Confirmation LAN Extra super important
Modérateur : Team Admin
- Pardaillou
- CybeR MasteR
Confirmation LAN Extra super important
Salut tout le monde,
Alors vous vous mettez que si vous etes sur a 100% (sauf imprévu majeur)
Vous mettez votre nom ou ceux qui composent votre convoi (s'ils sont sur de venir), la date et heure de votre arrivée (selon ce que va nous dire niatouffe) et le + important, le N° de votre équipe pour la course de caddie ^^....
EX Convoi N°1 Ed + Moi départ Le Mans arrivée vendredi entre 15H00 et 18H00 (à voir)
PS: j'éditerais le 1 er post au fur et à mesure et sinon faudrait faire un ot post pour le matériel à emmener....
Alors vous vous mettez que si vous etes sur a 100% (sauf imprévu majeur)
Vous mettez votre nom ou ceux qui composent votre convoi (s'ils sont sur de venir), la date et heure de votre arrivée (selon ce que va nous dire niatouffe) et le + important, le N° de votre équipe pour la course de caddie ^^....
EX Convoi N°1 Ed + Moi départ Le Mans arrivée vendredi entre 15H00 et 18H00 (à voir)
PS: j'éditerais le 1 er post au fur et à mesure et sinon faudrait faire un ot post pour le matériel à emmener....
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
-
- Cyber Addict
- Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent

Départ Samedi matin arrivé fin de matinée/midi. Si possible emmene MaX avec moi (mon beau frére 18 ans); c'est long 6 heures de route tout seul! Puis c'est un bon joueur qui n'a pas de PC et donc ne joue que chez moi. Donc si il n'y a pas de pb, nous serons deux.
Sinon je veux etre tout prés de mon Vap!!!

-
- Cyber Addict
- Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
- Vapula
- CyBeR AdMiN
Donc je résume :
Ed + Papayou + KeRnEL + M@Téo + ToNkPiLs + Popi + Celastus + Meuh + darkbeldin + Vapula + kYo + Niatouffe (moi je voulais pas... mais il paait qu'il faut absoluement qu'il soit la ...)
Meuh , Haz et célastus c'est toujours OK ???
Horg, t'en es ou ??? tu vien ou pas ????????
Ed + Papayou + KeRnEL + M@Téo + ToNkPiLs + Popi + Celastus + Meuh + darkbeldin + Vapula + kYo + Niatouffe (moi je voulais pas... mais il paait qu'il faut absoluement qu'il soit la ...)
Meuh , Haz et célastus c'est toujours OK ???
Vu le peu de comfirmation... je pense que tu pourras...kYo a écrit :Si possible emmene MaX avec moi (mon beau frére 18 ans);
Ba ya interet !!!mon kyky a écrit :Sinon je veux etre tout prés de mon Vap!!!
Vive moi !!!
-
- Cyber Addict
- CS_Popi
- CybeR MasteR
Bah Celastus m'a confirmé qu'il viendra avec moi , il y a quelques jours de ça donc je pense qu'il est toujours ok. Par contre , je n'ai pas du tout de nouvelles de Meuh ...Vapula a écrit : Meuh , Haz et célastus c'est toujours OK ???
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto