Bien bien bien.... par ou commencer....
D'abort, la raison de ce post/sondage, peut-etre...
Ce soir, j'ai utilisé un programme de cheat en dota ( un maphack, qui me permet de voir toute la carte, y compris la position des ennemis ).
Je ne vous l'ai pas caché. Nous avons fait 2 parties... ou plutot 1 et une autre qui a duré quelques minutes...
La premiere, je l'ai fait comprendre, puis je vous l'ai dit, cela avait plutot l'air de vous amuser...
Je l'ai donc utilisé en continuant dans la lignée du ""Fun"".
Seconde partie,
Une fois en jeu, cela vous aparemment fortement deplu, ce que je comprends totalement, peut-etre n'aviez-vous pas realisé la puissance de ce programme a premiere vue.
On annule donc la partie.
-----------
Ce qui m'a deplu: votre reaction brutale par rapport a la premiere partie...
Je suis en faute, je suis le cheater, je ne vous remets donc pas en cause, tout est ma faute!!
----------
Maintenant, ce fameux programme... d'abort, vous vous demanderez peut-etre pourquoi j'ai eu l'idée d'aller chercher un tel programme... en effet, c'est plutot contraire a nos lois... le fun etc.
Disons que comme beaucoup de jeux... avant d'aretter, on aime explorer certains aspects du jeu encore non-vus.
Ce fut mon cas, comme je compte aretter Warcraft 3 tres bientot, comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs...
Je me suis dis... tiens, pourquoi ne pas aller voir, j'ai donc tapper "maphack warcraft" sous google, et paf, surprise, premiere page, je trouve un site qui propose des multitudes de cheats pour warcraft3... (Ce qui me décourage d'ailleurs beaucoup... je constate a quel point il est simple de ce procurrer ce programme !!!)
Je le télécharge... par curiosité... je le test dans une partie battle.net, je gagne, TRES aisemment, je me dis que ce programme est trop surpuissant, et je m'auto-modere donc, a ne pas l'utiliser en partie B.net...
Mais dans des parties comme les DOTA etc. j'ai trouvé cela plutot fun, en effet, puisque perdre n'est pas aussi grave qu'en partie B.net, je me suis dit que cela derrangerait moins.
---------------
Voila voila, je pense que vous avez deja oublié cette histoire... moi pas, cela m'a disons... choqué

Je vous avais bien fait comrpendre que j'utilisais ce programme, il suffisait de me dire de ne pas le faire... je l'aurai enlevé.
Mais, je suis le fautif dans l'histoire, je le rappelle, je ne vous en veux pas!!!
Evidemment, quelle que soit votre decision, je n'utiliserai plus ce programme... au moins en votre compagnie... je ne pensai vraiment pas que vous le prendriez aussi mal.
---------------
Je vous demande donc de me juger, comme je me dois de l'etre, en temps que cheater, que pensez-vous que je meritasse pour un tel acte d'ignorance et surtout, d'idiotie!!!!

J'éxécuterai votre jugement... apres tout, si chacun se met a faire comme moi, le clan risque de TRES vite perdre son image.

-------------
Je ne vous demande pas forcemment, si vous ne le souhaitez pas, de dire ce pour quoi vous avez voté, afin de preserver votre anonymat.
Si 25% des votes sont dans la 1ere réponse, alors je quitterai le clan, je refuse d'etre dans un clan dans lequel 1/4 des membres ne veulent pas de moi.