Hello voila je voulais demander à un connaisseur de l'HTML et des frames plus particulierement...
Alors voila n'y aurait-il pas moyen que vous me fassiez une frame de ce type? (le code HTML svp) ^^
Soit l'un soit l'autre (celui qui est possible lol)
Voila (moi j'aime mieux le 2 ième mais bon...) Merci d'avance ^^
[demande] une frame svp ^^
Modérateurs : Team Admin, Team Info
[demande] une frame svp ^^
- Pièces jointes
-
- demande_de_frame.JPG (13.24 Kio) Consulté 5296 fois
- Niateph
- CybeR MasteR
sache qu en html tu ne peuxpas faire le 2eme tableau ... ou alors c est que tu ne veuxmettre qu une image dans le bandeau du haut et une couleur de fond pour ton bandeau de gauche ... si c est ca dis le et je t envoie le code ...
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
En faite ce que je voudrais faire c un cadre pour design...
Je te passe un site qui est super bien fait et un bon exemple pour ce que je demande
ici ^^
et aussi non pour le 2 ième tableau y faut faire quoi? lol (^^ j'apprend)
Je te passe un site qui est super bien fait et un bon exemple pour ce que je demande
ici ^^
et aussi non pour le 2 ième tableau y faut faire quoi? lol (^^ j'apprend)
- Niateph
- CybeR MasteR
tu veux ta video au format flash ou au format avi/jpg etc ?
sinon je suis plus sur ca remonte mes cours de html mais je crois que dans la balise body met onLoad()=nomdetavideo.avi
je suis pas sur du tout donc si ca marche pas c est que c est autre chose que j ai oublie depuis
sinon je suis plus sur ca remonte mes cours de html mais je crois que dans la balise body met onLoad()=nomdetavideo.avi
je suis pas sur du tout donc si ca marche pas c est que c est autre chose que j ai oublie depuis
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.