Forum
Modérateur : Team Admin
Forum
Le forum a mon meilleur ami, jaimerai le peuple, si vous voulez y passer un coup d'oeil, c a propos de FF!!! Donc librerez vous, allez voir sur son forum, Ah oui l'url! : www.ultimateabyss.fr.st
Je me livre en aveugle u destin qui m'emporte!

mouaif.....tu vas voir comment je fais leur faire des bons quand je vais leur dire que j'adore FFX-2 !!! (qui niveau scénar' approche du 0...

- Pardaillou
- CybeR MasteR

Il est évidement très funky à jouer.

L'ayant fait "quasiment" à 100% (me manque de finir Via Infinito encore...), je peux t'assurer que toutes les histoires annexes (les sous-quêtes) agrémente bien l'hitoire mais ne la rende pas plus compliqué à comprendre et encore moins enrichisse énormément avec des faits majeurs...

en fait, on trouve plus des petits clin d'oeil par-ci par-là dans le jeu, des notes humoristiques (j'adore quand Poto explique la "vraie" signification des Albatros....

FFX-2 n'est pas pour ma part un FF comme les autres car son univers est résoluement moins "noir" et complètement plus déjanté ! Ils ont fait un FF plein d'autodérision qui reste encore pour moi le meilleur FF à l'heure actuelle.

Je dirais que FFX-2 a un scénar' correcte mais en marge des autres FF plus complexes...et c'est tant mieux ! c'est un vrai exultoire de jouer à un FF sans se prendre la tête à remettre l'histoire dans l'ordre...(ma tête se souvient du douloureux passage de FF7..

Voilou où je voulais en venir....niveau compexité 0 mais niveau fun 100% !!!