ici

Donc dans l'ordre, ou le désordre

KerNeL :
TonKpiLsHey toé, espèce de fifure de ciboire. Les pancartes dans le métro pis dans les abris d'autobus affichent partout que t'es un baril de poulet Kentucky qui souffre tellement du Parkinson qu'avec ta tête de gland tu ressembles à un vibrateur! J'échappe mes dentiers juste à imaginer de te fouetter les gosses avec mon weed-eater devant ta petite soeur à un show des Backstreet Boys juste pour le fun câlisse. Va te faire tatouer un trou d'cul dans face!
VapulaCher président intergalactique des plus caves de l'Univers, espèce de tabarnak de mongole de sacrament. La dernière manifestation au centre-ville était pour protester que t'es un ostie de témoin de Jéhovah qui sent le d'sour de poche d'ivrogne! C'est le party à chaque fois que je pense de te coller ensemble la couille droite et ton coude gauche avec de l'adhésif industriel en première partie d'un spectacle de Michel Louvain pour faire rire mes chums en câlisse. Va te faire opérer les cordes vocales, on croirait que tu joues de la flûte avec ton cul!
KyoSalut Capitaine, espèce de crisse de plein d'marde frigide. Le front page du journal de Montréal vient de révéler à tout le monde que t'es une bouse de vache qui souffre tellement du Parkinson qu'avec ta tête de gland tu ressembles à un vibrateur! J'ai un orgasme testiculaire juste à penser de t'attacher sur une soufleuse Mastercraft . Avec des gosses aussi pendantes pis ta forme de Kiss Hersey fondus, une job de cloche à l'église, sa t'intéresse?!
Hey mon chum, espèce d'incubateur à diarrhée du village gai. Ta tronche de pédale me fait penser à un tabarnak de câlisse d'épais tellement dégueux que lorsque tu entres au dépanneur, le caissier ferme les caméras de surveillance! J'en pisse dans mes shorts à l'idée de te circoncire avec mon églanteur Star Frite dans un film de cinéma I-MAX en version Scratch-N-Sniff après t'avoir fait frire le gland dans de l'huile de foie d'oursin. Va te faire couper les cheveux maudit pouilleux!

C'est un coup à être blacklisté ça

[edit] surtout pour vap, c'était vraiment trop, je l'ai un poil réduit