14.99 $ / mois.
13.99 $ / mois pour un abonnement de trois mois.
12.99 $ / mois pour un abonnement de 6 mois.
La boîte de jeu coûtera 49.99 $ aux USA, et l'édition collector 79.99 $. N'oublions cependant pas qu'Aguilar a annoncé qu'aucune taxe ne serait prélevée pour les pays étrangers: vous pouvez donc convertir les prix en € pour obtenir le total que vous devrez payer.
Donc en euros :
11.60 €/mois
10.80 €/mois pour un abonnement de trois mois.
10 €/mois pour un abonnement de 6 mois.
aill c'est cher...
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
Ils pourraient vendre l'abonnement et pas le jeu. Moi ça me fait chier de payer 60 euros pour un logiciel qui devient totalement inutile une fois qu'on ne paye plus d'abonnement.
moi je trouve encore correct le prix par rapport a d'autre si je me souviens bien mais bon sa reste dur a accepter de payer un jeu + un abonemment pour y jouer...
Il faut être prudent à propos du prix de l'abonnement en Europe. Même s'il s'agira du même jeu, ce ne seront pas le même staff, ni le même support technique qu'aux US.... Bref vu que le coût de la vie est en général plus élevé en Europe qu'aux US, il faut s'attendre à des tarifs un peu plus importants.
Personnellement 10 € par mois cela me semble très raisonnable comparé à d'autres MMORPG.
EDIT: il est possible qu'au bout de quelques mois de fonctionnement, Blizzard propose de télécharger WoW plutôt que d'acheter la boite du jeu. Cela a été fait pour EQ et DAOC ... alors pourquoi pas pour WoW. Mais bon cela suppose d'attendre quelques mois pour jouer ce qui n'est pas facile ^^.
ouais rentabiliser un abonneemnt ca peut etre jouer 1h par semaine mais j aurais tendance a croire que tous on tenderas vers une rentabilisation de lordre 1h par heure ...
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Niateph a écrit :ouais rentabiliser un abonneemnt ca peut etre jouer 1h par semaine mais j aurais tendance a croire que tous on tenderas vers une rentabilisation de lordre 1h par heure ...