Coucou les gens !!!
Modérateurs : Artatak, Team Admin
-
- Cyber NooB
Coucou les gens !!!
Salut au clan CyA,
Moi c'est colargol, j'ai 20 ans et je voudrais bien faire parti de votre clan qui m'a l'air bien bien marrant.
J'habite en région parisienne et j'ai pas mal de temps libre en ce moment alors pourquoi pas tchater un peu ?
Je joue occasionellement à Warcraft 3, et je crois me débrouiller pas trop mal pour une fille...
Voila je sais plus trop quoi vous racontez alors je vais aller faire un tour sur le forum voir ce que vous racontez de beau.
Moi c'est colargol, j'ai 20 ans et je voudrais bien faire parti de votre clan qui m'a l'air bien bien marrant.
J'habite en région parisienne et j'ai pas mal de temps libre en ce moment alors pourquoi pas tchater un peu ?
Je joue occasionellement à Warcraft 3, et je crois me débrouiller pas trop mal pour une fille...
Voila je sais plus trop quoi vous racontez alors je vais aller faire un tour sur le forum voir ce que vous racontez de beau.
C'est moi qui suis Colargol
L'ours qui chante en fa en sol
En do dièse en mi bémol
En gilet et en faux-col ...
En do dièse en mi bémol
- Pardaillou
- CybeR MasteR
Salut
Welcome to u...
"Chez les petits malins" ca me fait penser à une chanson trop bien
Si tu es triste, que tu as un gros chagrin, tu sais qu'il existe chez les petits malins, un ours aimable gentil et calin, à l'abris dans ton cartable je serais ton copain....
Gabi gabi gabi l'ami des tout petits, tourne le bouton, le bouton tout rond et tu hcanteras des chansons...
PS: Comme t'a bien compris, je suis le naze de la team (meuh aussi)
Welcome to u...
"Chez les petits malins" ca me fait penser à une chanson trop bien
Si tu es triste, que tu as un gros chagrin, tu sais qu'il existe chez les petits malins, un ours aimable gentil et calin, à l'abris dans ton cartable je serais ton copain....
Gabi gabi gabi l'ami des tout petits, tourne le bouton, le bouton tout rond et tu hcanteras des chansons...
PS: Comme t'a bien compris, je suis le naze de la team (meuh aussi)
Si t'est forte (j'ai pas dit bonne) à W3 alors ta place n'est pas ici, nous on est un clan de nuls...Je joue occasionellement à Warcraft 3, et je crois me débrouiller pas trop mal pour une fille...
Dernière modification par Pardaillou le 09 sept. 2004 14:21, modifié 1 fois.
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Encore une blonde qui a grandi sans son cerveau...
Avoir 20 ans et poster sous un pseudo genre colargol, ca craint du boudin (au sens propre et figuré d'ailleurs...)
Non mais t'as vu ta signature !!???
T'as pas honte ???
Faut arreter la folie des retours aux dessins animés d'enfants, c'est carrément débile !! doh...!
Bon sinon tu feras un bisous à ton winnie de ma part, et reviens nous voir quand tu auras gagné 2 ou 3 ans d'age mental...
Meuh,
Avoir 20 ans et poster sous un pseudo genre colargol, ca craint du boudin (au sens propre et figuré d'ailleurs...)
Non mais t'as vu ta signature !!???
T'as pas honte ???
Faut arreter la folie des retours aux dessins animés d'enfants, c'est carrément débile !! doh...!
Bon sinon tu feras un bisous à ton winnie de ma part, et reviens nous voir quand tu auras gagné 2 ou 3 ans d'age mental...
Meuh,
-
- Cyber NooB
On peut pas dire qu'il y a pas d'ambiance ici...
Même si je comprends pas trop le message de meuh, il a ses idées et c'est déjà bien.
Pour lui répondre je dirais que colargol c'est surement mieux que "belle_gosse_du_92" même si c'est vrai que ca fait un peu gamine.
Sinon je vous remercie tous pour vos message d'accueil, (même meuh) par contre je vais attendre un peu de vous connaître pour poster ma photo. Vous avez l'air tous barjos ceci dit.
Je crois que je vais me plaire chez vous, même si quand on est une fille et qu'on voit ca on a un peu peur :
Même si je comprends pas trop le message de meuh, il a ses idées et c'est déjà bien.
Pour lui répondre je dirais que colargol c'est surement mieux que "belle_gosse_du_92" même si c'est vrai que ca fait un peu gamine.
Sinon je vous remercie tous pour vos message d'accueil, (même meuh) par contre je vais attendre un peu de vous connaître pour poster ma photo. Vous avez l'air tous barjos ceci dit.
Je crois que je vais me plaire chez vous, même si quand on est une fille et qu'on voit ca on a un peu peur :
PS: cool ... Mallo t plus toute seule....
Si t'est forte (j'ai pas dit bonne)
la tradition est que tu dois poster une photo de toi
Trop de testostérone ici ???si tu cherche un bo jeune homme monté comme un ane mp moi

C'est moi qui suis Colargol
En do dièse en mi bémol
En do dièse en mi bémol
- Pardaillou
- CybeR MasteR
Tu parles... ils viennent de nous annoncer ce mat1 qu'ils allaient etres papa alors on a le droit d'etre content...Trop de testostérone ici ???
Bah on a tous notre jeunesse perdue....Souvenirs souvenirs....C'est juste que meuh comme il était jamais sage il avait jamais le droit de voir les dessins animés alors maintenant il arrete pas de pigner des qu on en parle...je dirais que colargol c'est surement mieux que "belle_gosse_du_92" même si c'est vrai que ca fait un peu gamine.
C'est sur qu'a 23 ans et s'appeler meuh ca craint pas du boudinAvoir 20 ans et poster sous un pseudo genre colargol, ca craint du boudin (au sens propre et figuré d'ailleurs...)
Bref sinon tu fais quoi dans de bo dans ta vie??????
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...