Solution Warcraft - WiFi

News / Actualités : Tout ce qui concerne l'informatique en général ...

Modérateurs : Team Admin, Team Info

K-F4rD

Solution Warcraft - WiFi

Message par K-F4rD »

Salut à tous !

Suite à la demande de 1(y0[CyA] sur BNet ce soir, voici une petite aide pour régler son modem-routeur 'Inventel DW-B200' contenu dans le pack WiFi Wanadoo afin de pouvoir créer des parties sur Bnet et que ses amis puissent rejoindre.

Voila, il suffit de procéder comme sur l'image ci-dessous :

Image

Une petite explication :
- Clickez sur l'icone de bureau créer lors de l'installation, "Paramétrage DW-B 200"
- Dans le menu, Configuration > Avnacée > Routeur
- Dans Routeur - NAT, ajouter les deux services comme suit, en remplacant l'adresse IP (ici 10.36.211.11) par la votre. Elle est indiquée au dessus du tableau ("Adresse Ip de votre ordinateur : x.x.x.x", ici 10.36.211.11).

Par exemple, s'il est écrit, "Adresse Ip de votre ordinateur : 154.12.128.6", il faudra mettre cette ip pour les deux service.

Voila, à vous de jouer maintentant !

-|[ K-F4rD - Leader Zeclan - Codeur PHP & Admin DarkSide ]|-

PS : Bonne chance pour la prochaine journée :P
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

Bin didonc : Tripant le modem / Routeur !!! :1mrgreen:
Y doit valoir une certaine somme cependant ???
Mais supra intéréssant !!!
Merci beaucoup à toi !!!!
Si t'arrive d'avoir d'autres infos du genre ; je suis preneur !!! :1oops:
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par kYo »

En faites, ce tips est destiné à PoWer qui n'arrive à créer sur Battle.net.

J'ai rencontrer le meme pb hier soir quand K-F4rD à creer et il m'a pondu la soluce en moins de 2 minutes.

Alors bravo et merci en esperant que ca peut aider PoWer!!!
Pti_jul[CyA]
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par Pti_jul[CyA] »

MOI AUSSI JY ARRIVE A CREE :1oops: et g trouV la solution presque tout seul ac laide de mon kyky cherie.

la voici:
J'ai xp et comme le reste de ma famille utilise lordi j'ai donc decider de cree une autre connexion pr que la mienne soit tjrs en ligne et que je puisse plus telecharger :1oops: de ce fait cette connexion mempecher de cree a warcraft. J'ai donc repris lancienne en cliquant tout simplement sur internet explorer et sa remarche nikel :1oops:
Je suis bôôôôôô
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par kYo »

Oui, mais c'est pas vraiment une solution... C'est plutot contourner le probleme. Il existe bien un moyen de partager sa connexion et pouvoir créer sous Bnet. Mais c'est pas si simple a mettre en oeuvre. On a deja poster la solution dans un autre topics concernants les probleme de plantage de tonk si je retombe dessus je vous donne le lien.
Répondre