Non merci je sors

Et c'est ça qu'on appelle le bonheur hein ? lol
Bah... drôle de sens... lol
Modérateur : Team Admin
VapouletteBoob a écrit :ou vapounette au choisvapulette![]()
Vapula a écrit :Petite précision a nos amis lecteur :
Peggy et un Hermite, il n'a pas d'amis, ne sort pas et ce contente de son ordinateur pour avoir des relations (et j veux bien dire toutes sortes de relations...)
C'est aussi ça qui me fait peur dans ce genre de jeu, c que tu commence à y jouer et qu'après tu n'ais plu de vie sauf ça... Le temps passe trop vite et en plus on s'aperçoit que le jeu est fait pour nous retenir... Ba oué logique sinon personne payerai plu.Boob a écrit :tu oubli:
6 MOIS: renouveler son abonnement a wow, c'est comme ça qu'on forme les no life
Ba c'est toi qui nous l'a dit... Je fait un appel a ceux qui n'ont que ca a foutre pour retrouver ce post... MerciPegHorse a écrit :Vapula a écrit :Petite précision a nos amis lecteur :
Peggy et un Hermite, il n'a pas d'amis, ne sort pas et ce contente de son ordinateur pour avoir des relations (et j veux bien dire toutes sortes de relations...)
PTDR t'en sais absolument rien.
J'ai pas que ça a foutre ; mais vu que c'est une demande de Vap ...Vapula a écrit :Ba c'est toi qui nous l'a dit... Je fait un appel a ceux qui n'ont que ca a foutre pour retrouver ce post... Merci
PegHorse a écrit :oué mais de ce côté là c'est réglé :
Des potes j'en ai aucun, une meuf j'en ai pas non plu.
Donc voilà
Vapula a écrit :Ba c'est toi qui nous l'a dit... Je fait un appel a ceux qui n'ont que ca a foutre pour retrouver ce post... MerciPegHorse a écrit :Vapula a écrit :Petite précision a nos amis lecteur :
PTDR t'en sais absolument rien.
Pour ma part, JE CHOISI mes amis, j'en ai plein et c'est cool... Tu récolte ce que tu sèmes... c'est tout !!! ==> Prends ca comme tu le veux...
ToNkPiLs a écrit :J'ai pas que ça a foutre ; mais vu que c'est une demande de Vap ...Vapula a écrit :Ba c'est toi qui nous l'a dit... Je fait un appel a ceux qui n'ont que ca a foutre pour retrouver ce post... Merci
http://www.cyber-addict.fr/forum2/viewt ... ght=#29223
PegHorse a écrit :oué mais de ce côté là c'est réglé :
Des potes j'en ai aucun, une meuf j'en ai pas non plu.
Donc voilà
Voila ; voila ...