Aaaaaaa Wotan !! Enfin tu dédaigne venir ici !!! Chui ravis !!!
Alors dans l'ordre :
a priori, le site etait un peu lent, mais bon ça a l'air acceptable.
Oui effectivement il est lent ; c'est dut a la redirection automatiques des pages ; et au fait que le site consomme beaucoup et que nous somme en serveur Mutualisé (Pages perso free) ... Du coup sa ram !!! Mais pas de soucis ; nous passons très prochainement sur un serveur Pro avec de la bande passante rien que pour notre gueule !!!!
g mis mopn adresse msn comme adresse m@il et comme je me suis apparement pas encore fais envoyé de m@il par le site, ben pour le moment les m@ils du webmasters sont filtrés, je les laisserais passé, dés que j'en verrais un passer no soucis, enfin voila rien de dramatique.
Alors la problême viens encore de la redirection : L'envoie automatique de mail a du mal !!! Tjr cette redirection !!! (qui en plus fait apparaitre 2 Pop up de pubs des la pages d'acceuil pour ceux qui ont pas d'anti-popup) !!! Bref il vaut mieu desactiver dans tes profils l'envoie automatique de mails : Ici aussi les "debug mode" sont de coutumes !! Enfin pour l'instant !!!
Voila ; j'espere que sa rendra ton surf plus agréable !!!
A noter : Ici c'est moins serieux que sur teamatic et ça par legerement plus en "Z" ....
Donc hésite pas a peter un plomb !!!!
Voila !! J'espere te revoir très vite ici aussi !!!!
@ pluche !!
Soleil @ Tous !!!
Cy@ L@ter