1) Délimiter le nombre de joueurs par clan :

Comme cela pas de prise de tête : Au moins 10 joueurs pour que les games se passent vite et un max de 22 possibles !!!
Sa laisse une fourchette large en cas de desistement ou autre problêmes diverses rencontrés par les joueurs ....
2) Délimiter le nombre de games. Perso je voit bien "Une totale" du genre :

Soit un totale de 10 games par team !! et un totale de 15 games !!!!
3) Attribution des points :
Comme dans les vrai guerre qui se respectent : cela se jouera a la mort subite : La team qui gagne le match ; gagne le point !!!
Cela laissera place a un plus grand nombre de partie ; plus de joueurs pourront jouer ; plus d'ambiance ; de suspense ....

Donc 15 Games au total pour cette soirée = 15 points !!!!

Dans ce cas on sabre le champagne et on decrette une clan War de l'amitié ou le seul gagnant est le fun !!!!

4) Organisation : Pour l'organisation c'est très simple :
- Prevoir une date (vu l'evenement je dirais bien 2 semaine pour motiver tout le monde et s'organiser ...)
- Prevoir 10 joueurs (En m'envoyer une liste des joueurs présent : Mais cela c'est pour le site ; que je galere pas a faire les news ou ce genre de truc !!!)
- Prevoir un "Script" par Clan : Le script et la personne qui prend en compte les match effectués par son clan !!!
Le script a juste a me dire : "Bon voila : Ce 1v1 c'était lui contre lui ; voila le replay ..."
Le script me remettra le replay (tout cela c est pour le site encore et pour que sa se passe bien) ...
- Prevoir de la bière ... Beaucoup de bière ......
5) Ligne de conduite :
Ceci serra un clan War "Fun / Délire / pour passer une bonne soirée" ; donc on se fout de savoir qui va gagner ; on est pas la pour sa !!!
Il serrait simpa de ne pas avoir de joueurs qui abusent et qui ne respectent pas les noobs que nous sommes !!!!
Il serrait plus facile de faire les games dans la même soirée !!!
On torche sa vite fé : Genre "evenementiel" !!
C'est mieux ; sa fais taper soirée ; sa evite que sa dure 10 ploms dans le temps !!!

Puis comme chaque team fera (avec un seul "R" merci paaf) 10 match a la mort subite ; sa ira plus vite que 5 match en BO3 comme a Darkside ou autre ligue !! Sa serra mieux au niveau de l'ambiance et on pourra vraiment appeler cela un CLAN WAR !!!!
C'est comme cela que je vois les choses moi !!!

Voila tout est dit !!!

PS : L'invité ; sa m'aiderai que tu te log !! J'ai bo être Farseer chui pas devin !!