bon voila, je sais pas si je suis le seul, mais hier, me baladant innocement dans la zone au nord de grom gol, j ai tuer 2 pnj alliance.
Et pafffff victoire déshonnorante !!!
Bha bien, la logique règne ... en plus en passant proche du pnj, c'est lui qui m a aggro !
GNIGNIGNI.
victoire déshonnorante !
Modérateur : Team Admin
- Niateph
- CybeR MasteR
si c est une victoire deshonorantes c est soit que t as tué un civil, en ce cas bien fait pour toi, soit que t as vriament frolé le pnj en ce cas bien fait pour toi aussi faut pas etre $%- non plus ^^
bref : powned
bref : powned
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
En Gnaf c'est pas bien de tuer des civil
Enfin de t'inquiete pas cela n'a pas de repercussion pour l'instant.
(Au passage merci pour les eperons mais par contre j'ai besoin d'un forgeron pour me les poser
)

Enfin de t'inquiete pas cela n'a pas de repercussion pour l'instant.
(Au passage merci pour les eperons mais par contre j'ai besoin d'un forgeron pour me les poser

Dernière modification par Kerny le 13 mai 2005 14:02, modifié 1 fois.
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
et il y a vraiment n'importe qui ici...
et il y a vraiment n'importe qui ici...
-
- Cyber FuraX
moi qu voulais être consolé, je vous remercie !!
je pense que vu mon nombre important de victoire honorante, je vais m orienté vers un autre record ^^
Pi d'abors, un civil avec une arme, c pas un civil *ù$ù*$^$='" !!!!!!
bon tonk, révise toi !! heu ce soir, on se fait fangferror ou bien ??
/ Edit / Heu pour les éperons j'ai pas encore le level pour les monter, mais a orgri ca se trouve sans problème !
c'est cher de monter forgeron ... dailleur, si quelqu'un a trop de barre de fer ^^
je pense que vu mon nombre important de victoire honorante, je vais m orienté vers un autre record ^^
Pi d'abors, un civil avec une arme, c pas un civil *ù$ù*$^$='" !!!!!!
bon tonk, révise toi !! heu ce soir, on se fait fangferror ou bien ??
/ Edit / Heu pour les éperons j'ai pas encore le level pour les monter, mais a orgri ca se trouve sans problème !
c'est cher de monter forgeron ... dailleur, si quelqu'un a trop de barre de fer ^^