Si jamais vous bloquez dans un jeu, dites le sur ce topic !!
Je commence j'ai un probleme avec FF X-2 j'en suis au début de l'acte 3 je suis un SOS albatros... J'ai fait besaid et mes chéries en sont au level 25-28...
Je ne sais pas ou gagner facilement beacoup d'exp car quand je vais a Kilika je me fait bousiller...
Merci !
Tout les blockages !
Modérateur : Team Admin
-
- CybeR MasteR
La pas je gagne peu d'exp...Niateph a écrit :peut etre qua quand tu choisis ta destination, tu as un nombre d etoiles correspondant a la difficulte du niveau ... va la ou il y a peu d etoiles et ca devrait aller
Mon ennemi mortel c'est le blindé géant a kilika... Increvable et en plus il fait très mal... Ou trouver des grenades ???

un bon endroit pour booster ses persos à FFX-2
à la sortie de Luca, le cheminement qui te mène à la plaine félicité. (route de mi'ihen) Va falloir que tu boostes pendant des heures tes persos.....profites-en pour apprendre un max de compétence à des vétisphères.
pour pouvoir te faire le blindé géant à kilika à ce moment de la partie, je te conseil d'avoir au moins 1500 HP et de mettre un total blindage à ton équipe...
masi tu risque d'en suer beaucoup pour l'avoir !
A la limite si tu as les vétisphères spéciales (flora flore pour yuna, zankhio pour paine ou mega machina pour rikku) utilises les tout de suite (y a une palette qui possède que 2 cases..utile pour lancer les vétisphères spéciales très vite).
Juste pour info : ce monstre possède un peu plsu de 8000 d'énergie....
Edit : je viens de voir le guide officiel..
il est de niveau 34 (40 en oversoul)...
bonne chance yoyo
sinon moi pour l'instant je bloque là dessus....
Devil May Cry 2 (PS2) : toujours au même endroit, je dois friter un gros pas beau, et à peine je le voie que mon jeu bug et je passe à travers un mur et je quitte le niveau..on me dira oué ben tant mieux, t'arrive cash à la fin comme ça ! Le problème c'est qu'après j'ai un big écran noir figé !!!
Resedent Evil (GC) : j'en suis au moment où les hunter ont déjà fait leur appartion, le gros serpent s'est fait viandé une seconde fois et que j'ai fouiné toutes les salles...dans une salle, il y a une statue que l'on peut pousser et les murs des côtés qui viennent l'un contre l'autre (sprotch ! en sandwich !). Donc dasn la salle, au fond, il y a 2 emplacements : un vide et un avec la même statue que l'on peut pousser...facile donc ! faut pousser la statue dans l'emplacement vide !
problème : quand je pousse la statue au fond de la salle, les murs se bougent et ensuite me bloque l'accès à l'emplacement vide !

Juste pour info : ce monstre possède un peu plsu de 8000 d'énergie....

Edit : je viens de voir le guide officiel..

Devil May Cry 2 (PS2) : toujours au même endroit, je dois friter un gros pas beau, et à peine je le voie que mon jeu bug et je passe à travers un mur et je quitte le niveau..on me dira oué ben tant mieux, t'arrive cash à la fin comme ça ! Le problème c'est qu'après j'ai un big écran noir figé !!!

Resedent Evil (GC) : j'en suis au moment où les hunter ont déjà fait leur appartion, le gros serpent s'est fait viandé une seconde fois et que j'ai fouiné toutes les salles...dans une salle, il y a une statue que l'on peut pousser et les murs des côtés qui viennent l'un contre l'autre (sprotch ! en sandwich !). Donc dasn la salle, au fond, il y a 2 emplacements : un vide et un avec la même statue que l'on peut pousser...facile donc ! faut pousser la statue dans l'emplacement vide !