Au fait, on est assez nombreux pour faire une guilde sur garona non ? Qui s'y colle ? Je veux bien mais avec mon elfe level 20 je pourrais pas aller vous chercher à pétaouchnok, faudra se filer rendez-vous dans les capitales.
Kernel, tu veux que je crée la guilde sur Garona ? Ca me dérange pas, mais faudra me filer vos pseudos que je vous suive à la trace
Au fait, on est assez nombreux pour faire une guilde sur garona non ? Qui s'y colle ? Je veux bien mais avec mon elfe level 20 je pourrais pas aller vous chercher à pétaouchnok, faudra se filer rendez-vous dans les capitales.
Kernel, tu veux que je crée la guilde sur Garona ? Ca me dérange pas, mais faudra me filer vos pseudos que je vous suive à la trace
ca fait 1 mois qu elle est crée
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Voila le genre de truc qui me saoule... Communication zero. Il n'y a pas un post qui parle de cette guilde. Vous vous demandez encore pourquoi personne ne va sur le forum apres ça ?
celastus a écrit :Voila le genre de truc qui me saoule... Communication zero. Il n'y a pas un post qui parle de cette guilde. Vous vous demandez encore pourquoi personne ne va sur le forum apres ça ?
Dès que mon accès au net sera en fonctionnement , je fournirai la liste des membres de la guilde sur Garona.
Mais effectivement, Garona ne retient, pour le moment, l'attention de peu d'entre nous.
Depuis le debut on a dit que la guilde jouer alliance sur garona, je vois pas ce qu'il y a de bizarre que la guilde soit crée maintenant si tu as un perso alliance ben tu nous fais parvenir son pseudo.
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
Pendant longtemps on avait pas assez de persos... quand elle a été créée, le dire sur le forum, ça me parait naturel. Apres si le forum il est là pour faire joli, et pour occuper quelques floodeurs, ok...
Si je recois pas d'infos en cas de recrutement (encore que je devrais voir le post dans le forum approprié) ou en cas de reroll, la liste ne va pas se mettre à jour toute seule hein...