J ai bien noté ?
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ED »

Daghorn a écrit : La typologie des royaumes va s'agrandir puisque dans une future mise à jour, nous avons l'intention de lancer un royaume Jcj Jdr.

Je n'ai malheureusement pas de précisions sur la date de mise en activité de ce type de royaumes.
[ source ]
~ If it can go wrong, it will ~
Répondre