pour un recrutement
Modérateurs : Artatak, Team Admin
pour un recrutement
lu a tous, je viens de la part de Zalem (Team CYA)
C'est pour un recrutement pour Warcraft 3==> j'ai deja un clan mais il est trop a chié, on fait rien (je fais que du solo, c'est pour vous dire)
Je veux un bon clan (on ma dit que vous etes cool)
Je vais aussi jouer a WoW mais je verrais plus tard pour un clan
J'ai croisé Niateph sur WoW (j'allais a iron forge, mon pseudo était Heymonpaté)
Voila
++ les gars
C'est pour un recrutement pour Warcraft 3==> j'ai deja un clan mais il est trop a chié, on fait rien (je fais que du solo, c'est pour vous dire)
Je veux un bon clan (on ma dit que vous etes cool)
Je vais aussi jouer a WoW mais je verrais plus tard pour un clan
J'ai croisé Niateph sur WoW (j'allais a iron forge, mon pseudo était Heymonpaté)
Voila
++ les gars
-
- Cyber FuraX
Et dis moi... que vaux-tu?! Pourquoi on te recruterai!!! allez, dis moi !!
Ton post est beaucoup trop classique, meme le plus naze de la terre serait recruté si on t'acceptait!!!
Rah lala... ces jeunes (dont je fais partie d'ailleurs ^_^)
Je déconneuhhh , tu m'en veux pas hein
C'est le bisutage ^^ Allez, welcome to us !!!!!

Ton post est beaucoup trop classique, meme le plus naze de la terre serait recruté si on t'acceptait!!!
Rah lala... ces jeunes (dont je fais partie d'ailleurs ^_^)
Je déconneuhhh , tu m'en veux pas hein

- Niateph
- CybeR MasteR
Bienvenue "heymonpate" ^^
pour war3 le clan est en restructuration interne donc au debut tu passeras peu de temps avec des mates mais bon ca va vite revenir on compte sur les nouveaux shamz pour recruter des gens sympas et pas prise de tete ^^
bonne continuation parmis nous ...
au fait on est pas exigeant mais on demande 80% de victoires au dela du level 25 : P
pour war3 le clan est en restructuration interne donc au debut tu passeras peu de temps avec des mates mais bon ca va vite revenir on compte sur les nouveaux shamz pour recruter des gens sympas et pas prise de tete ^^
bonne continuation parmis nous ...
au fait on est pas exigeant mais on demande 80% de victoires au dela du level 25 : P
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.

Quoiqu'il en soit bienvenue, la section War3 est un peu morte en ce moment (WoW a crée une enorme vague de deserteur) mais c'est avec du sang neuf et des gens motivé a delirer que cela peut repartir

"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
et il y a vraiment n'importe qui ici...
et il y a vraiment n'importe qui ici...
mon niveau.......
lvl 11 solo
lvl 17 rt
18 ans, à Nantes, étudiant (lycéen==> 1ere Génie électronique) (ba ouai j'ai repiké)
Autre chose?
++
lvl 17 rt
18 ans, à Nantes, étudiant (lycéen==> 1ere Génie électronique) (ba ouai j'ai repiké)
Autre chose?
++
- ToNkPiLs
- CyBeR AdMiN
Re: mon niveau.......
Passions ?? En info c'est quoi ton trip ??Autre chose?
- beber[CyA]
- Team Craft