Ultimate Abyss et présentation
Modérateur : Team Admin
-
- Cyber NooB
Ultimate Abyss et présentation
.Edit.
Dernière modification par Sephiroth Soul le 13 déc. 2011 2:26, modifié 1 fois.
La défaite nous rend plus fort... La victoire nous le prouve...!
- celastus
- Cyber CuistO
Alors, d'abord je vois pas pourquoi tu nous dis que tu as été level 18, alors que ton post n'a rien à voir avec warcraft...
Ensuite ça serait mieux si tu nous le présentais un peu, le jeu... et si tu as participé ou si tu es juste sympatisant, des trucs comme ça.
Parce que là, un clic pour voir à quoi ressemble le site, je clique sur télécharger, j'arrive sur une erreur 404, je referme le site, et je passe à autre chose !
Ensuite ça serait mieux si tu nous le présentais un peu, le jeu... et si tu as participé ou si tu es juste sympatisant, des trucs comme ça.
Parce que là, un clic pour voir à quoi ressemble le site, je clique sur télécharger, j'arrive sur une erreur 404, je referme le site, et je passe à autre chose !
ah... il me semblait bien que le nom du site me disait quelque chose.je tiens a rapelle que sephiroth soul c est le oufman de FF qui est pote avec Morgoth qui nous avait presente le forum ...
mais on peut pas lui en vouloir de puber, même si dans son cas je ne comprend pas a quoi ca lui sert de puber vu que le jeux est encore en developpement