Quel terrible Minou !!!

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

minouleterrible
Cyber NooB
Cyber NooB

Message par minouleterrible »

Ben mici m'sieur ToNkPiLs ... encore une fois

Mais ce que vous avez plein de casquettes dîtes-moi , d'ailleur , je vais profitais que le p'tit est couché (Néan) pour vous dire ceci ... aprés tout les posts que j'ai lu ... j'en suis arrivé a cette conclusion ...

Hum (je m'éclaircis la voix)

tout d'abord , vous étes trés pédagogue ... vous utilsez , pour animer , les 4 formes de base de la pédago ( Informer , faire chercher , etc) et dès fois , vous osez même a en utiliser deux ou trois dans le même post ( j'utilise le mot " osez " car il est difficile de faire cohabiter plusieurs formes sur un même sujet sans que texte ne perde de sa saveur ) je ne dit pas que vous connaissais les fondamentaux de la pédago au contraire , je pense que c'est inné chez vous ( 'ttention ce n'est pas des fleurs que je vous lancent et je n'est pas de boites de cirages dans les poches .. et je n'est rien a vous demander non plus ... je "constate" c'est tout ...comprenais par là que l'un de mes plaisirs et d'observer les gens puis par rapport a leur réactions façe a certaines situations , leurs façon de parler ( ou d'écrirent), etc ... de pouvoir mettre la personne dans tel groupe ; puis ensuite , affiner la recherche du renseignement pour tout doucement , patiemment mais surement arriver a ce que l'on appelle un renseigement brut . Tout cela nous fais arriver au final , mais avant une chose trés importante dont l'ons peut se passer malgrés tout ( faute de temps ... les délais en fait ou bien si la personne estime qu'elle a suffisament de rens pour " recouper les bruts " ( je vous expliquerais " recouper les bruts " juste aprés ) mais ons le fais rarement car il suffit d'un point qui nous échappe ou généralement , plutôt un élément non pris en compte ( et là c'est la cata ) ; il y a aussi le cas ou tout simplement la personne s'ouvre a vous ( comme je le fais acctuellement , mais 'ttetion , c'est le piége tradi où les jeunes tombent souvent ... d'où la phrase " Infos ou Intox ? ". Bref , disons pour conclure ce paragraphe ( j'éspére que je vous ennuyes pas :P ) que toutes personnes , mais vraiment tout le monde ... de la personne dont ons diras " tient , voilà qqun de trés sage ou intelligent "( je n'aime pas personnelement ce terme dit " intelligent" souvent employé a tort par des gens peu instruits ou qui ne cherche pas plus loin que leur bout de leur nez ) a celui d'un pauvre soufre-douleur ou bien aussi de ceux qu'ons appelle" cinquiéme roue du carrosse " ... a des talent , propre a lui , devellopés par son expériençe , sa vie de tout les jours , etc ... donc certaint dévellopent l'humour , d'autre sont trés fort en communication et généralement ces gens ( dont je pense que tu fais partis )sont trés sociable ( logique :x ) . je vais un peu abréger car je vient de me rendre compte qu'il est trés tard et demain je bosse ... je passe la deuxiéme ...

Deuxiéme casquette ... G.O ... IoI ( tu as fais une belle démo tout a l'heure avec Néan dans le sujet ...heu ... tu sais où tu demande l'avis du peuple concernant une équipe de Gob . J'ai noté a cet effet , pendant que je lisais votre discussion , que tu sais trés bien magné les phrases comme pour , par exemple , flatter l'égo de certaines personnes qui justement carbure a ça ( c'est un bon esprit d'adaptation que tu as là cher ami , c'était magnifique comment tu m'as tourné ça ... parfait rien a dire , un vrais cas école ... mais fais attention c'était trops école justement , avec lui sa marche bien car il est a fond dedans diras-t-ons mais de toutes façons je me fais pas de souçies car comme je l'ai dit plus haut tu t'adapte bien et rapidement suivant a qui tu parle [ tu as tout a fait saisi ce qui le faisais " avançer " et tu as su t'y prendre comme un chef ... :x ... je vais pas m'étendre là-dessus , ons c'est compris , de plus c'est une lettre ouverte que j'écris et si il se reconnait , il pourrait se vexer ... ce qui n'est absolument pas le but ] ) .

Damned , je suis blazé ,il est vraiment tard et je ne veut pas écrire ce post demain , je vais devoir le terminer maintenant ...
:?: ... je rigole parceque en fait peut-étre que sa t'arrange finalement ... style ... "Ah ben quand même , j'ai cru qui me lacherais jamais cet OVNI ... il est amoureux ou quoi ?! " ou encore " Dieu bénnie l'heure , louez soit l'horloge ... " et pour terminer , même si ca fais rire que moi ( Arf , je fais peut-étre de l'auto-satisfaction !) " Bon demain , dès que je tape un post , ben je le vérouille dérriére ! il ira pourrir le post de qqun d'autre comme ça ... " et moi je serais là ... 8) .

allais je te laisse tranquille ( pour cette nuit ) ... nan je plaisante

Bonne nuit gentil Samaritain et n'oublie pas le biberon du petit ... he he je voie bien que tu veilles sur lui , un peu comme un grand frére :x ... je me demande si il le voit ? enfin bref

MIAOU
"Chat va chauffer "
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Kerny »

Ils se passe des choses bizarre sur le forum la nuit :!:
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

c est parceque je suis malade que je comprend pas ?
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Kerny »

nan sa doit etre un truc de chaosleagueur :D

Nean
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Nean »

:1cheesy: :1evil: :1evil: :!: :1frown: :x :| :?: :1oops: :1idea: :1idea: :party :party :dingue

tout bête, il parle de moi LOLLLLLLLL
ptdr t'es un gentil chat.
et ça sert à quoi de venir flater tonk??????
soufre-douleur
là par contre laisse tomber
mdr ce que tu peux être.........naif ?

et j'ai remarque l'attitude de tonk envers moi, il a surtout compris comment m'écouter et prendre ce qu'il y a de bon
C'est aussi vrai qu'il sait tourner les phrases comme un bon avocat
voilà now retourne dans ta goutière
Image
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Kerny »

Niatouf prepare le pop corn je sens que sa va ce fight :1oops:

Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

certes ca devient interessant la
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Nean
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Nean »

lol
Image
minouleterrible
Cyber NooB
Cyber NooB

Message par minouleterrible »

Miaou ... :D houla no stress , je suis ni un boulet , ni un malade mental ... je n'arrivais pas a dormir et je tournais en rond ... j'ai vu de la lumiére et je suis rentré pour ainsi dire ... j'ai fait ce post avant tout pour vous faire sourire ( et surtout m'endormir , d'ou l'utilisation de bcp de phrases sans intérets ... ça a pas marché d'ailleur )
et de ce qui est du fight ... hum , je suis un chat bien élevé moi , je ne me bat pas chez les gens ... içi c'est chez Cya (moi personelement , ça me gonflerait sévére qu'un inconnu vient chercher la merde sans aucunes raisons ) et je respect ce territoire .
pour teminer la mise au point ... " je ne flatte pas Tonks " ... je ne suis ni un suçe-sacoche , ni une tappette mais il falait bien une ouverture a mon " Post-somnifére " est a cette heure , dur ...
Donc désolé pour ce qui pensaient se faire un p'tit boulet ou qui s'attendaient a un gars imature qui aller contuinai et vouloir faire une joute verbale avec votre Néan national ( ou plutôt territorial içi ) Loin de moi cette idée , je ne suis pas du niveau de Néan ... il est trops fort ce mec ... je l'ai vu a l'oeuvre déjà 8)

Pour vous évité une nouvelle déception , je ne recomencerais pas ce genre de post ... promis .
"Chat va chauffer "
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

'llo ...

Salut à toi Minou le Terrible !!! Chat alors : Ca c'est une entrée en matière !!! Merci pour tous tes compliments ; sans mentir cela fait toujours plaisir !!!

En ce qui concerne mon attitude ; comme tu l'a remarqués elle se veut communicative !! Pourquoi ?? C'est simple ; mon but à moi et de monter une tite communautée ou tout le monde peut apporter ; prendre ce qu'il veut ... Et franchement ... C'est laborieux de monter son truc !!

De ce fait ; il faut biensur de la diplomatie ... la est mon secret ... Qui dit diplomatie dit discours adapaté envers celui à qui il est adréssé ...
Donc premièrement je "sonde" à qui j'ai à faire ; pour ensuite adapté au mieu mon discours pour motiver le mec à tout d'abord rester au sein de notre communautée pour ensuite le voir apporter sa contribution !!!

Voila c'est cela mon trip ! En fait : Je respecte toutes personnes ; je m'addapte à ces mêmes personnes pour faire vivre ma (notre) communautée !

Bon ça c'est pour le pourquoi je suis ce que je veux bien faire parraitre au travers de ce site : Et je penses (mais je ne peux pas en juger car je ne suis pas objectif sur moi même) que cette image n'est pas trop differente de la personne que je suis ...

Mais maintenant parlons de toi un peu ... amis (la tu vois je commence à adapter mon discours pour mieu t'interpeler) : Quelle belle première intervention dans notre communautée (qui serrait une secte si on demandait des fonds) !!

C'est simpa comme premier poste ; mais cela laisse parraitre en toi un drole de personnage ...
Je ne sais pas vraiment comment prendre tout cela !! En fait je suis aussi un peu parano ... Et cela depuis les ennuis que j'ai eut avec un certain Scott (un silence pesant vient de s'installer ...).
En effet ce cher scott ; psycopath scyzophrene et paranoïac de son état à bien foutu la merde sur tous sites / foruum que je frequentais ... Et cela à force ça refraudit un ToNk !!
Du coup je suis un peu méfiant vis à vis de toi ; notament à cause de :
minouleterrible a écrit :içi c'est chez Cya
Car peu de gens ; voir quasiment personne ne parle de ce site avec ces mots ... "Chez CyA" ; sa sonne trop scott ça !! Roooooo !!!

Donc voila !! Je suis préssé d'en savoir un peu plus sur toi et sur tes motivations quand à être ici !! En tous cas ; si tu n'es pas scott ; Bienvenue à toi d'avance !! Dans le cas contraire peux tu aller te pendre ???

Merci pour ta lecture ami fellin (et re une couche de pomade !! T'as raison je dois être doué !!!) et à très vite !!!

PS : je dedie un nouveaux post pour ce "petit écart de dispertion du sujet".

Cy@ L@ter !!!
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Vapula »

Yop, Yop, Yop...

En tout cas, désolé de te le dire, mais va falloir réviser tes conjugaisons...
Vive moi !!!
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

complique tout ca ... je vais me coucher pour la peine
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer

Message par Hm-Dx »

:1idea: je réclame la pendaison pour ToNk et ces belles paroles : il a abusé ( :1frown: sexuellement ? :P ) de moi pour me forcer à faire des articles ! :1oops: :1oops: :1oops:

:1cheesy: euh.... :D faites comme si j'avais rien dit... :1lol: :x

:1arrow: Bienvenue à toi le chausson ( :P ben oui, un chat c'est comme un chausson....sauf que ça fait mal quand tu veux l'enfiler... :1frown: :| :D )

1:? 1:? 1:?
Image
Nean
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Nean »

Hm-Dx a écrit ::1idea: je réclame la pendaison pour ToNk et ces belles paroles : il a abusé ( :1frown: sexuellement ? :P ) de moi pour me forcer à faire des articles ! :1oops: :1oops: :1oops:

:1cheesy: euh.... :D faites comme si j'avais rien dit... :1lol: :x

:1arrow: Bienvenue à toi le chausson ( :P ben oui, un chat c'est comme un chausson....sauf que ça fait mal quand tu veux l'enfiler... :1frown: :| :D )

1:? 1:? 1:?
now tu t'enfiles des chats ?

vive les divergences sexuelles ici
Image
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer

Message par Hm-Dx »

Image

j'azi l'impression d'être de plus en plus allumé...... :P vais songé à une thérapie...

Image
Image
Répondre