J'ai télécharger la version d'essai de Photoshop v 7
La version est expirée et donc je ne sais plus l'utiliser...
MOI je voudrais le cracker (un pote l'a déja fais)
Mais je ne vois pas où et comment (j'ai le crack) alors voila si vous savez m'aider ça serait gentil ^^
Cracker
Modérateurs : Team Admin, Team Info
Le milleur moyen, hormis acheter le logiciel, c'est de désinstaller Photoshop.
Puis tu passe un coup de RegCleaner (ou RegSeeker) pour nettoyer la base de registre des clés.
Et enfin tu réinstalles le logiciel....Voilà....C'est le seul moyen légal pour réutiliser ta version de Photoshop.
Ou alors le mieux du meilleur du top : utilise THE GIMP qui est équivalant à Photoshop mais qui lui est GRATUIT !

Puis tu passe un coup de RegCleaner (ou RegSeeker) pour nettoyer la base de registre des clés.
Et enfin tu réinstalles le logiciel....Voilà....C'est le seul moyen légal pour réutiliser ta version de Photoshop.

SalutHm-Dx a écrit :Le milleur moyen, hormis acheter le logiciel, c'est de désinstaller Photoshop.
Ou alors le mieux du meilleur du top : utilise THE GIMP qui est équivalant à Photoshop mais qui lui est GRATUIT !
![]()
![]()
Tuto TheGimp
@+