Forum Warcraft 3
Modérateur : Team Admin
Forum Warcraft 3
Voici mon forum sur warcraft 3 :
Venez y participer si vous voulez
Inscrivez vous
http://warcraft3.xooit.com/
ps : je voudrais bien etre partenaire mais je pense que je vais attendre d'avoir plus de mon une banniere et un bouton pour demander cela.
Venez y participer si vous voulez
Inscrivez vous
http://warcraft3.xooit.com/
ps : je voudrais bien etre partenaire mais je pense que je vais attendre d'avoir plus de mon une banniere et un bouton pour demander cela.
mouai
d'accord.... le forum a un bon aspect...
Mais on se demande quel est le titre.
Est-ce un clan? Si c'est le cas je vois pas pourquoi tu viendrais ici...Sauf peut-être pour venir montrer un forum sur un clan Reign Of Chaos...
Pourquoi fais tu tant de pub? et à quoi ça sert de venir sur un autre clan? si C'est sur Frozen Throne je trouve ça débile de venir faire de la pub...
Désolée si ce n'est pas un forum sur ça...
Abyss
Au faite ça serait peut-être bien de mettre quelques mods non??

Mais on se demande quel est le titre.
Est-ce un clan? Si c'est le cas je vois pas pourquoi tu viendrais ici...Sauf peut-être pour venir montrer un forum sur un clan Reign Of Chaos...
Pourquoi fais tu tant de pub? et à quoi ça sert de venir sur un autre clan? si C'est sur Frozen Throne je trouve ça débile de venir faire de la pub...
Désolée si ce n'est pas un forum sur ça...
Abyss
Au faite ça serait peut-être bien de mettre quelques mods non??
bravo l'accueil les gars....
vous etes pas trés sympathique avec ce pauvre crafty qui veux simplement essayé de faire connaitre son forum sur warcraft... (et dieux c que c dur de percer au milieu des grosse pointe que son warcraft3france et judgehype...)
vous etes pas trés sympathique avec ce pauvre crafty qui veux simplement essayé de faire connaitre son forum sur warcraft... (et dieux c que c dur de percer au milieu des grosse pointe que son warcraft3france et judgehype...)
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
et il y a vraiment n'importe qui ici...
et il y a vraiment n'importe qui ici...