Wanadoo racheté !!

News / Actualités : Tout ce qui concerne l'informatique en général ...

Modérateurs : Team Admin, Team Info

ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Wanadoo racheté !!

Message par ToNkPiLs »

France Télécom va racheter les parts manquantes dans Wanadoo, le premier FAI Français. Un rachat de 4 milliards d'euros, pour les 29,4% de parts manquantes. :1cheesy:

Avec ce rachat, l'opérateur historique compte développer son Internet rapide avec le développement de nouveaux services comme la téléphonie ou encore la télévision par ADSL, depuis longtemps proposés par l'opérateur Free du groupe Iliad. :P

Mais France Télécom voit plus grand en prévoyant une couverture nationale de 95% dès 2005 et un accès 2Mbits pour la population couverte cet été ! (On y croit a fond !! :1mrgreen: )
Le rachat va permettre à France Télécom "d'être plus réactif et d'avoir plus de flexibilité" a annoncé M. Breton PDG de France télécom.
Cependant ; il n'a pas annoncé la baisse de ses tarifs !! :1roll:

Cy@ L@ter !!! :)
Raywill
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par Raywill »

en voile une nouvelle qu'elle est bonne ...
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Vapula »

Pour la ptite histoire ... ken g di o mec de wanadoo que je souhaitais résillé mon contrat ... il m'a demandé pour prendre qoui a la place ... et j'ai dit du 1024 (je voulais 1024 a l'époque :1roll: )
Il m'a dit qu'ils en avaient aussi ... mais a 40 € (le 1024 / 128)
Quand je lui ai dit que je voulais du 1024 / 256 a 25 € il m'a dit aurevoir ... euh me le proposé a 80 € (mais ptete que je l'aurais déja ... par contre)
Enfin bref ... tout ca pour dire ... Wanadoo c cher et a mon avis ca le restera !!!

Vive moi !!!
Vive moi !!!
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

Enfin bref ... tout ca pour dire ... Wanadoo c cher et a mon avis ca le restera !!!
Normal :1arrow: Ils ont une loie qui ne les autorise pas a baisser les tarifs puisque Wanadoo (Connu sous le nom de France Telecom officiellement :1cheesy: ) ont déja toutes les lignes !!! :)
nomosj
Addict
Addict

Message par nomosj »

lut à tous
bien voilà j'suis nouveau ici, bien le bonjour ToNk simplement bravo :D

je post ici car je viens d'arriver :1lol: enfin pour dire que je vais me plaire, je pars faire une visite & on va ce revoir :D
nomosj
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

Lu mon Nomosj !! :) :1oops:
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer

Message par Hm-Dx »

:D kikou nomosj !!!! :?:

wanadoo racheté par france télécom....adsl pour 95% de la population en 2005.... :1cheesy: ben si ils me mettent l'adsl dans mon village, là je serais vraiment content !!!!!!!!!! :1idea: :1idea: :1idea: :1idea:
Image
nomosj
Addict
Addict

Message par nomosj »

lu à tous
Hm-Dx & ToNk merci de votre accueil
moi j'ai wanadoo & j'dois dire que j'ai pas eu de blème il est vraie qu'il n'est pas donné le DSL :1mrgreen: & pi il m'ont dépanné 1 fois 4 ans & sans etre pendu pendant 2 plombe au phone donc je suis veinard :D
pourvu que ca dur
euhhh pas les tarifs bien sur :1mrgreen:
Répondre