Alors deja, salut a tous !!! ca faisait une pige que je n'etait pas venu
Donc voila, je sais pas si je suis sur la bonne rubrique du forum mais bon, j'essais quand même.
Voila, mon adress IP ne change jamais c'est normal ???
J'aimrai bien la changer, comment faire ?
Ps: j'ai la freebox a 8Mbps/s pour l'instant.
Merci d'avance.
Normalement avec la freebox, ton IP change toutes les 24h. Ceci dit, une option te permet de disposer d'une IP fixe. Pour activer / desactiver ce service, rendez vous sur le site de free rubrique "mon compte".
Anyway, ce n'est jamais toi qui choisira ton IP ;)
bonne soirée
I'm your dream... make you real
I'm your life while you're asleep
I'm your pain while you can't feel
I'm you!
Euu deja désolé pour les divers fautes d'orthographes et de grammaires que j'ai put faire précedament.
Je vais esayer de faire mieux mais je suis pas trés doué du tout pour le francais.
Pour repondre : changer mon adress ip frequament (mon reve) me permetrait de pouvoir telecharger plus en securité et avoir une ip fixe de m'arange pas trop, car si jamais je tombe sur un pirate invétéré qui a mon ip ben je suis vrément trés mal barré on va dire.
Sinan y'a pas un moyen de masquer son ip ?
A quoi sert un proxy ??
super le logiciel, quasiment tous les commentaires sont unanimes : une fois installé on ne peut plus surfer, même quand il n'est pas activé, et la désinstallation a l'air de poser probleme
Nemesis je te conseille de débrancher carrément ta xbox (côté ligne de téléphone) et de voir apres un moment si tu as toujours la même ip. Sinon, va falloir chercher sur internet, tu n'es surement pas le premier à te poser la question.
Et puis avoir des ip fixes, c'est un peu ce qui nous attends tous, je crois bien... fini l'anonymat
Moi g une freebox degroupé depuis 8 mois et g toujours eu la meme ip
a mon avis ca ne sert pas a grand chose de batailler comme un fou, tu as uns ip fixe...
dsl je compatis