Mais comment faire pour s'endormir ???
Modérateur : Team Admin
- Vapula
- CyBeR AdMiN
Mais comment faire pour s'endormir ???
Ba voila ... Comme le dit le titre, en se moment j'ai beaucoup de mal a m'endormir ... Alors avez vous des trucs qui marchent a tous les coups ???
Merci d'avance ... Mais j'espère réussir a dormir avant d'avoir vos réponse ...
Enfin ... Ca me servira pour demain ...
Merci ... @++
Merci d'avance ... Mais j'espère réussir a dormir avant d'avoir vos réponse ...
Enfin ... Ca me servira pour demain ...
Merci ... @++
Vive moi !!!
- HaZaRo|Ous
- Cyber FuraX
tu eclate 2 ou 3 gobelins et hop tu te sens mieu detendu pres a dormir
@+

@+

l'erreur est humaine mais un veritable desastre necessite un ordinateur
Combien de programmeurs Microsoft est-ce que cela prend pour changer une ampoule électrique?
Aucun : Si l'ampoule est grillée, Microsoft déclare l'obscurité comme nouveau standard.

Combien de programmeurs Microsoft est-ce que cela prend pour changer une ampoule électrique?
Aucun : Si l'ampoule est grillée, Microsoft déclare l'obscurité comme nouveau standard.

-
- Cyber Addict
- Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
- Pardaillou
- CybeR MasteR
Alors le truc c de faire des nuits courtes genre tu te couches a 22H30 pour te lever a 3H30 (mc vap et momo pour le dota de la fin, j'étais content ce matin)
Le matin ca va etre tres dur de se lever et le soir dapres bah au moment de te coucher tu te dis "tin demain mat1) tro cho de se lever j'ai pas envie d y etre...et la ca marche a priori ca sendort si ta pa envie de tendormir...(par contre moi il me faut silence absolu et pas de lumiere sinon je pe pa dormir)
PS: quand j'étais petit (chui toujours petit dans ma tete mais pu dans mon corps) ma maman me chantait le petite berceuse "papayou papayou papayou papayou lé lé" et direct je m'endormais...
Le matin ca va etre tres dur de se lever et le soir dapres bah au moment de te coucher tu te dis "tin demain mat1) tro cho de se lever j'ai pas envie d y etre...et la ca marche a priori ca sendort si ta pa envie de tendormir...(par contre moi il me faut silence absolu et pas de lumiere sinon je pe pa dormir)
PS: quand j'étais petit (chui toujours petit dans ma tete mais pu dans mon corps) ma maman me chantait le petite berceuse "papayou papayou papayou papayou lé lé" et direct je m'endormais...
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...