@Clemdu : tu m'avais demandé il y a quelques jours vers quelle spécialité je comptais orienter mon voleur sur Garona , voici ci-dessous son arbre de talents actuel au niveau 40 (sachant que mon but est d'obtenir Cold Blood)
J'invite ceux qui jouent un Voleur (Rahl, Dudu, Niateph...) à poster leur arbre de talents, cela m'intéresse...
Assassinat (11 points)
* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.
* Némésis - Rang 3/3
Donne à votre coup final 60% de chance d'apporter un point de combo supplémentaire.
* Débiter Amélioré - Rang 2/3
Augmente de 30% la durée de la compétence Débiter (Slice and Dice).
* Frappes Implacables - Rang 1/1
Permet à vos coups finaux d'avoir 20% de chance par point de combo de restaurer 25 points d'énergie.
Combat (5 points)
* Suriner Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 1,5 secondes la durée de la compétence Suriner (Gouge).
* Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).
Discrétion (15 points)
* Maître des Illusions - Rang 2/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.
* Dissimulation - Rang 3/5
Améliore de 9% votre vitesse lorsque vous êtes en mode furtif.
* Opportunité - Rang 5/5
Améliore de 20% les dégâts effectués par derrière en utilisant les compétences Attaque Sournoise (Backstab), Garrot (Garrote) ou Embuscade (Ambush).
* Initiative - Rang 2/5
Donne 30% de chance à vos compétences Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) et Coup Bas (Cheap Shot) d'obtenir un point de combo supplémentaire.
* Embuscade Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 45% les chances de faire un coup critique avec la compétence Embuscade (Ambush).
Template Voleur "gitano style"
Modérateur : Team Admin
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Mon futur template. A mon niveau j ai complete la partie Discretion et la partie combat et j ai mis mes points rzstants (3) dans evisceration ameliorée.
Objectif : avoir un maximum de points de combo en permanence (je commence un combat avec generalement 5 points de combo).
Assassinat (17 points)
* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).
* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.
* Némésis - Rang 3/3
Donne à votre coup final 60% de chance d'apporter un point de combo supplémentaire.
* Frappes Implacables - Rang 1/1
Permet à vos coups finaux d'avoir 20% de chance par point de combo de restaurer 25 points d'énergie.
* Mortalité - Rang 5/5
Améliore de 30% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).
Combat (2 points)
* Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).
Discrétion (32 points)
* Maître des Illusions - Rang 3/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.
* Dissimulation - Rang 5/5
Améliore de 15% votre vitesse lorsque vous êtes en mode furtif.
* Opportunité - Rang 5/5
Améliore de 20% les dégâts effectués par derrière en utilisant les compétences Attaque Sournoise (Backstab), Garrot (Garrote) ou Embuscade (Ambush).
* Initiative - Rang 5/5
Donne 75% de chance à vos compétences Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) et Coup Bas (Cheap Shot) d'obtenir un point de combo supplémentaire.
* Frappe Fantômatique - Rang 1/1
Coup faisant 130% des dégâts de l'arme utilisée. La compétence augmente également les chances d'éviter les coups de 20% pendant 7 secondes. Donne 1 point de combo.
* Embuscade Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 45% les chances de faire un coup critique avec la compétence Embuscade (Ambush).
* Assommer Amélioré - Rang 3/3
Donne 90% de chance de revenir en mode furtif après avoir utilisé la compétence Assommer (Sap).
* Coup Bas Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 20 le coût en énergie de la compétence Coup Bas (Cheap Shot).
* Préparation - Rang 3/3
Donne 45% de chance d'ajouter un point de combo supplémentaire après avoir éviter une attaque.
* Hémorragie - Rang 1/1
Coup instantané qui frappe l'ennemi en le rendant plus sensible aux prochaines attaques. Cela améliore les dégâts physiques qui lui sont causés de 6 points au maximum. Vous devez utiliser une arme de mêlée pour utiliser cette aptitude. Dure 30 charges ou 15 secondes. Donne également 1 point de combo.
* Préméditation - Rang 1/1
Ajoute 2 points de combo à la cible. Celle-ci doit être engagée dans un combat dans les 5 secondes qui suivent ou les points seront perdus. Le rogue doit d'être en mode furtif pour utiliser la compétence.
Objectif : avoir un maximum de points de combo en permanence (je commence un combat avec generalement 5 points de combo).
Assassinat (17 points)
* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).
* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.
* Némésis - Rang 3/3
Donne à votre coup final 60% de chance d'apporter un point de combo supplémentaire.
* Frappes Implacables - Rang 1/1
Permet à vos coups finaux d'avoir 20% de chance par point de combo de restaurer 25 points d'énergie.
* Mortalité - Rang 5/5
Améliore de 30% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).
Combat (2 points)
* Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).
Discrétion (32 points)
* Maître des Illusions - Rang 3/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.
* Dissimulation - Rang 5/5
Améliore de 15% votre vitesse lorsque vous êtes en mode furtif.
* Opportunité - Rang 5/5
Améliore de 20% les dégâts effectués par derrière en utilisant les compétences Attaque Sournoise (Backstab), Garrot (Garrote) ou Embuscade (Ambush).
* Initiative - Rang 5/5
Donne 75% de chance à vos compétences Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) et Coup Bas (Cheap Shot) d'obtenir un point de combo supplémentaire.
* Frappe Fantômatique - Rang 1/1
Coup faisant 130% des dégâts de l'arme utilisée. La compétence augmente également les chances d'éviter les coups de 20% pendant 7 secondes. Donne 1 point de combo.
* Embuscade Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 45% les chances de faire un coup critique avec la compétence Embuscade (Ambush).
* Assommer Amélioré - Rang 3/3
Donne 90% de chance de revenir en mode furtif après avoir utilisé la compétence Assommer (Sap).
* Coup Bas Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 20 le coût en énergie de la compétence Coup Bas (Cheap Shot).
* Préparation - Rang 3/3
Donne 45% de chance d'ajouter un point de combo supplémentaire après avoir éviter une attaque.
* Hémorragie - Rang 1/1
Coup instantané qui frappe l'ennemi en le rendant plus sensible aux prochaines attaques. Cela améliore les dégâts physiques qui lui sont causés de 6 points au maximum. Vous devez utiliser une arme de mêlée pour utiliser cette aptitude. Dure 30 charges ou 15 secondes. Donne également 1 point de combo.
* Préméditation - Rang 1/1
Ajoute 2 points de combo à la cible. Celle-ci doit être engagée dans un combat dans les 5 secondes qui suivent ou les points seront perdus. Le rogue doit d'être en mode furtif pour utiliser la compétence.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
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Oue j'aurai à peu près la même branche assassinat que toi , jusqu'à Cold Blood.
C'est vrai que Premeditation est pratique en instance ou sur grosse armure avec ouverture en Cheap Shot ( = 5 points de combo avec initiative) pour fracasser armure ou rupture . Mais en pvp et pve , j'utilise souvent Embuscade à part contre des Persos à grosse armure donc Préméditation ne me correspondait pas vraiment.
Je trouve que le talent Débiter amélioré prend tout son sens avec le patch 1.4 car désormais tu peux faire débiter à partir des points de combo qui restaient sur un mob mort.... Donc j'enchaine souvent les mobs avec Débiter actif , c'est utile.
Tu as vraiment utilité de frappe fantomatique ou bien c'était juste pour avoir Préparation ?
C'est vrai que Premeditation est pratique en instance ou sur grosse armure avec ouverture en Cheap Shot ( = 5 points de combo avec initiative) pour fracasser armure ou rupture . Mais en pvp et pve , j'utilise souvent Embuscade à part contre des Persos à grosse armure donc Préméditation ne me correspondait pas vraiment.
Je trouve que le talent Débiter amélioré prend tout son sens avec le patch 1.4 car désormais tu peux faire débiter à partir des points de combo qui restaient sur un mob mort.... Donc j'enchaine souvent les mobs avec Débiter actif , c'est utile.
Tu as vraiment utilité de frappe fantomatique ou bien c'était juste pour avoir Préparation ?
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- Niateph
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frappe fantomatique est plutot cher en energie c est son seul defaut car a coté le bonus esquive est pas negiligeable le peu que j en ai vu
sinon embuscade j utilise aussi beaucoup et avec premeditation et unpeu de chance je peux commencer egalement avec 5 pts de combo (embuscade+premeditation+une chance d avoir un pt combo en utilisant embuscade + une chance d avoir un pt combo en faisant un critique embuscade ...)
le plus partique que j ai trouve en pvp c est assomer et repasser en stealth, genial pour engager un combat en reflechissant un peu a l avance
sinon embuscade j utilise aussi beaucoup et avec premeditation et unpeu de chance je peux commencer egalement avec 5 pts de combo (embuscade+premeditation+une chance d avoir un pt combo en utilisant embuscade + une chance d avoir un pt combo en faisant un critique embuscade ...)
le plus partique que j ai trouve en pvp c est assomer et repasser en stealth, genial pour engager un combat en reflechissant un peu a l avance
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Merci pour ton template. Moi je vous le montre mais j'ai fait pas mal d'erreurs dedans et faudrait que je le reroll.
Assassinat (31 points)
* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).
* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.
* Némésis - Rang 3/3
Donne à votre coup final 60% de chance d'apporter un point de combo supplémentaire.
* Meurtre - Rang 2/2
Améliore de 5% vos chances de toucher en utilisant les compétnces Assomer (Sap), Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) ou Coup Bas (Cheap Shot).
* Frappes Implacables - Rang 1/1
Permet à vos coups finaux d'avoir 20% de chance par point de combo de restaurer 25 points d'énergie.
* Exposer l'Armure Amélioré - Rang 2/3
Améliore de 30% l'armure réduite de la compétence Exposer l'Armure (Expose Armor). ca je l'ai pris pour faire monter l'arbre, et j'aurai mieux fait de prendre débiter
* Mortalité - Rang 5/5
Améliore de 30% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).
* Aiguillon Perfide Amélioré - Rang 3/3
Réduit de 5 secondes le cooldown de la compétence Aiguillon Perfide (Kidney Shot).En 1vs1 c'est pas si terrible (a part contre un caster) mais a plusieurs c'est ultime
* Sang Froid - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, il augmente de 100% les chances de faire un coup critique avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush) ou Eviscération (Eviscerate).C'est aussi pour ce sort que j'ai monté assa
* Scelle le Destin - Rang 5/5
Les coups critiques effectués sur base des compétences qui apportent des points de combo ont 100% de chance d'ajouter un point de combo supplémentaire.
* Vigueur - Rang 1/1
Améliore votre énergie maximum de 10 points.très moyen
Combat (18 points)
* Suriner Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 1,5 secondes la durée de la compétence Suriner (Gouge).
* Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).
* Réflexes Eclairs - Rang 4/5
Améliore de 4% vos chances d'éviter les coups.
* Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 30% les chances de faire un coup critique avec la compétence Attaque Sournoise (Backstab). le coup dont je me sers le plus
* Sprint Amélioré - Rang 3/3
Réduit de 90 secondes le cooldown de la compétence Sprint. ultime dans bcp de situation
* Coup de Pied Amélioré - Rang 2/2
Donne à votre compétence Coup de Pied (Kick) 100% de chance de réduire au silence la cible pendant 2 secondes. c'est pour ce talent que j'ai monté la partie combat de l'arbre
* Spécialisation Dague - Rang 1/5
Améliore de 1% vos chances de faire un coup critique en utilisant des dagues.une erreur de jeunesse
Discrétion (2 points)
* Maître des Illusions - Rang 2/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.
qq remarque la dessus:
-je commence a m'intéresser aux poisons et je mettrai bien des points en poison abominable..
-l'avantage de ce template c'est de pouvoir mettre facilement 4pt de combo avant la moindre réaction de l'adversaire (donc après ya moyen de faire coldblood+eviscerate ou kidney shot selon la situation).
-ya 2 trucs dont je me servais peu avant qui se st révélés vraiment utiles en pvp c'est Détection des pièges et Distraction.
Voilou
Assassinat (31 points)
* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).
* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.
* Némésis - Rang 3/3
Donne à votre coup final 60% de chance d'apporter un point de combo supplémentaire.
* Meurtre - Rang 2/2
Améliore de 5% vos chances de toucher en utilisant les compétnces Assomer (Sap), Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) ou Coup Bas (Cheap Shot).
* Frappes Implacables - Rang 1/1
Permet à vos coups finaux d'avoir 20% de chance par point de combo de restaurer 25 points d'énergie.
* Exposer l'Armure Amélioré - Rang 2/3
Améliore de 30% l'armure réduite de la compétence Exposer l'Armure (Expose Armor). ca je l'ai pris pour faire monter l'arbre, et j'aurai mieux fait de prendre débiter
* Mortalité - Rang 5/5
Améliore de 30% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).
* Aiguillon Perfide Amélioré - Rang 3/3
Réduit de 5 secondes le cooldown de la compétence Aiguillon Perfide (Kidney Shot).En 1vs1 c'est pas si terrible (a part contre un caster) mais a plusieurs c'est ultime
* Sang Froid - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, il augmente de 100% les chances de faire un coup critique avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush) ou Eviscération (Eviscerate).C'est aussi pour ce sort que j'ai monté assa
* Scelle le Destin - Rang 5/5
Les coups critiques effectués sur base des compétences qui apportent des points de combo ont 100% de chance d'ajouter un point de combo supplémentaire.
* Vigueur - Rang 1/1
Améliore votre énergie maximum de 10 points.très moyen
Combat (18 points)
* Suriner Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 1,5 secondes la durée de la compétence Suriner (Gouge).
* Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).
* Réflexes Eclairs - Rang 4/5
Améliore de 4% vos chances d'éviter les coups.
* Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 30% les chances de faire un coup critique avec la compétence Attaque Sournoise (Backstab). le coup dont je me sers le plus
* Sprint Amélioré - Rang 3/3
Réduit de 90 secondes le cooldown de la compétence Sprint. ultime dans bcp de situation
* Coup de Pied Amélioré - Rang 2/2
Donne à votre compétence Coup de Pied (Kick) 100% de chance de réduire au silence la cible pendant 2 secondes. c'est pour ce talent que j'ai monté la partie combat de l'arbre
* Spécialisation Dague - Rang 1/5
Améliore de 1% vos chances de faire un coup critique en utilisant des dagues.une erreur de jeunesse

Discrétion (2 points)
* Maître des Illusions - Rang 2/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.
qq remarque la dessus:
-je commence a m'intéresser aux poisons et je mettrai bien des points en poison abominable..
-l'avantage de ce template c'est de pouvoir mettre facilement 4pt de combo avant la moindre réaction de l'adversaire (donc après ya moyen de faire coldblood+eviscerate ou kidney shot selon la situation).
-ya 2 trucs dont je me servais peu avant qui se st révélés vraiment utiles en pvp c'est Détection des pièges et Distraction.
Voilou
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