DOta Dota Dota Dota
Modérateur : Team Admin
- Pardaillou
- CybeR MasteR
DOta Dota Dota Dota
Salut les oufs!!!!!!!!!!
Alors les petits jeunes vla les liens pour dota
DL de la map la plus récente (prenez la plus haute ^^)
Recettes d'objets ultimes qui, comme dirait un certain admin, déchire sa grand mère (voire l'arrière on sait pas trop)
Amicalement
PS: Venez vous la mettre nombreux, avec mallo, Vap, Hazar, Kern, Kyo, Beldin, meuh, niateph, therock, zalem, horg (non horg les massacre dans le maoir c'est nul ^^), Artatak (enfin lui il est sympa il plante tout le temps pour équilibrer les équipes) et c fini (eh non niateph tu y seras pas 2 fois je te connais toi)...
Alors les petits jeunes vla les liens pour dota
DL de la map la plus récente (prenez la plus haute ^^)
Recettes d'objets ultimes qui, comme dirait un certain admin, déchire sa grand mère (voire l'arrière on sait pas trop)
Amicalement
PS: Venez vous la mettre nombreux, avec mallo, Vap, Hazar, Kern, Kyo, Beldin, meuh, niateph, therock, zalem, horg (non horg les massacre dans le maoir c'est nul ^^), Artatak (enfin lui il est sympa il plante tout le temps pour équilibrer les équipes) et c fini (eh non niateph tu y seras pas 2 fois je te connais toi)...
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
- Pardaillou
- CybeR MasteR
héhé!
Non pas possible pour moi de devenir shaman. Si tu veux, si je souhaite quitter le clan, c parce que je suis en conflit avec le chieftain . Je suis dans ce clan depuis 6 mois et je n'ai toujours pas ce satané bouton pour le quitter
. Pour me faire ch... , le chieftain ne veux pas me bannir donc je suis scotché définitivement à ce clan tout vieux.
Je croyais qu'il suffisait d'être depuis plus d'une semaine dans un clan avant d e pouvoir le quitter mais là ... non, ça ne semble pas suffisant apparemment.

Je croyais qu'il suffisait d'être depuis plus d'une semaine dans un clan avant d e pouvoir le quitter mais là ... non, ça ne semble pas suffisant apparemment.

C moi au fait .Anonymous a écrit :héhé!
Non pas possible pour moi de devenir shaman. Si tu veux, si je souhaite quitter le clan, c parce que je suis en conflit avec le chieftain . Je suis dans ce clan depuis 6 mois et je n'ai toujours pas ce satané bouton pour le quitter
. Pour me faire ch... , le chieftain ne veux pas me bannir donc je suis scotché définitivement à ce clan tout vieux.

- Malloree
- Cyber Addict
- Localisation : S de MI3RDA! - E de Paaaf - W de Refle - N de Vapula
Je connais quelqu'un à qui tu peux demander conseil pour te faire bannir : il s'appelle FoxAnonymous a écrit :héhé!

(au fait, il est passé où, l'ami Fox ?? il me manque !!)

- Niateph
- CybeR MasteR
une "ville" de chaque cote de la map qui produit des vagues d unites, toi tu as ton eptit heros la ua milieu qui peut prendre jusqu a 25nvos et voila le but c est de detruire la base adverse (c est en gros y a plein de petits details qui font que c est tres prenant comme map)
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.