Salut , je m'apelle Robert j'ai 34 ans et je joue a Warcraft de temps en temps. Je suis chauffeur routier et j'aimerai faire partie de ce clan non pas pour warcraft mais plutot pour l'esprit "play for fun". Ci dessous une photo si j'arrive a la mettre.
Je suis un pote à Robert. Moi c'est Roger et j'espère qu'on sera pris parce qu'à nous deux on fait un super equipe. Triple champion de buveur de bierre du festival de Troufion. Et ouai les jeunes. Ci-dessous ma photo:
slt moi c rené jsuis un pote de robert et roger. jsuis tres o placé chez heineken, special testeur de bierre au nez rouge vous voyez le genre. je suis ossi pilote de ligne en mes temps perdu. D'ailleurs g eu le 1er prix du festival de trouffion devant les noob de roger et robert. jespere kon sra recruté
René a écrit :slt moi c rené jsuis un pote de robert et roger. jsuis tres o placé chez heineken, special testeur de bierre au nez rouge vous voyez le genre. je suis ossi pilote de ligne en mes temps perdu. D'ailleurs g eu le 1er prix du festival de trouffion devant les noob de roger et robert. jespere kon sra recruté
espece de vieu fake...ta pas notre style...au fait tonkpilinou j'avais bu 2tonneaux de bierre avant donc il me fallait une ptite pose...
Ki c rené bebert et roro ?? C un nouvo du groupe ??? moi jel connais pas en tout cas... Sinon moi jsuis un pote a roger et robert mais je joue pa a craft pas le tps des jeux fo que je moccupe de mon homme
C koi ce sous entendu Jul ? ? Me dis pas que leurs libidos aussi énormes que celle d'un éléphant ne vas pas pour une camionneuse mais pour un camionneur... la pauvre
++