Demande pour entrer dans la guilde sur WoW
Modérateurs : Artatak, Team Admin
Demande pour entrer dans la guilde sur WoW
bonjour,
Je chercher une guilde de bon player pour WoW mode JvJ et ya un pote qui m'a dis que je pouvai venir la alors voila
J'ai pas encore des perso très élevé mais ca va venir je joue tout se que je peux...
j'attend de vos nouvelles.. merci
Je chercher une guilde de bon player pour WoW mode JvJ et ya un pote qui m'a dis que je pouvai venir la alors voila
J'ai pas encore des perso très élevé mais ca va venir je joue tout se que je peux...
j'attend de vos nouvelles.. merci
- celastus
- Cyber CuistO
Avant de dire bienvenue, je te dirais : présente toi un peu ! T'as quel age ? Tu jouais à quels types de jeux jusqu'ici ? Qui t'a recommandé de venir ici ?
C'est quoi pour toi des "bons players" ?
Le fait que tu n'aies pas de perso haut level n'a aucune importance, vraiment. Du moment que t'es sympa, et que tu viens pour t'amuser, et si possible que t'as un bon esprit d'équipe
Ah j'ai failli oublier : Bienvenue !!!!
C'est quoi pour toi des "bons players" ?
Le fait que tu n'aies pas de perso haut level n'a aucune importance, vraiment. Du moment que t'es sympa, et que tu viens pour t'amuser, et si possible que t'as un bon esprit d'équipe

Ah j'ai failli oublier : Bienvenue !!!!

- Niateph
- CybeR MasteR
Yams si tu nous ramene tes potes gros bill ca va pas le faire ...
y a qu un seul gros level et donc "bon joueur" chez nous c est Pardaillou et on en a assez d un ^^
si tu viens pour faire la course a l exp tu me trouveras plus sur ton chemin mais la bataille sera rude quand meme ;)
comment on dit au fait ? bienvenue ?
y a qu un seul gros level et donc "bon joueur" chez nous c est Pardaillou et on en a assez d un ^^
si tu viens pour faire la course a l exp tu me trouveras plus sur ton chemin mais la bataille sera rude quand meme ;)
comment on dit au fait ? bienvenue ?

Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Lol tinkiete! C pas un no life dans ton genre et celui de parda! ^^
Il est la pour samuser et comme il débute ben autant qu'il soit entourrer de personnes sympathique dans mon genre et plus ou moins dans le votre...
Voilà niat prend ton café et une bonne dose de wow et ta gentillesse reviendra! Jen suis sur!

Il est la pour samuser et comme il débute ben autant qu'il soit entourrer de personnes sympathique dans mon genre et plus ou moins dans le votre...

Voilà niat prend ton café et une bonne dose de wow et ta gentillesse reviendra! Jen suis sur!

Yams a écrit :Lol tinkiete! C pas un no life dans ton genre et celui de parda! ^^
Il est la pour samuser et comme il débute ben autant qu'il soit entourrer de personnes sympathique dans mon genre et plus ou moins dans le votre...![]()
Voilà niat prend ton café et une bonne dose de wow et ta gentillesse reviendra! Jen suis sur!![]()
niath est juste un peu dur sur les bords a l'accueil ! Mais après, il est quarrément utile !

- celastus
- Cyber CuistO
Parce qu'il a été enclanté avec ça ? C'est abusé, il s'est même pas présenté...
Faudrait peut-être un tout petit peu revoir la procedure d'enclantement quand même non ? N'oubliez pas que la réputation de la guilde dépend de chaque membre...
Si ça continue on va avoir des post du genre "Salut. vous pouvez m'enclanter ?"
Faudrait peut-être un tout petit peu revoir la procedure d'enclantement quand même non ? N'oubliez pas que la réputation de la guilde dépend de chaque membre...
Si ça continue on va avoir des post du genre "Salut. vous pouvez m'enclanter ?"
Putain mes clair quoi faite un effort pour vos post de recrutement merde !!!
http://www.cyber-addict.fr/forum2/viewtopic.php?t=1191
http://www.cyber-addict.fr/forum2/viewtopic.php?t=1191
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
et il y a vraiment n'importe qui ici...
et il y a vraiment n'importe qui ici...