bonjour alors moi chui un nouveau on ma dit de poster ma candidature ici et j'espere etre pris lol
Prenom:julien
Departement:Maine et Loire
pseudo:si jamais je suis pris ca serai [CyA]shadow mais en ce moment c'est Irrving
bon sinon j'aime enfin j'adore les jeuxvideos je joue tout le temps a dow et sinon j'aime le basket aussi, je rajoute aussi que a dow je suis pas trop nul mais bon fo pas juger sur les statistiques
voila c'est a peu pres tout sur moi alors a bientot tout le monde et j'espere vraiment que je serai pris
et il faut faire quoi pour ne pas etre viré lol
parceque je prefere savoir ce qu'il fo faire que de me faire virer (si je suis pris) des le premier coup
sinon ne vous inquietez pas ca me f rien de savoir combien de personnes ont été virées lol
il sufira de ce donner a fond comme ca il y aura moin de chance de ce faire expulser
mais il y a quand meme 1 truc qui me tracasse : es que vous etes souvent sur le net enfin je veut dire es qu'il y a toujours de menbres de la team qui jouent tout les jours a dow?
j'aimerai bien le savoir parceque moi si je m'inscrit dans la team c pour jouer avec des menbres lol et aussi parceque j'adore les teams et je .... voila que du bien
Boob : ben tout pareil que toi mais pourquoi tu peux pas jouer à warcraft ??? T'es plutôt duel, rt, at, ffa, dota ?
Shadow : je peux pas te dire, je joue que à warcraft 3 et un peu à dota (un mod de warcraft 3...). Mais je crois qu'il y a des joueurs de dow... va voir dans le forum consacré au jeu... Sinon tout le monde ou presque va se mettre à wow. Si tu t'y mets, tu es sur d'avoir du jeu d'équipe là !!!
celastus a écrit :ben tout pareil que toi mais pourquoi tu peux pas jouer à warcraft ???
mon cd => ft a exploser dans mon lectuer (génial pour nettoyer)
mon cd => roc a ete casser par ma mere (en prenant le dico danglais elle la fait tomber)
je peux lancer ft (crack no cd) mais au bout de 3-5 min, le bureau saffiche et ca me ferme tous les programmes ouvert