Position dans la file d'attente : 2344. Un lundi matin. Je crois qu'on va rien jouer du tout (il n'y a qu'un serveur pour toute l'europe...)
En plus les entrées des BG sont campées. Enfin l'entrée horde est campée par des allianceux, et vice versa. Super cool !
Autres trucs marrants : le guerrier n'a pas d'arme de main gauche dans son inventaire, les chasseurs n'ont pas assez de balles et pas de nourriture pour leurs pets. Enfin ça c'est du détail. Mais c'est marrant quand même.
me demander pas pquoi ou je vous raconte l'histoire de mission impossioble sur nes...
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
euh les files d attente pour rentrer c est effectivement interminable, les bg par contre suffit de cliker sur "1er disponible" pour rentrer dans un nouveau dans la minute suivant la sortie d un BG
Bref j ai fais du capture the flag de 22h a 5 hier et c etait bien sympa
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Y ont sortis un 2eme sevreur test sur le 2eme on c'est mis HORDE, enfin perso je n'irais pas pace que bon pardaillou m'a raconté l'histoire de mission impossioble sur nes... et c'est tous a fais ça
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
C'est bien qu'ils ouvrent des serveurs tests, comme ça les nuls ont le temps de s'entrainer ^^. Après, quand les mecs retrouveront leur perso lvl30 avec le set defias, les bg auront une autre saveur ... ^^