Je me réveille un peu tard

mais j'ai vu un site ou un mec de sa team done des leçons (payantes bien sur

). REgardez c'est quand meme ... comment dire CHER
En + il est pas seul à donner les leçons et il y a en allemand en bulgarien...
http://www.schroet.com/lessons.php
En plus qd on voit la photo avec le cheque on se dit ouahouuuu c'est un gosus le mec faut que je prenne des lecons, et qu'est ce que vous croyez les mecs ils mettent pas n'importe quoi... du genre le profil des joueurs il a ete mis que les wins, il a pas ete mis que le mec a lance son CD contre le mur et l'a pete en deux <== ca c'est un exemple mensonge enfin je pense
Franchement je dis LOL quel est l'interet de savoir mieu jouer a War tout en sachant qu'on ne jouera jms comme le mec qui nous apprends a jouer et qu'on ne gagnera pas sa vie qu'avec le jeu
Moi je dis mieux vaut me demander a moi pour avoir des leçons c'est peut etre BOOOOOOOOCOUP moins efficace et il y a qu'en Français mais c'est moins cher ( 0 € = Tant que vous voulé), ou je pourrais peut etre demande a un superieur de la team de m'apprendre a jouer en solo (d'ailleurs qui veut bien

). Nan c'est vrai parce que je me rends compte qu'en RT ca va parce qu'on fait un truc bien précis et on le reste, que en solo il faut varier faire le corps a corps avec les unitees distantes derriere , bien micro tout ca ! Je dirai en fait c un peu le bordel quoi. Sauf qd on joue contre un gars comme moi j'ai joue, si vous me demandez le replay (poliment!

) vous allez bien vous marrez.