"Votre clan risque de disparaître…
Modérateur : Team Admin
- Artatak
- Craft Master
"Votre clan risque de disparaître…
…faute d'activité de la part de votre chef de clan."
update : merci beldin d'avoir loggé lesmarto à ma demande. Pb réglé. Je me demande au bout de cb de tps on a ce message, et au bout de cb de tps la menace est effective… a moins que ce soit juste, spirituellement, prophétique.
update : merci beldin d'avoir loggé lesmarto à ma demande. Pb réglé. Je me demande au bout de cb de tps on a ce message, et au bout de cb de tps la menace est effective… a moins que ce soit juste, spirituellement, prophétique.
- Pardaillou
- CybeR MasteR
tu nous menace de faire disparaitre notre clan c ca??????????
Ta bo nous intimider artatak mais on a pas peur alors fais pas ton malin!!!!!!!
Ouais on a des amis haut placés qui vont t'empecher de nuir et tu vas finir au trou mon bonhomme avec des menaces comme ca!!!!!!!!!!!!
Pour conclure, Artatak t'qu un PD!!!!!!!!! (ca ca veut dire que je te prends quand tu veux à Warhammer et meme de la main gauche!!!!!!!!)
Ta bo nous intimider artatak mais on a pas peur alors fais pas ton malin!!!!!!!
Ouais on a des amis haut placés qui vont t'empecher de nuir et tu vas finir au trou mon bonhomme avec des menaces comme ca!!!!!!!!!!!!
Pour conclure, Artatak t'qu un PD!!!!!!!!! (ca ca veut dire que je te prends quand tu veux à Warhammer et meme de la main gauche!!!!!!!!)
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
- ToNkPiLs
- CyBeR AdMiN
CS_Popi a écrit : LOL
Il faudrait peut-être faire une passation de pouvoir de LesMarto vers vapula (pas Kern, il est trop jeune pour être tauren chieftain) ...

Tu veux retourner

Regarde ce que j'ai ecrit 2 postes au dessus du tien :
Attention Popinou !! Pigne pas comme ça ; sinon sa va couper !!!!Le beau ; le grand ; le fort ToNkPiLs a écrit :j'ai moi même ecraser de mes mains l'aka Lesmarto !!
J'ai mis Kyo comme chef de Clan car il est Actif ; sage et beau (j'éxagère peut être la non ??)

Blague à part : Le coup du "Clan Cyber Addict" va dispairaitre ; c'est sur ; sa peut faire rigoler !!!

- Artatak
- Craft Master
Donc… Pardaillou, à côté de la plaque.
Merci donc à SkarFFiz et à Spix pour votre compréhension. Ca fait chaud au coeur. En même temps, c'était pas si compliqué à comprendre.
La demande, au passage, tient toujours : au bout de combien de temps ce message s'affiche-t-il (je l'ai eu à l'arrivée sur le forum, en rouge - j'aurais peut-être du préciser) ? Et le deuxième ultimatum est cb de tps après ?
Merci donc à SkarFFiz et à Spix pour votre compréhension. Ca fait chaud au coeur. En même temps, c'était pas si compliqué à comprendre.
La demande, au passage, tient toujours : au bout de combien de temps ce message s'affiche-t-il (je l'ai eu à l'arrivée sur le forum, en rouge - j'aurais peut-être du préciser) ? Et le deuxième ultimatum est cb de tps après ?
- Pardaillou
- CybeR MasteR
Bah ouais c mon boulot!!!!!!!!!!!!Donc… Pardaillou, à côté de la plaque
Ps: C du second degré tu m'a l'air de tout comprendre toi!!!!!!!!!!
Si t'étais pas si nul à Daw je t'aurais bien defoncé ta race de ED belge!!!! (Fo prendre ca pour un défi, pas comme une insulte je t'informe au cas ou)
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...