Resalut ! ça fait un bail !

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

PegHorse
Cyber Addict
Cyber Addict

Resalut ! ça fait un bail !

Message par PegHorse »

Resalut tout le monde !

Voilà ben comme je vous en avais parlé j'étais emmerdé avec le 9 Online.
http://plainte9.sosfai.com pour ceux qui sont sur le 9 et qui ont des problèmes et qui veulent réagir.
Je fais donc parti de cette petite association, anti-ISP qui respecte pas leur contrat, leur but n'est pas forcément dles trainer en justice mais de mettre les points sur les I aux ISP et de les dénoncer à la répression des fraudes s'il s'avère nécessaire. Sachez que le 9 Online leur affaire est traité car ils ont trop abusé.

Voilà donc je suis de retour sur Cegetel en ADSL MAX, donc dans mon quartier ça va pas au-delà de 2.4 Mb en théorique ce qui représente du 2048/256. Ce qui est toujours mieux que le 512K merdique que j'avais.

Maintenant je reviens donc faire un tour ici si parmis vous yen a qui sont dispo pour jouer à WarHammer 40K ou WC3.

Enfin dans les dernières news, sachez que j'ai expérimenté le MMORPG à la mode WoW mais avec Guild Wars qui est tout à fait pareil.
En quelques mots, Guild Wars a été développé par ceux qu'ont démissionné de Blizzard. La différence de ce jeu c'est que le serveur est gratuit. J'ai eu la chance de participer à la Beta Test de ce Week-end pour tester ma carte vidéo particulièrement car je suis passé de la Radeon 9000 à la Radeon 9800 PRO 128 MB 128 Bits.
Mes bugs d'affichages ont disparu donc ptête est-ce la 9000 qui souffrait.

En quelques mots : Guild Wars ne m'a pas convaincu. Pourquoi ? Non pas parce que ce jeu est laid car il est magnifiquement beau mais parce que les joueurs ont rien dans la tête, c'est des petits jeunes qui ne comprennent pas que c'est un jeu d'équipe. Donc ça gâche le jeu car faut jouer en équipe ou alors c'est même pas la peine de commencer.
Donc j'ai rien compris à ce maudit jeu, les cartes sont bcp trop grandes et on se perd trop facilement, alors moi n'ayant pas le sens de l'orientation, j'ai joué à ce jeu grand maximum 1h Samedi et 1h Dimanche.
Cela m'a donc convaincu que je n'ai pas intérêt à acheter WoW pour après payer un serveur si tous les joueurs dedans sont tous cons c pas la peine je ne veux même pas risquer.
Vive le bon vieux jeu multijoueur en ligne à la mode WC3 et à la mode WH40K. Je ne me convertirai donc pas, et si par la suite les jeux deviennent tous MMORPG ben c'est simple je restera à War3 ou bien je ne jouerai plu lol
Je reprendrai ptête la programmation ce jour là alors :)

Voilà ce que j'avais à vous dire.
J'essaye d'en contacter plusieurs parmis vous sur MSN mais un seul m'a répondu : Niateph(merci Niateph lol).
Voilà !

Ah oui Team Speak je pense que je vais oublier car on entend toujours mon ordi bien qu'il fait 2 fois moins de bruit vu que j'ai fait le nécessaire avec mes ventilos. Vous feriez mieux de vous convertir à Skype qui est tout aussi léger, le son est bcp plus clair, ta pas besoin de dépendre d'un serveur particulier. et mon ordi on l'entend 10x moins dessus.

Voilà j'ai tout dit je pense.
En l'attente de vos commentaires et après on verra si je reste chez CYA ou bien si je pars du Clan parce que il est vrai que si je ne trouve pas de joueurs ben jvais pas rester ici ça ne servira à rien.
Et pi en plus votre site principal est totalement négligé, le Dota vieux comme l'après-guerre, aucune mise à jour n'a été faite : Tjs la 5.78, et la 5.84b ? Null part, les items que vous montriez ont disparu donc franchement où est mon intérêt maintenant ?

Voilà je crois que cette fois c'est bon.
@+
Ch'Nordiste
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

oOooOo CHTIMI !!! :king2
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Pardaillou »

bah wow on joue bien en team au moment ou on en a besoin pis on se marre bien....

Bonne chance pour la suite!!!!!!!!!
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Darksol
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par Darksol »

PegHorse, ce que tu decris, c'est ce que l'on appelle un MMORPG gratuit :D
L'ambiance n'est jamais la meme que sur un mmo payant ;-)
D'un coté, t'as les morveux de diablo2, de l'autre t'as les fans ! les addicts quoi :-)
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par CS_Popi »

Ouais Peg , si tu veux du MMORPG en team, tente l'expérience WoW. Franchement, à part dans les premiers niveaux, les CyA se déplacent toujours en groupes ^^ .

A+
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
PegHorse
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par PegHorse »

CS_Popi a écrit :Ouais Peg , si tu veux du MMORPG en team, tente l'expérience WoW. Franchement, à part dans les premiers niveaux, les CyA se déplacent toujours en groupes ^^ .

A+

Ce qui me plairait c'est l'évaluer avant de l'acheter.
Ch'Nordiste
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

y a la beta coreenne pour ca je te laisse chercher dans les rubriques associees ...
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
PegHorse
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par PegHorse »

Niateph a écrit :y a la beta coreenne pour ca je te laisse chercher dans les rubriques associees ...

Oué super oué, j'ai trouvé un lien de téléchargement et on me demande une clé d'auth pour créer mon compte WoW.
J'en ai pas j'ai pas acheté le jeu, j'ai demandé une version d'éval qui me laisse le temps de voir ce que c'est et si ça vaut vraiment le coup.
Vous aimez ça tant mieux mais moi je suis très sceptique, je veux tester et juger après on verra bien.
Ch'Nordiste
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

la regie me fait signe que la beta coreennne est bientot terminee de toutes facons donc comme on dis : dans le cul lulu ...
trouve toi donc un pigeon qui te laissera essayer sur son compte
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
PegHorse
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par PegHorse »

Niateph a écrit :la regie me fait signe que la beta coreennne est bientot terminee de toutes facons donc comme on dis : dans le cul lulu ...
trouve toi donc un pigeon qui te laissera essayer sur son compte
alors tant pis
j'essairai pas lol
hors de question que je donne du fric à qqch que je trouve sceptique.
C pas le jeu que je reproche c les gens qui sont dedans qui sont trop cons.
Et vu que mes horaires de jeux ne correspondent pas avec les vôtres...

A mort le MMORPG comme d'hab :)
Ch'Nordiste
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

Et vive Chaos league .... :?:
PegHorse
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par PegHorse »

ToNkPiLs a écrit :Et vive Chaos league .... :?:

Pkoi pas chuis pas à ça près, ya moyen d'avoir une version d'éval ?
Ch'Nordiste
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

Y a une demo téléchargeable .... Attends voir .... [ici] (168 Mo) ... 1:?
PegHorse
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par PegHorse »

ToNkPiLs a écrit :Y a une demo téléchargeable .... Attends voir .... [ici] (168 Mo) ... 1:?

lol c bizarre comme jeu
jvé essayer qd même
Ch'Nordiste
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

Simple ; rapide ; efficace et surtout ... FUN !!!
Répondre