ouep, c vré qu'il était bien fun .. meme si on a pa pu exprimer tout notre talent ac beldin vs les level 27 qu'étais po la ;..; mais bon on se ratrappera a la prochaine PROMIS !
++
Ceux contre qui on a joué réellement ? Ouai ca allait, c'était le combo orc_ne, mais bon ils ont jamais sorti fs/kotg donc ac mass grunts kata ca é allé tout seul ... sur la deuxieme on a mm fait double naga .. sur avalanche je te laisse imaginé ^^
++
vive moi snas oublier fs/tc ou sh/tc ou blade/tc ou sh /fs enfin pour les hero c aleatoir et je rempalce sham des foit par doc si besoin de de "healer"
je sh premier vs elf car mass balise contre elf sa roxx =)
il était pas mauvais celui contre qui g joué.
Sur la premiere game il prend anti hero, je suis surpris et je n'arrive pas a reprendre le controle de la partie.
La deuxieme game a été affreusement gaché par le lag. Je pouvais pas micro. J'ai eu le controle presque toute la partie, l'obligeant a sortir et ressortir sa milice. Il s'est bien acharné sur mes heros, il enchainait clap/ boule de foudre /naga avec le lag c'était trop mort. J'aurais dut la prendre cette manche.
Hmm, tu pourrais m'envoyer tes reps .. paske moi ca allait tranquil vs l'hum .. fo dire qd il prend pas exp un hum est vachement weak ! Ta juste a sortir grunts cata et raider et si ta le tps tu sor tc ac stomp pour stunt les sorc et fusilliers et tu lances un parch de vitesse pour que tes grunts samusent un peu ^^ ... et sinon tu peu sortir du sw pour pouvoir tenir un peu plus le focus quasi constent des hum sur tes grunts :(
++ J'ai des reps de cette technique si tu veux
et bien je trouve ca bien que chacun dise un peu sa tech...
Ah oui gg now shut up...je sais pas si on te l'as deja dit... ce n'est pas mechant ce que je vais te dire mais pourrais tu faire un petit effort au niveau de l'orthographe...merci
des patches de vitesse oui jen aurais eu bien besoin.
sinon g pas sorti raider mais wyv pour ses sorceress / priest, et j'avais grunts cata pour ses foot et rifles; g eu du mal avec mes heros, avec le lag en plus !! Dsl de ma defaite
Pour les replays je pensais avoir lancé WCauto save et en fait non du coup je ne m'en suis pas occupé mais je vé allé voir du coté des tfxw3 pour voir si il les a, et je t'envoi ca!!