Presentation de MOrgoth!!!
Modérateur : Team Admin
Presentation de MOrgoth!!!
Bonjour cher lecteurs!
Je suis un maniaque un fou, qui joue a Warcraft III ROC (pas a tft car mon cd est foutu et g po de fric), je joue a warhammer 40k , jai une armée de 11000 points, de Dark angels, space marines! Je joue a ET comme un malade--> pendant un mois jai reussi a etre numero 1 europpeen! MOn nom de compte est mainteant *NLX*Morgoth et je suis dans le clan de *NLX* SOcar--> socar koi!
Je suis extremement actif, je post 1000 messages par jour!
Et si vous le voulez venez vous connecter sur
---> www.nlx-team.fr.tc
---> www.nlx-team.fr.tc
VENEZ NOMBREUX!!!!!
Jespere pouvoir plaire a plupart ici, a bientot!!
Amicalement morgoth
PS: je suis aussi maniaque des seigneurs des anneaux!! Dou mon nom<¨
Je suis un maniaque un fou, qui joue a Warcraft III ROC (pas a tft car mon cd est foutu et g po de fric), je joue a warhammer 40k , jai une armée de 11000 points, de Dark angels, space marines! Je joue a ET comme un malade--> pendant un mois jai reussi a etre numero 1 europpeen! MOn nom de compte est mainteant *NLX*Morgoth et je suis dans le clan de *NLX* SOcar--> socar koi!
Je suis extremement actif, je post 1000 messages par jour!
Et si vous le voulez venez vous connecter sur
---> www.nlx-team.fr.tc
---> www.nlx-team.fr.tc
VENEZ NOMBREUX!!!!!
Jespere pouvoir plaire a plupart ici, a bientot!!
Amicalement morgoth
PS: je suis aussi maniaque des seigneurs des anneaux!! Dou mon nom<¨
Je me livre en aveugle u destin qui m'emporte!
Non c pas moi qui l'est ramener il ment
il est la parce qu'il cherchait un clan qui joue WC3 et DOW et j'ai eu cette brillante (euh enfin vous jugerer lol) de le ramenr ici.

il est la parce qu'il cherchait un clan qui joue WC3 et DOW et j'ai eu cette brillante (euh enfin vous jugerer lol) de le ramenr ici.
l'erreur est humaine mais un veritable desastre necessite un ordinateur
Combien de programmeurs Microsoft est-ce que cela prend pour changer une ampoule électrique?
Aucun : Si l'ampoule est grillée, Microsoft déclare l'obscurité comme nouveau standard.

Combien de programmeurs Microsoft est-ce que cela prend pour changer une ampoule électrique?
Aucun : Si l'ampoule est grillée, Microsoft déclare l'obscurité comme nouveau standard.

desoler encor lol
par contre vs me direz si il tate aussi
par contre vs me direz si il tate aussi
l'erreur est humaine mais un veritable desastre necessite un ordinateur