Je vais habiter avec mon papa et ma maman à Abbeville dans environ 7 mois et demi. Ils ne m'ont pas encore choisi de prénoms donc je ne vous dirais pas, comme d'autres, comment je m'appelle dans la 'vrai vie'. Je crois qu'ils attendent vos propositions.
Pour le moment, je ressemble à un tétard et avec ma tronche je suis sur de vous arracher la premiere place dans 'le musée des horreurs' et le concours de 'mister cya'. Enfin pour le concours, on saura ca dans quelques semaines car il se peut que je soit classé hors concours même si papa est convaincu que je serai un garçon.
Papa me parle énormément de vous tous ... il m'a même mis en garde contre certains énergumenes. Il m'a dit aussi que je n'avais rien à craindre car vous m'aimerez tous beaucoup (mes caca à moi seront beaucoup moins gros que ceux de meuh!

Tout ca pour dire que vous ne me verrez pas dans les mois à venir sur warcraft ou CL. Mais je passerai ici aussi souvent que je pourrais pour vous parler un peu de moi et prendre de vos nouvelles.