Mais ce que vous avez plein de casquettes dîtes-moi , d'ailleur , je vais profitais que le p'tit est couché (Néan) pour vous dire ceci ... aprés tout les posts que j'ai lu ... j'en suis arrivé a cette conclusion ...
Hum (je m'éclaircis la voix)
tout d'abord , vous étes trés pédagogue ... vous utilsez , pour animer , les 4 formes de base de la pédago ( Informer , faire chercher , etc) et dès fois , vous osez même a en utiliser deux ou trois dans le même post ( j'utilise le mot " osez " car il est difficile de faire cohabiter plusieurs formes sur un même sujet sans que texte ne perde de sa saveur ) je ne dit pas que vous connaissais les fondamentaux de la pédago au contraire , je pense que c'est inné chez vous ( 'ttention ce n'est pas des fleurs que je vous lancent et je n'est pas de boites de cirages dans les poches .. et je n'est rien a vous demander non plus ... je "constate" c'est tout ...comprenais par là que l'un de mes plaisirs et d'observer les gens puis par rapport a leur réactions façe a certaines situations , leurs façon de parler ( ou d'écrirent), etc ... de pouvoir mettre la personne dans tel groupe ; puis ensuite , affiner la recherche du renseignement pour tout doucement , patiemment mais surement arriver a ce que l'on appelle un renseigement brut . Tout cela nous fais arriver au final , mais avant une chose trés importante dont l'ons peut se passer malgrés tout ( faute de temps ... les délais en fait ou bien si la personne estime qu'elle a suffisament de rens pour " recouper les bruts " ( je vous expliquerais " recouper les bruts " juste aprés ) mais ons le fais rarement car il suffit d'un point qui nous échappe ou généralement , plutôt un élément non pris en compte ( et là c'est la cata ) ; il y a aussi le cas ou tout simplement la personne s'ouvre a vous ( comme je le fais acctuellement , mais 'ttetion , c'est le piége tradi où les jeunes tombent souvent ... d'où la phrase " Infos ou Intox ? ". Bref , disons pour conclure ce paragraphe ( j'éspére que je vous ennuyes pas

Deuxiéme casquette ... G.O ... IoI ( tu as fais une belle démo tout a l'heure avec Néan dans le sujet ...heu ... tu sais où tu demande l'avis du peuple concernant une équipe de Gob . J'ai noté a cet effet , pendant que je lisais votre discussion , que tu sais trés bien magné les phrases comme pour , par exemple , flatter l'égo de certaines personnes qui justement carbure a ça ( c'est un bon esprit d'adaptation que tu as là cher ami , c'était magnifique comment tu m'as tourné ça ... parfait rien a dire , un vrais cas école ... mais fais attention c'était trops école justement , avec lui sa marche bien car il est a fond dedans diras-t-ons mais de toutes façons je me fais pas de souçies car comme je l'ai dit plus haut tu t'adapte bien et rapidement suivant a qui tu parle [ tu as tout a fait saisi ce qui le faisais " avançer " et tu as su t'y prendre comme un chef ...

Damned , je suis blazé ,il est vraiment tard et je ne veut pas écrire ce post demain , je vais devoir le terminer maintenant ...

allais je te laisse tranquille ( pour cette nuit ) ... nan je plaisante
Bonne nuit gentil Samaritain et n'oublie pas le biberon du petit ... he he je voie bien que tu veilles sur lui , un peu comme un grand frére

MIAOU