Mode pignage OFF!
Modérateur : Team Admin
Mode pignage OFF!
Enfin! oui mes enfants! ENFIN! Le messie est arrivé! Un joli paquet alapage est arrivé se matin lorsque j'allais partir au boulot (j'étais en retard de 1h30...)
!!!!!!

Je profite de ce post fort interessant et utile
pour signaler que sur la
beta coréenne 8 serveur vont fermer pour maintenance et ceux jusqu'a qui trouve leur soucis a priori y ont un gros bug genant...
je n'ai pas trouvé de date concernant la fin de la beta mais j'ai pu comprendre que les serveur qui sont en maintenance le sont pour un maximum de 29 jour donc cela pourrait sous entendre que la beta va duré encore plus que 29 jour... enfin bon je ne m'avance pas plus... les info je l'ai ai trouvé sur le site blizzard Corée armé de mon pote google traduction qui transforme la page coréenne en anglais ....
voila en esperant que notre serveur ne soit pas parmis ce qui vont fermé
a+

beta coréenne 8 serveur vont fermer pour maintenance et ceux jusqu'a qui trouve leur soucis a priori y ont un gros bug genant...
je n'ai pas trouvé de date concernant la fin de la beta mais j'ai pu comprendre que les serveur qui sont en maintenance le sont pour un maximum de 29 jour donc cela pourrait sous entendre que la beta va duré encore plus que 29 jour... enfin bon je ne m'avance pas plus... les info je l'ai ai trouvé sur le site blizzard Corée armé de mon pote google traduction qui transforme la page coréenne en anglais ....
voila en esperant que notre serveur ne soit pas parmis ce qui vont fermé

a+
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
et il y a vraiment n'importe qui ici...
et il y a vraiment n'importe qui ici...